[Déplacé]Mise A Jour Sans Lecteur Causse Des Problemes !


sion_hunter
 Share

Messages recommandés

Bonjour étant a la recherche de solution pour pouvoir profitée de mon kinect sur tout mes consoles, j'ai cherchez des solutions, quand ont cherche ont trouve deux solution distingue soit ont a la beta de la mise a jour. Mes chez certaines personne kinect ou les jeux ne ce lance pas, retour au Dashboard au lancement des jeux (pas cool).

Donc je me suis lancer dans l'autre solution, qui consiste a mettre a jour ca xbox sans lecteur a l'intérieure, mes aprée avoir fait cette solution, j'ai ete confrontée a deux problèmes plutôt gênant, la premier fable trois plante des sont lancement "disque illisible contacter crosoft bla bla bla", donc même sans l'ap 2.5 inscrit dans le lecteur le jeu ne ce lance pas non plus, autre problème plus chiant c'est que mon profil qui fonctionne très bien que ce soit en live ou non sur cette console , ne peut plus être déplacer vers une autre Xbox, car il sera reconnu corrompu même si pourtant ma premier console le lance et ce connecte sans souci, si vous avez une idée pour que je puisse faire reconnaitre mon gamertag sur mes deux console sans avoir cette fichue reconnaissance du gamertag corrompu sur l’autre console ca serais genialle.

biensur je Déconseille de le faire, mes les jeux kinect passe avec l'active iso quand meme (au moins un bon point lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share