PSGroove PSN 3.15-3.41 : accès au PSN en FW 3.15 et 3.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est ce que quelqu un a deja essayer tout ca avec un ps3 key rendu "open" avec la methode ?

moi j'ai essayé maia sans les diodes, et un utilisateur de metagames a essayé avec diodes, et la manip ne marche pas, moi je me susi acheté un dongle teensy pour 13€, car si j'attends que ps3key se bouge le cul, on peut l'attendre cette mise à jour, et puis tout les jours y'a des modif de payload, donc tant que la ps3key n'est pas open, elle vaut plus le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey, Es que quelqu'un aurait une solution pour ne pas se faire repérer sur le PSN par Sony ? Et éviter le BAN quand on joue en ligne :whistling:

Genre un programme qui cacherait L'IP ou qui ferait croire a SONY que l'on joue avec l'Original...

Peace chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage j'attend avec impatience un update du PL3 pour 3.15 car le PSN fonctionne mais les info system indique toujours 3.15 ;)

Merci des liens mais je suis en 3.15 ! Et avec unPIC !

EDIT : Le spoof ne fonctionne pour le moment que sur console en 3.41 dommage

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour pas me faire repérer, moi je joue avec un cagoule.

Ça m'intéresse et quel type de cagoule, t'as un lien vers des tutos ? Sinon faudra trouver une autre méthode avant l'été sinon ca va être chaud :fou::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

moi quand je mets le pl3 pour spoof 3.50 ba je n'ai plus mes backup dans OM ou BM C'est normal ???

Merci

Edit: Bon je suis retournee en Hermes v4b j'ai retrouver mes backup et fait un test de CODBO et sa marche nikel en multi le top quoi. le seul hic c'est que dans infos sys j'aimerai voir ecrit 3.50 et non pas 3.41 lol

Modifié par Jimmy0701
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

moi quand je mets le pl3 pour spoof 3.50 ba je n'ai plus mes backup dans OM ou BM C'est normal ???

Merci

Edit: Bon je suis retournee en Hermes v4b j'ai retrouver mes backup et fait un test de CODBO et sa marche nikel en multi le top quoi. le seul hic c'est que dans infos sys j'aimerai voir ecrit 3.50 et non pas 3.41 lol

Si tes backup sont fait avec hermes tu les verra pas avec le PL3 c'est un problème de compatibilité, faut soir refaire les backup avec le PL3 ou attendre le Spoof 3,5 à base d'hermes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que quelqu'un saurait si les fichiers existent pour Ipod 1G ?
Il n'y en a pas désolé.

Les ports de PSGroove et PL3 sur rockbox ne sont compatibles qu'avec les lecteurs utilisant un CPU PP502x

Seuls les lecteurs à partir du 4G (grayscale et color/photo) jusqu'à l'iPod nano1G ont ce type de CPU.

Seul ces iPods sont compatibles :

* iPod 4G Grayscale

* iPod 4G Color/Photo

* iPod Video 5G/5.5G

* iPod Mini 1G

* iPod Mini 2G

* iPod Nano 1G

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu essayé ce patch:

http://www.logic-sunrise.com/news-158940-p...v4-sur-ps3.html

h0bbit’s PL3 Fix

Il parait que ça permet de lancer les backups fait avec hermes sur le PL3.

;)

Je viens d'essayer ca marche parfaitement, j'avais la flemme de refaire mes back up ;)

Merci pour l'info.

Il reste plus qu'à spoofer le nom du manager par celui du jeux original BLES... :D

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu essayé ce patch:

http://www.logic-sunrise.com/news-158940-p...v4-sur-ps3.html

h0bbit’s PL3 Fix

Il parait que ça permet de lancer les backups fait avec hermes sur le PL3.

;)

Je viens d'essayer ca marche parfaitement, j'avais la flemme de refaire mes back up ;)

Merci pour l'info.

Il reste plus qu'à spoofer le nom du manager par celui du jeux original BLES... :D

Peut tu poster ton fichier pour avrkey stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Seth pour ton retour.

@Strikos, c'est un simple PKG à installer une seule fois qui rend compatible les backups avec PL3, donc pas besoin de fichier pour tel ou tel dongle.

On installe le PKG sous hermes, puis on retourne sous PL3 et hop, normallement tous les backups fonctionnent.

Dailleurs bizarre que GX ne l'ai pas newsé, ça fait un moment que c'est sortie.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

J'ai testé en utilisant le hex "YES" (proposé sur GX) sur PS3 en 3.15, avec Teensy2++ : échec. Le payload ne se lance même pas, la console n'affiche pas les "Install packages" et tout ça. J'ai ensuite compilé depuis GIT la dernière version de PSGroove avec Makefile modifié pour 3.15 et Teensy2++ : là, le payload fonctionne (apparition des menus) mais impossible de se connecter au PSN.

Je me plante quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu essayé ce patch:

http://www.logic-sunrise.com/news-158940-p...v4-sur-ps3.html

h0bbit’s PL3 Fix

Il parait que ça permet de lancer les backups fait avec hermes sur le PL3.

;)

Et ce patch, si on retourne sur le hex de Hermes, on peut le désinstaller comme un package ordinaire ?

Ou bien il n’apparaît pas ?!

Edition pour autoréponse : On peut le supprimer comme tout les autres PKG ;)

Du coup, fix fonctionnel + PSN en Spoof 3.50 fonctionne bien sur Teensy 2.0

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WARNING ! pour ceux qui joue en ligne :encolere12:

utiliser la Version steal de backup manager (fait croire que l ont joue a MW2)

Refuser la mise a jour au lancement du backup manager Steal

Version Steal du backup manager :

BM Steal testé ok

bon jeu et bonne journée

Tester sur ma PS3key :ok:

version steal de BM + le spoof en 3.50 je pense sa sera indetectable

si quelqu un peut compiler la version steal pour black ops au lieu de moder warfare 2 sa serai le top :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces