PSGroove PSN 3.15-3.41 : accès au PSN en FW 3.15 et 3.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

Vous avez vu la news psjailbreks : ICI

Sa va etre trop bien

Salut, ben non car ils nous ont pris pour des bouffons, ça va juste servir pour ceux qui sont en 3.42 et 3.50. En fait c'est pour faire un downgrade vers là 3.41, donc aucun interêt pour ceux qui n'avaient pas mis à jour leurs consoles. On ne peu toujours pas jouer à nos backup sur une console en 3.50, alors que c'est ce qu'ils avaient pourtant promis. Donc à l'heure actuelle, GT5 on pourra pas le faire tourner sur nos 3.41. En ésperant qu'une astuce soit trouvé d'içi sa sortie.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Vous avez vu la news psjailbreks : ICI

Sa va etre trop bien

Salut, ben non car ils nous ont pris pour des bouffons, ça va juste servir pour ceux qui sont en 3.42 et 3.50. En fait c'est pour faire un downgrade vers là 3.41, donc aucun intérêt pour ceux qui n'avaient pas mis à jour leurs consoles. On ne peu toujours pas jouer à nos backup sur une console en 3.50, alors que c'est ce qu'ils avaient pourtant promis. Donc à l'heure actuelle, GT5 on pourra pas le faire tourner sur nos 3.41. En espérant qu'une astuce soit trouvé d'içi sa sortie.

;)

Pourquoi tu dit qu'a l'heure actuel gt5 ne tourne pas sur nos 3.41 ????

Tu la deja ? Pour l'instant je ne vois pas beaucoup de jeux qui ne passe pas sur nos 3.41 avec quelques petite modif tout tourne enfin pour ma part le seul jeu qui ne tourne pas " the fight "

Perso je ne m'inquiette vraiment pas pour l'avenir la brèche as été trouvé et certainement un CFW dans quelques mois (ont n'es plus as sa prêt )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas dit qu'il ne tourne pas, j'ai dis qu'il ne tournera pas, les jeux actuels qu'on peut faire tourner, c'est parcequ'ils ont étaient dév avec le kit3.50 mais ils ont sorties des updates dev en 3.41, et Sony n'est pas c*n pour GT, non seulement il a été dev via le SDK 3.50 et surtout ils ne feront pas là meme érreur de faire des updates en <3.50, d'où mon "à l'heure actuelle on ne pourra pas le faire tourner" C'est à dire qu'avec les astuces qu'on a pour le moment, je ne pense pas que ça suffira pour faire tourner GT5 à sa sortie.

The Fight, on peu pas le faire tourner car il n'y a pas eu d'update sur ce jeu, et meme si ils en sortent une, maintenant que Sony a capté, ça sera une update dév en 3.50.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Vous avez vu la news psjailbreks : ICI

Sa va etre trop bien

Salut, ben non car ils nous ont pris pour des bouffons, ça va juste servir pour ceux qui sont en 3.42 et 3.50. En fait c'est pour faire un downgrade vers là 3.41, donc aucun intérêt pour ceux qui n'avaient pas mis à jour leurs consoles. On ne peu toujours pas jouer à nos backup sur une console en 3.50, alors que c'est ce qu'ils avaient pourtant promis. Donc à l'heure actuelle, GT5 on pourra pas le faire tourner sur nos 3.41. En espérant qu'une astuce soit trouvé d'içi sa sortie.

;)

Pourquoi tu dit qu'a l'heure actuel gt5 ne tourne pas sur nos 3.41 ????

Tu la deja ? Pour l'instant je ne vois pas beaucoup de jeux qui ne passe pas sur nos 3.41 avec quelques petite modif tout tourne enfin pour ma part le seul jeu qui ne tourne pas " the fight "

Perso je ne m'inquiette vraiment pas pour l'avenir la brèche as été trouvé et certainement un CFW dans quelques mois (ont n'es plus as sa prêt )

t'arrive a lancer

Everybody's Golf : World Tour moi mon rip reste sur un ecran noir bizarre l'original marche en revanche

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Voila j'ai un problème avec le PL3 spoof 3.50 que je n'ai encore pas vu sur le forum.

Quand je met à jour mon dongle (eclips3) avec le PL3 spoof 3.50 tout est ok, (dans info système, PSN...)

Mais quand j'ouvre gaia manager, les jeux apparaissent bien dans le manager mais dès que j'essaye de démarer un jeu, il fige complet.

J'ai essayé d'installé le Fix avec la methode précedemment expliquer mais rien n'y fait,

quand j'essaye avec Open Manager, lorsque je choisi un jeu, il revient bien au XMB mais par contre j'ai le jeu qui est insérée dans mon lecteur et non celui que j'ai choisie dan OM.

Si quelqu'un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Après avoir installé le PSNHermes (qui marche nikel), KakaRoto a sorti un PL3 pour spoofer en 3.50.

j'ai donc décider d'installer ce dernier, j'ai téléchargé le PL3 à l'adresse suivante :http://psx-scene.com/forums/f178/ti-84-pay...llection-68786/.

J'ai pris le fichier PAT341 du KakaRoto PL3 (2.76 - 3.41) 10-31-2010 (à quoi correspond la version KIOSK ?) et l'ai transféré sur ma TI-84.

Le souci est que dans information system, j'ai toujours 3.41 !!!

Je donc doit mal m'y prendre!

Pouvez-vous m'éclairer ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voilà, c'est juste le numéro de version rapporté par la console qui change en mémoire.

Mais la console est toujours physiquement sur un firmware 3.41, ou 3.15 etc., et ne peux donc pas avoir les clés du 3.50 pour pouvoir lancer les jeux compilé avec le SDK 3.50.

C'est uniquement pour la communication de version (PSN, etc.).

Cela évitera déjà de se faire repérer sur le PSN avec un firmware mentionné "3.41", et évitera aussi que la console vous demande de mettre à jour vu que pour le serveur d'update vous avez déjà la dernière version.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela évitera déjà de se faire repérer sur le PSN avec un firmware mentionné "3.41", et évitera aussi que la console vous demande de mettre à jour vu que pour le serveur d'update vous avez déjà la dernière version.

Pourquoi avec ce payload ? sur le PSN ça affiche pour sony un fw 3.5 ? ( Ca m'etonnerais...)

Pour les Ti 84+ : Hermes-v4b 3.50 Spoofed

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon, il apporte rien ce payload, tu joues avec un backup manager c'est deja foutu, c'est pareil que sur xbox et les fichiers stealth, on voit bien que cela ne sert a rien, des qu'il y' a modif, ca se voit,

que ta console affiche 3.41 ou 3.5, car vous croyer que le fichier de log, va pas rapporter que la console est en debug

apres est ce que sony va banir? ils seront bien bête de pas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'empêchera pas de se faire bannir c'est sur.

En supposant qu'ils vérifient les version de firmware pour déjà filtrer en gros les console légales ou hackées, ca permet de passer un tout petit peu plus inaperçue.

Mais comme ils savent qu'on peut spoofer le firmware version maintenant, ils vont pas utiliser uniquement cette méthode pour bloquer et/ou bannir les comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour vous dire que la version Hermesv4b + PSN (patches d'Eco, Xoeo, Cyberskunk et Evilsperm) + Spoof en v3.50 dispo pour tous les modèles est sortie :

http://psx-scene.com/forums/attachments/f6...ilsperm-hex-zip

Par contre les devs font savoir, que le payload Hermes est en fin de vie car trop buggé et pas assez clean au niveau du code.

Et de ce fait, vont principalement travailler (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) sur la base du PL3.

http://psx-scene.com/forums/f6/psn-online-...ied-hexs-70327/

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas trop,

le Hermesv4b + PSN + Spoof en v3.50 marche tres bien.

Par contre celui de kakaRoto, je n'arrive pas à le faire fonctionner, lorsque je le met ma PS3 reste en 3.41 dans l'info syst.

Y a donc un PB...

Modifié par Urikain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas trop,

le Hermesv4b + PSN + Spoof en v3.50 marche tres bien.

Par contre celui de kakaRoto, je n'arrive pas à le faire fonctionner, lorsque je le met ma PS3 reste en 3.41 dans l'info syst.

Y a donc un PB...

le kakaRoto ne spoof pas le 3.50.

Utilise le EvilSperm ou le Vidarino. Ces 2 là spoof le 3.50 et ce sont des payloads PL3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces