Lecteur Benq Ne Lit Ni Originaux Ni Copies


jerome70
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai acheté une xbox 360 ROD que j'ai reparé en suivant les tutos,

elle fonctionne mais elle ne veux lire ni les originaux ni les copies , j'ai juste "lire dvd" a l'insertion du jeux

j'ai spoofé le lecteur par un samsung: exactement pareil

avez vous une idée?

la clef dvd a t'elle été changée sur le lecteur?

si c'est le cas je suis mal. le kernel est 8498

sinon la pose d'une puce infectus pourrait t'elle m'aider ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la clé DVD est fausse (ce qui est le cas malheureusement) c'est fini avec un 8498 et meme une infectus ne vous servira à rien ... essaye de lancer un CD audio s'il se lance c'est que votre clé DVD est fausse......

la solution contacter le vendeur(personne physique) et lui demander la bonne clé DVD c'est ta seule solution...désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour la reponse

j'ai recontacté le vendeur , il du par erreur inverser 2 lecteurs sur 2 consoles !

je vais essayer d'evoir les coordonnées de l'autre acheteur ... mais c'est pas gagné

question: si je recupere a clef dvd , il faut aussi que je recupere le modele du lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI il faut le modèle et la version de son firmware du lecteur d'origine de la console (l'original) + de préférence mais pas obligatoire le numéro de série de ce dernier(le serial) car avec ces deux paramètres vous pourrez créer un nouveau firmware ixtreme approprié pour ta console

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ces precisions, j'ai contacté le vendeur , il avait echangé les lecteurs on va faire l'echange par la poste.

je me pose tout de meme une question: avec la puce infectus , pourquoi je ne pourrais pas extraire la nand et recuperer la clef dvd,

voir meme passer en version de kelnel inferieure ? c'est une publicité mensongere cette puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non cette puce Infectus exploite une faillle dans le kernel de la console qui existait dans les versions du dash inférieures à 73XX mais on a corrigée cette faille dans la version suivante 8955 et supérieur et donc une fois que vous avez un kernel supérieur à 73XX donc 8955 ou + c'est fini pour le JTAG vous ne pourrez plus l'installer sur votre console et récupérer ta clé DVD CPU KV et autres trucs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share