PSGroove PSN 3.15-3.41 : accès au PSN en FW 3.15 et 3.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis inscrit sur le site.

mais sur la play je peut rien faire.

C'est ou qu'on dois ce connecter par la play?

utilisateur? Car dans amis j'ai rien du tous comme le site l'indiquai.

j'ai le meme soucie, j'ai changer de disque dure, et j'avais donc tout formater la console,

j'ai creer un compte avec le pc,

pareill, on ne peut pas ecrire notre adresse et mots de passe, on a que le logo :

s"inscrire à playstation network...

ta trouver un truck?

il faut aller dessus et apres sa demande utiliser un compte existant ou en creer un :)

:D :D :D :D :D c'est une plaisanterie cette affaire non ?

J'adors le truc avec un k c'est a force d'écrire des SMS les mots sont trop court après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux à faire pour moi c'est de peut-être attendre un payload psnhermes spoof, mais le fait d'avoir installer PL3 fix sur hermes V4B et non hermes V4 tout court, c'est pas sa qui pourrait faire que sa ne fonctionne pas... ?

tu as bien installer le PKG et lance le fix que sa install sous hermes et ensuite respoof ?

Tu voit les backup aux moins ou pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend j'ai pas bien compris lance le fix que sa install sous hermes, dsl tu me demandes si j'ai installer le fichier PL3fix.pkg sous hermes, je l'ai fait sous hermes V4B ensuite j'ai changé le payload sur ma calculette j'ai mis celui pour spoofer en 3.50 et si je lance open manager, rien du tout, et si je lance awesome compagnie's file manager, je ne vois pas le dossier GAMEZ Sur mon dd externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend j'ai pas bien compris lance le fix que sa install sous hermes, dsl tu me demandes si j'ai installer le fichier PL3fix.pkg sous hermes, je l'ai fait sous hermes V4B ensuite j'ai changé le payload sur ma calculette j'ai mis celui pour spoofer en 3.50 et si je lance open manager, rien du tout, et si je lance awesome compagnie's file manager, je ne vois pas le dossier GAMEZ Sur mon dd externe.

ok tu a bien installer le PL3fix MAIS l'as tu lancer avant de respoofer ????? car il faut le lancer sa dure 1 minutes ou 2 rien ne se passe et sa reviens sur le XMB et la tu peut mettre le spoof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En espérant qu'un payload PSNhermes pouvant spoofer 3.50 sorte d'ici 1 ou 2 jours, j'ai encore éssayé la méthode, donc hermes, j'installe le pkg, je le lance, sa revient au menu, je spoof en 3.50 cet fois sa ne plante pas, mais toujours pas la liste des jeux dans open manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour que ça fonctionne en PL3, il faut si vous aviez Hermes :

Avec Hermes 4B :

-Désinstaller le manager utilisé

-Installer le PKG PL3 fix pour les droits de fichiers/dossier

-Executer le Fix et patienter jusqu'au retour au XMB

-Eteindre proprement la console.

Ensuite, flashez votre dongle en PL3

-Lancez la console avec le dongle en PL3.

-Executer de nouveau le fix puis le désinstaller (inutile ensuite)

-Installer votre manager compatible (en l'occurence Gaïa)

-Lancer Gaïa manager.

Là la liste de jeux devrait apparaître, mais attention parfois la PS3 peut planter sur un écran noir lors de l'utilisation d'un manager...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour que ça fonctionne en PL3, il faut si vous aviez Hermes :

Avec Hermes 4B :

-Désinstaller le manager utilisé

-Installer le PKG PL3 fix pour les droits de fichiers/dossier

-Executer le Fix et patienter jusqu'au retour au XMB

-Eteindre proprement la console.

Ensuite, flashez votre dongle en PL3

-Lancez la console avec le dongle en PL3.

-Executer de nouveau le fix puis le désinstaller (inutile ensuite)

-Installer votre manager compatible (en l'occurence Gaïa)

-Lancer Gaïa manager.

Là la liste de jeux devrait apparaître, mais attention parfois la PS3 peut planter sur un écran noir lors de l'utilisation d'un manager...

comme moi sauf que je n'ai pas desinstaller le manager et je n'ai pas relancer le fix avec le PL3 et sa a marche d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour que ça fonctionne en PL3, il faut si vous aviez Hermes :

Avec Hermes 4B :

-Désinstaller le manager utilisé

-Installer le PKG PL3 fix pour les droits de fichiers/dossier

-Executer le Fix et patienter jusqu'au retour au XMB

-Eteindre proprement la console.

Ensuite, flashez votre dongle en PL3

-Lancez la console avec le dongle en PL3.

-Executer de nouveau le fix puis le désinstaller (inutile ensuite)

-Installer votre manager compatible (en l'occurence Gaïa)

-Lancer Gaïa manager.

Là la liste de jeux devrait apparaître, mais attention parfois la PS3 peut planter sur un écran noir lors de l'utilisation d'un manager...

Salut,en desinstallant le manager utilisé (gaia en l'occurence pour moi) cela efface t il les back up presents sur le dd interne? Pour mapart ils sont stockés dans le dossier Gamez..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici pour la Ti-84

TI-84Spoof

Ton lien ne fonctionne pas : "Ce fichier n'est présentement pas disponible."

Un autre lien stp ?

Le lien fonctionne car je l'ai téléchargé il y a 5 min, tu dois juste attendre, il sera surement dispo dans 10 ou 15 min, sa arrive :s

arnaud tu pourrais mettre les fichiers que tu a eu car je confirme ce que dit durs : "Ce fichier n'est présentement pas disponible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici pour la Ti-84

TI-84Spoof

Ton lien ne fonctionne pas : "Ce fichier n'est présentement pas disponible."

Un autre lien stp ?

Le lien fonctionne car je l'ai téléchargé il y a 5 min, tu dois juste attendre, il sera surement dispo dans 10 ou 15 min, sa arrive :s

arnaud tu pourrais mettre les fichiers que tu a eu car je confirme ce que dit durs : "Ce fichier n'est présentement pas disponible"

tient ICI tu l'as

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, Gaia utilise un dossier en dehors de son propre dossier (dev_hdd0/GAMEZ ou dev_hdd0/BDRIP) afin d'éviter la perte des jeux lors de la suppression du manager, et je pense pour enfin harmoniser les dossiers (parce que chaque manager utilisais son propre sous-dossier).

PS :

je n'ai pas eu a utilisé le PL3fix, cela concerne uniquement les jeux dumpés sois même du bluray ?

je n'ai même pas supprimé les managers que j'utilisais avec hermes. je me suis contenté de déplacer les dossier des jeuxavec comegenie file manager (sous hermesv4) vers le répertoire de gaia, puis reboot avec PL3.

Tu est sur de tout sa???

Car c'est limite vie privee pendant qu'il y sont ils on cas prendre nos photos perso.

Oui, il suffit de lire la licence qui s'affiche à l'écran lors de la création d'un compte PSN (mais je suis peut-être le seul à lire ces pavés de texte ?). Vu que je n'ai aucune utilité du PSN pour le moment, j'ai refusé l'inscription.

Ils récupère les données perso, nos habitudes, fichiers internes, matériels connectés, modèles et numéro de série, nom, prénom, adresse postale etc., et les communique à d'autre boite privée.

Article 5 : "nous communiquerons vos informations personnelles de compte à ces sociétés afin qu'elles puissent effectuer leur propre travail de recherche et d'analyse".

Pour ceux qui l'ont jamais lu, la charte de confidentialité se trouve à cette adresse (copiez-collez) : legaldoc.dl.playstation.net/ps3-eula/psn/e/e_privacy_fr.html

Désolé, c'était un peu hors sujet.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici pour la Ti-84

TI-84Spoof

Ton lien ne fonctionne pas : "Ce fichier n'est présentement pas disponible."

Un autre lien stp ?

Le lien fonctionne car je l'ai téléchargé il y a 5 min, tu dois juste attendre, il sera surement dispo dans 10 ou 15 min, sa arrive :s

arnaud tu pourrais mettre les fichiers que tu a eu car je confirme ce que dit durs : "Ce fichier n'est présentement pas disponible"

tient ICI tu l'as

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces