Kinect Sur Xbox Elite Avec Dashb 12416 Mon Experience ;)


pacaud2003
 Share

Messages recommandés

bonsoir !

Je vous livre mes quelques reflexions de newbie pour ceux que cela pourrais aider !

sur une xbox360 elite 120 Go de 2007 avec un lecteur philips BENQ VAD 6038 flasher avec "benq-ixtreme-lt-v1-2 par xboxgen-fr1278839742"

j'ai avec une clé usb installé le kinect dashboard 2.0.12416.0-beta-avec-avatars

suite a l'achat du kinect aujourd'hui et qq frayeurs plus tard ...la xbox demande la mise a jour kinect pour pouvoir fonctionner !

cette mise a jour semble etre "des nouveaux drivers pour le kinect" mais pas un nouveau dashboard, la version reste en 2.0.12416 !!!

Les backups des jeux kinect kinect aventures, kineanimals....passent nickels......( tres belles invention ! fou rire et courbatures garanties)

Les autres star wars II, fable 3 fonctionne nickel ! dvd+r dl 8x verbatim avec imgburn

Pour info le kit est fourni avec un adaptateur ..contrairement aux versions avec la xbox slim 4Go et 250Go ...( j'ai fait ouvrir une boite pour vérifier ;))

Ps : biensur ce n'est que mon humble expérience et ne garantie pas que cela fonctionne sur d'autres consoles..!

Pour le live je suis banni depuis qq mois et l'ensemble n'est plus connecté so .....je ne pourrais vous en dire plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai dl la mise ajour sur le web , prendre la version beta . pour l install tu le fais via cle usb! sinon ma console n est jamais relié au net car banni

lors du branchement de la camera aucune demande de maj supplementaire

Modifié par namour87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais j'avais déjà mis la 2.0.12611 autrement la derniére en date officiel (je l'ai installer ce matin). Dans menu info systéme elle est bien installée. Donc ca doit venir d'autre chose. J'ai ouvert un post sur mon pépin pour éviter d'en mettre de partout ;).

Merci d'avance

Bon bah ca y est ca marche aprés avoir mis la même mise à jour sur une autre clef usb... aller comprendre.

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mais tu as fais comment pour faire la mise à jour pour le kinect? Obliger de la connecté? Car moi je suis bloqué à cause de ca snif snif.

tu eteinds ta console - tu debranches ton kinect -puis allume la xbox360 jusqu'au dash-puis reconnect le kinect.....c'est a ce moment qu'il te propose d'installer la mise a jour a partir du dvd kinect adventures ! attention....sans connection => pas de wifi et pas de RJ45

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais quel est l’intérêt d'update avec la version Beta du dash kinect alors que je lis sur plusieurs poste que la mise à jour officiel télécharger sur le site officiel et installer via usb fait tourner tous les backup de jeux kinect et des jeux plus ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'avantage de la BETA c'est qu'elle ne contient pas l'activation de l'AP2.5, qui est une nouvelle protection anti-piratage.L'AP2.5 empêche pour le moment le jeux FABLE 3 de démarrer et, surement d'ici peu, fera la même chose pour plusieurs jeux !!!!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mais tu as fais comment pour faire la mise à jour pour le kinect? Obliger de la connecté? Car moi je suis bloqué à cause de ca snif snif.

tu eteinds ta console - tu debranches ton kinect -puis allume la xbox360 jusqu'au dash-puis reconnect le kinect.....c'est a ce moment qu'il te propose d'installer la mise a jour a partir du dvd kinect adventures ! attention....sans connection => pas de wifi et pas de RJ45

J'avais bien évidement essayer ;). Ca venait de ma clef usb avec laquelle je fesais la mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait si cette mise à jour fonctionne avec un lite-on + fw 1.51 ?

J'aimerai acheter le kinect, mais je n'ai pas encore trouver de personne avec les même caractéristiques que moi pour me dire si cela fonctionner (ancien back-up et nouveau).

Par avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir !

Je vous livre mes quelques reflexions de newbie pour ceux que cela pourrais aider !

sur une xbox360 elite 120 Go de 2007 avec un lecteur philips BENQ VAD 6038 flasher avec "benq-ixtreme-lt-v1-2 par xboxgen-fr1278839742"

j'ai avec une clé usb installé le kinect dashboard 2.0.12416.0-beta-avec-avatars

suite a l'achat du kinect aujourd'hui et qq frayeurs plus tard ...la xbox demande la mise a jour kinect pour pouvoir fonctionner !

cette mise a jour semble etre "des nouveaux drivers pour le kinect" mais pas un nouveau dashboard, la version reste en 2.0.12416 !!!

Les backups des jeux kinect kinect aventures, kineanimals....passent nickels......( tres belles invention ! fou rire et courbatures garanties)

Les autres star wars II, fable 3 fonctionne nickel ! dvd+r dl 8x verbatim avec imgburn

Pour info le kit est fourni avec un adaptateur ..contrairement aux versions avec la xbox slim 4Go et 250Go ...( j'ai fait ouvrir une boite pour vérifier ;))

Ps : biensur ce n'est que mon humble expérience et ne garantie pas que cela fonctionne sur d'autres consoles..!

Pour le live je suis banni depuis qq mois et l'ensemble n'est plus connecté so .....je ne pourrais vous en dire plus :)

bonsoir,

j'ai la meme config que la tiennes !

as tu avant gravure patcher l'iso ou modifier les ssv ou as tu gravée l'iso tel quel ?

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir est il obliger d avoir le kinect pour installer la version beta via une cle usb ou quelqu un peut il m indiquer la marche a suivre pour parvenir a faire l install du dashboard sur ma console sans le kinect

merci j ai trop envie de jouer a acb mais suis bloquer a cause de l ap2.5

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici et telecharger le kinect-dashboard-2.0.12416.0-beta-avec-avatars.rar puis l ai installer sur une cles usb pour faire la mise a jour et passer outre du ap2.5 mais rien ne se passe depuis la cles usb. je sais l avec ce dashboard on saute l ap2.5 avek les backup mais je ne sais pas comment faut faire pour installer le kinect dashboard beta depuis la cles usb sur la xbox360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi il est pas en original il est en backup mais on explique sur le site kavec le dashboard linect beta on saute la protection ap2.5 est on sait y jouer en copier c est pour cela que je me demandait si on pouvait m aider a installer cette version beta mais j ai deja fait le up depuis mon backup

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai une xbox falcon de novembre 2007 équipé d'un benq flashé en 1.61, j'ai installé la maj via usb kinect 416 beta + avatars ensuite j'ai connecté kinect : aucune maj supplémentaire n'a était nécessaire.

Mes backups kinect ne ce lance pas, "lire dvd" apparaît sur le dash, j'ai essayer l'activate iso au cas ou car le firm est no stealth mais pas de lancement, l'activate fonctionne bien car en mettant un original celui ne ce lance pas (lire dvd).

Serait-ce le firmware qui est trop vieux et ne gère pas les nouvelles waves (donc jeux à patcher)?

@+

Modifié par loule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share