Wode Et Jeux Game Cube


GAAAZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous chinese

Je poste peu, mais là je cale !

Je ne trouve pas l'astuce pour faire tourner des jeux Game Cube sur le Wode ?! :encolere12:

Mon disque dur est en WBFS, le Wode est à jour.

J'ai des iso en PAL, mais rien n'apparait dans le listing à part les jeux Wii (ce qui est déja très bien ! :P )

Si quelqu'un à réussi, peut-il me dire comment ? (config, réglage ou autre...)

Et suis-je obligé (si sa marche) de passer par les manettes GC, ou les jeux GC fonctionne-t'il avec un pad branché sur la Wiimote ??? :unsure:

Merci à tout ceux qui se donnerons la peine de m'accorder quelques minutes pour m'éclairer.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour ce qui est du fonctionnement de la wode ne elle-même, je ne serai d'aucune aide...

mais une chose est sûre, les jeux GC se jouent à la manette GC exclusivement.

ça a toujours été ainsi, et ça le sera toujours. Une fois la wii démarrée en mode GC, tous les périphériques wii (wifi, wiimote, etc.) sont désactivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

je crois alors que je vais lâcher l'affaire car la Wii est placé en hauteur pour ne pas que ce soit les enfants qui manipule le Wode,

ce qui m'interdit d'avoir un fil (ou alors il faudrait qu'il fasse 5 mètre! newlaugh )

De toute façon ce n'est pas moi qui joue le plus, c'était juste pour un délire "souvenir" blush

En plus j'avais repéré des émulateurs Nes, Snes, etc... crying tant pis !

Bonne soirée à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus j'avais repéré des émulateurs Nes, Snes, etc... tant pis !

euh...c'est pas comme si il n'y avait pas une scène homebrews sur wii...

pourquoi s'embêter avec des emulateurs tournant en mode GC, quand il existe de bien meilleurs qui tournent en mode Wii, et savent utiliser wiimote, manette classique, manette snes collector, etc.

tout ce qui existe sur GC a eu son dérivé sur wii : nes, supernes, megadrive, master system, nintendo64, playstation, interpreteurs (scummVM, doom, wolfenstein, Dosbox).

et puis y'a la wavebird comme manette GC...sans fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu la wavebird ! je connaissais pô ! :wacko:

J'avais bien trouvé un pack avec des anciens jeux, mais l'iso n'a jamais fonctionné...

Il existe donc des pack qui tourne sur Wode... Je vais gratter de ce cotés là.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share