Flash Lecteur Liteon


chris14
 Share

Messages recommandés

Bonjour je vouddrai savoir si il est possible de flasher un lecteur liteon sans soudure car je possède deux lecteur le lecteur d'origine est un liteon et j'ai tester un Benq mais la console ne veut pas lancer les jeux avec le benq donc il faut que je flashe le liteon ou que je puisse spoofé comme sa je pourrai me servir de mon benq mais d'apres le tuto il faut faire de la soudure et cela ne m'enchante pas je voudrai évité la soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut chris encore un autre problème, t'as vraiment de la chance...lol ^^ écoute commence par nous dire ce que vous voulez faire????

Car pour changer le lecteur benq par un liteon il vous faut juste la clé DVD de votre benq sinon ça ne marchera plus ensuite vous voulez utiliser le liteon à la place d'un autre lecteur alors ça ne sert à rien de faire les soudures et blablabla.... car ce genre de massacre est utilisé pour dumper la firmware du liteon et non pas pour flasher ce dernier alors donne-nous plus de détails sur ta situation et explique-nous ce que vous avez devant vous....??!

les gueux seront la pour vous aider

amicalement hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrai pouvoir flasher un lecteur de xbox 360 car j'ai maintenant deux xbox une qui ne fonctionne pas et une qui fonctionne celle qui ne fonctionne pas avait le lecteur Benq hitachi enfin celui que le pc détecte mal et le liteon est celui de la xbox qui fonctionne je voudrai donc pouvoir en flasher un des deux pour le remettre dans la xbox qui fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur lite on focntionne tres bien et il est le lecteur d'origine de la xbox qui fonctionne.

Pour le lecteur Benq Hitachi si il est possible de le sauver j'essaierai sinon je flasherai le liteon car j'ai l'impression que n'aurai pas trop le choix car au départ je comptai flasher le Benq car il me semblait plus simpler de flasher les benq que les autre donc je voulai flasher le benq mais vu que l'ancien propriétaire a fait n'importe quoi avec comme il est benq hitachi ca ne sera pas simple de le sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton liteon c'est quelle version???? 74850c ou 83850c ou 93450c il faut juste suivre le bon tuto dans cette page http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Xbox360#Divers

Voila c'est plus simple que de se casser la tête sur ton benq-hitachi..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord ba merci beaucoup je vais suivre ce tuto de suite petite question quel tuto je dois suivre je pense celui pour déterminer le firmware mais bon je suis pas sur désolé de vous poser beaucoup de questions je pense avoir trouver je suis le tuto pour le flash du liteon mais en fait la soudure sert a récuperer le firmware d'origine au cas ou sa plante donc le mieux et de le faire ou de pouvoir récuperer le firmware d'origine sur internet pour plus de précaution pour ceux qui ne veulent pas souder

Je suis sous JungleFlasher avec le lecteur Lite On et voila se que sa me donne http://img51.imageshack.us/img51/8459/imageqh.jpg voila l'image j'espere que c'est bon que je peut passer à la suite

Modifié par chris14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Écoute moi sur le dos du lecteur regarde quelle version de firmware vous avez dans votre liteon car la méthode du dump diffère de version à une autre c'est écrit:

FW version : 74850c ou 83850c(+ la date de fabrication de ce lecteur) ou 93450c ?????

Et à partir de ce numéro consulte le tuto correspondant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FW version 9345 que c'est écris et date de fabrication octobre 2009

il faut donc que je prenne le tuto pour le 9345 il parle de soudures mais d'apres ce que vous m'avez dit elles ne sont pas obligatoire donc si je ne suis pas obliger de les faire il me faut quand même le firmware original au cas ou donc il faut que je le trouve et ensuite que dois-je faire ?

Modifié par chris14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non arrête arrête, ne faites pas une erreur, vous dites que le liteon 93450c est le lecteur d'origine de ta console fonctionnelle et que vous voulez flasher ce dernier alors il faut dans tous les cas faire les coupures/soudures afin de récupérer ta clé DVD car sans celle-ci vous ne pourrez pas allez plus loin c'est inévitable et si vous ne pourrez pas faire ça alors soit gardez votre console intacte et jouez avec vos originaux soit contactez un pro de flash de ta région.....

les firmwares originaux qui existent sur le net ne servent à rien pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui donc dans ce cas je ne peut rien faire sachant que l'autre lecteur est dans un mauvais état et que le Lite On il faut le souder donc la je ne sais pas quoi faire donc il faudrai que j'arrive a réparer l'autre lecteur et puis ba de toute maniere il me faut la clé du lite on pour pouvoir remplacé le lite on par le benq

Modifié par chris14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi ce benq/Hitachi vous l'avez acheter pour faire quoi??? vous avez cru que son flashage est plus simple que celui du liteon et donc vous allez le spoofer et ça marche?????

La réponse est NON, pour changer de lecteur il faut toujours la bonne clé DVD du lecteur d'origine qu'on va placer dans le firmware du lecteur de remplacement pour que ce dernier soit reconnu par la console sinon ça ne marchera plus.......

et si vous arrivez à flasher ce benq/hitachi il va vous servir de quoi???a t-il une console???? et vous ne possédez la clé D'origine du liteon alors vous n'irez pas plus loin

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai récuperer une xbox qui a subit un ROD et le lecteur d'origine de cette Xbox est le lecteur Benq Hitachi moi je n'ai toucher a rien j'ai constater sa quand j'ai voulu flasher le lecteur je me suis apercu qu'il y a un problème et que donc mon frère possède une xbox et j'ai voulu lui flasher son lecteur mais sa console fonctionne et son lecteur est un Lite On et je voulai flasher le Benq car je pensai que cela étais plus simple que les Lite On mais comme ce lecteur a déja été modifier ba je n'ai pas eu le choix que de tester avec le Lite On et comme je ne tient pas a risquer de rater les soudures je ne prefere donc pas souder donc je ne peut rien faire comme je ne peut pas récuperer la clé DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une derniere question si j'achete un lecteur déja flasher je vien d'en trouver un c'est un samsung aux alentour de 20€ est ce que j'ai une modif a faire si je veut que cela fonctionne ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOON

Il faut toujours avoir la clé DVD de votre liteon original (donc dumper le fw orig.bin =coupures et soudures.....doncencolere12.gif et donc si on peut dumper le lecteur le flash sera un jeu d'enfant et il faut un peu de temps pour re-souder alors pourquoi acheter un autre lecteur) pour changer de lecteur.

ça ne change rien il vous faut soit essayer le dump: (fer à souder 15 Watts + de l'étain +ou- multimètre+une résistance 20 Ohms ou 22 + des fils fins+ tutos + la patience+ de la chance+++++++surtout de la chance)

Soit aller voir un flasheur pro de ta région ou garder votre console en orig et jouer aux jeux kinect et accéder au live sans problèmes .....

C'est à vous de voir mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share