PSGroove PSN 3.15-3.41 : accès au PSN en FW 3.15 et 3.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

WARNING ! pour ceux qui joue en ligne :encolere12:

utiliser la Version steal de backup manager (fait croire que l ont joue a MW2)

Refuser la mise a jour au lancement du backup manager Steal

Version Steal du backup manager :

BM Steal testé ok

bon jeu et bonne journée

Tester sur ma PS3key :ok:

version steal de BM + le spoof en 3.50 je pense sa sera indetectable

si quelqu un peut compiler la version steal pour black ops au lieu de moder warfare 2 sa serai le top :wub:

Tu croit qu'elle avantage ??

Moi je joue en ligne a black ops pour le moment sans le steal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouai je pense plutôt qu'un spoof genre faire apparaitre le BLES du jeux auquel tu joue plutot que celui du manager serait plus efficace, car du moment que tu n'affiche pas l4ID du jeux auquel tu joue que ce soit celui d'un manager ou d'un autre jeux ca se vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est clair.

Mais a mon avis sur le psn c'est l'id du jeux qui doit etre vu car sinon tu ne trouverais pas les serveurs (comme dans black ops) sa te dirait aucun serveur.

Un ex: tu te conaicte avec CODBO (BLES01031 je crois)

Ta play envoie au serveur PSN --> BLES01031 pour trouver un serveur qui correspond au jeu que tu joue et sa marche

Ta play envoie au serveur PSN --> Backup manager (par ex) le PSN ne trouve aucun serveur de ce jeu (vu que sans ai pas un)

Vous comprenez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense plutôt que Sony peut voir le BM au lancement du jeu comme il n y a pas id

Mais je pense que lorsqu ont joue à black ops par exemple et bien s est le serveur de Activition ou il se connecte et rien à voir avec le serveur de Sony

Donc mon avis Sony voi les Backup Manager jouée en ligne d' ou le risque

Mais si il voi Moderm Warfare2 et meme si on joue en ligne il ne voi pas le serveur de activition

Donc le Moin de risque d' un éventuelle Ban de Sony s est être en spoof 3.50 et jouée avec un BM Steal par ce qu il ne voi pas le BAckup Manager au lancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin si j'été sony avant de banir je chercherais un moyen de bloquer le PSN au console jailbreak, car dans ceux qui jailbreak beaucoup sont prêt un jour à metre à jour et laisser tomber le jailbreak pour GT5 par exemple, mais c'est que que si sony ne trouve pas de solution pour bloquer les jailbreak sur le psn il pourront banir tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai le payload PSNHermesV2 sur ma Ti84, quand je lance la console, je vais dans paramettre system et elle est toujours en 3.41, le mod online fonctionne, mais comment faire pour qu'elle indique 3.50 ?

Pour ca il faut changer de playload (désolé pour le double post j'ai voulu édité mais j'ai merdé...)

Tu devrait allez la essais les dernier PL3

http://psx-scene.com/forums/f178/ti-84-pay...llection-68786/

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici le BM steal en lien MU :

Lien MU

moi je pense que oui s est moins risquée comment il voi pas l id au lancement du BM

mais bon ma ps3key est en 4.3 mais sans le spoof donc j'attends mon avrkey pour le spoof 3.50 ^^

Faite Actualisée la page si s'est pas disponible sur MU !

Modifié par ced59600
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai une TI84+ avec le payload PSNhermes de Mathieu, le mod online fonctionne mais je me demandais comment faire pour faire apparaitre 3.50 au menu et non 3.41 ?

La console a une "mémoire" donc si tu t'es connecté a un jeux et que sa a buggé (exemple le Home) alors ta console va pu accepté le PSN et demandera le 3.50 même avec le hermes PSN yes 3.41

La solution et de prendre le PL3 PSN spoof 3.50 , ce connecter au psn puis remmetre le Hermes psn yes 3.41 car la console acceptera la connexion

a mon avis des info doive etres stocké ici /dev_hdd0/mms/db/ un peut comme les jeux qui deamnde du 3.50 même si on modifie le sfr (elle le cas en historique) donc il doit avoir des analyse a faire de ce côté la soit sur le payload soit avec les manager...

Pour les histoire de steah tous sa faite un tour sur le topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246929

Sinon pour moi tu lance un BM , la console fait un appel http des plus simple pour demander l'update (alors quell controle pourait faire sony bah sa serais des controle web il serait en gros les Error 404 tous sa il pourait faire quoi a par bannir l'ip sa sera inégrable

ensuite tu lance ton jeux , la sa fait pareil quand haut

Ensuite tu est dans le jeux et la tu te connecte au psn (si tu etais pas connecté avant)

donc ouais a analyser tous sa mais comme la connection au psn est crypté on peut juste voir les appel update et + ou - ce que la console fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici le BM steal en lien MU :

Lien MU

moi je pense que oui s est moins risquée comment il voi pas l id au lancement du BM

mais bon ma ps3key est en 4.3 mais sans le spoof donc j'attends mon avrkey pour le spoof 3.50 ^^

Faite Actualisée la page si s'est pas disponible sur MU !

Merci

Par contre a ce qui l'on deja install il faut remettre en hermes ou on peut l'install direct avec le spoof 3.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je pense qu'un manager stealth ne sert à rien si vous avez déjà lancé ne serait-ce qu'une seul fois un homebrew (utilitaire, jeux, emu, etc.) qui n'ait pas été "stealth"-é avec l'ID d'un jeu existant.

Puisque Sony récupère la totalité des titres lancés offline sur la console lors de la connexion au PSN, pas seulement celui auquel vous-êtes en train de jouer.

Il récupère aussi les info d'appareils USB (dongle ?) connectés à la console, et les lie à votre profile (vous avez donné vos nom, prénom et coordonnées lors de l'inscription au PSN ?).

Donc soit on est parano est on ne connecte jamais sa console au net, soit on s'en fout de passer inaperçue car c'est déjà trop tard.

Ce que je ne sais pas, est-ce que Sony récupère nos informations personnelles uniquement si on valide la licence d'utilisation du PSN où même si on la refuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je pense qu'un manager stealth ne sert à rien si vous avez déjà lancé ne serait-ce qu'une seul fois un homebrew (utilitaire, jeux, emu, etc.) qui n'ait pas été "stealth"-é avec l'ID d'un jeu existant.

Puisque Sony récupère la totalité des titres lancés offline sur la console lors de la connexion au PSN, pas seulement celui auquel vous-êtes en train de jouer.

Il récupère aussi les info d'appareils USB (dongle ?) connectés à la console, et les lie à votre profile (vous avez donné vos nom, prénom et coordonnées lors de l'inscription au PSN ?).

Donc soit on est parano est on ne connecte jamais sa console au net, soit on s'en fout de passer inaperçue car c'est déjà trop tard.

Ce que je ne sais pas, est-ce que Sony récupère nos informations personnelles uniquement si on valide la licence d'utilisation du PSN où même si on la refuse ?

Tu est sur de tout sa???

Car c'est limite vie privee pendant qu'il y sont ils on cas prendre nos photos perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscrit sur le site.

mais sur la play je peut rien faire.

C'est ou qu'on dois ce connecter par la play?

utilisateur? Car dans amis j'ai rien du tous comme le site l'indiquai.

j'ai le meme soucie, j'ai changer de disque dure, et j'avais donc tout formater la console,

j'ai creer un compte avec le pc,

pareill, on ne peut pas ecrire notre adresse et mots de passe, on a que le logo :

s"inscrire à playstation network...

ta trouver un truck?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscrit sur le site.

mais sur la play je peut rien faire.

C'est ou qu'on dois ce connecter par la play?

utilisateur? Car dans amis j'ai rien du tous comme le site l'indiquai.

j'ai le meme soucie, j'ai changer de disque dure, et j'avais donc tout formater la console,

j'ai creer un compte avec le pc,

pareill, on ne peut pas ecrire notre adresse et mots de passe, on a que le logo :

s"inscrire à playstation network...

ta trouver un truck?

il faut aller dessus et apres sa demande utiliser un compte existant ou en creer un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces