Cyclops Ievolution Annoncé!


dcx
 Share

Messages recommandés

La team cyclo ds a annoncé la sortie de la Cyclops iEvolution. Enfin cette team ce met à jour!

Annonce officielle;

Apologies for the lack of recent news and updates.

We have been hard at work on our new Cyclops iEvolution device for DSi and DSi LL/XL consoles (DS/DSL also supported). The product boasts all of the features of the original plus a few new features which are certain to appeal to many users. The product should ship in the second week of December, just in time for Christmas! More news and photo’s coming very soon.....

In the meantime we are also working on a new software release for the regular Cyclo Evolution to enhance compatibility for newer titles. We will post further news closer to the release date, announcing what improvements have been made. Thanks to all our loyal customers for their ongoing support!

Donc ils sont désolés pour le manque de nouvelles et mise à jour.

Ils ont travaillés dur pour leur nouveau produit.. C'est vrai que c'est compliqué de faire un linker dsi :whistling:

Mais ils confirment qu'il y aurait de nouvelles caractérisques intéressantes.

Disponible pour la 2e semaine de décembre, à temps pour noel.. (pas si sûr avec les délais de livraison dans cette période de l'année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info dcx.

je publierais une vraie news sur le site quand on aura des infos supplémentaires (photos, caractéristiques complètes).

pour l'instant je déplace section news.

perso je parie sur une copie de Supercard DS Two (avec proco en plus, ram, etc.)

- leur premier slot2 était une pauvre copie de Supercard (ils avaient parié sur le mauvais cheval à l'epoque...vu qu'il a tellement bien été copié que même tous les bugs du SD y était :D)

- leur premier slot1 ne cassait pas des briques (le mien a cramé au bout de 2 semaines) mais suivait "la tendance"

- leur nouveau slot1 devrait donc à priori suivre le mouvement du "toujours plus" (de choses inutiles ?)

EDIT : bon, y'a déjà la boite, y compris le dos qui annonce toutes les caractéristiques (si ils voulaient faire des secrets, c'est un poil raté quand même...à moins qu'ils gardent d'autres caractéristiques plus sympa sous le coude ?)...je vais faire une petite news quand même hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share