mikemk Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) bonjour, suite a la perte de mon cable peritel de ma ps1 je souhaite mettre un sortie vga ou rca (rouge blanc jaune) model de ma psi est SCPH-5502 merci d avance Modifié 8 novembre 2010 par mikemk Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut, Par la même occasion mets une sortie VGA si les signaux RGB sont présent. Si tu n'as rien trouver d'ici là, j'essaierai de trouver des infos demain. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikemk Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut,Par la même occasion mets une sortie VGA si les signaux RGB sont présent. Si tu n'as rien trouver d'ici là, j'essaierai de trouver des infos demain. @+ je trouve rien ca menerve Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikemk Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Salut,Par la même occasion mets une sortie VGA si les signaux RGB sont présent. Si tu n'as rien trouver d'ici là, j'essaierai de trouver des infos demain. si quelqun trouve qu il me refile le lienj svp Modifié 6 novembre 2010 par mikemk Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikemk Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) je voudrait que ca fasse comme ca Modifié 6 novembre 2010 par mikemk Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) RCA et non VGA. Achète un cable Ps1/Ps2 ça sera beaucoup plus simple a mon avis (et ça ne coute rien sur le net). Edit: http://www.priceminister.com/offer/buy/249...laystation.html Modifié 7 novembre 2010 par risbo62-66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikemk Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 mais je veut pas donner de sous a un site mon cable je l ai o fond d un carton dans mon garage pas envie de tous les fouiller et en racheter bof si je demande pour la sortie rca c k il ya une raison sinon vga sa m interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikemk Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 laisser tomber j ai racheter un puce et un cable avec une ps1 d ocase mon bloc optique ma lacher donc plus de probleme mais vu les frais de port ca a fait tres mal a la carte bleu merci quand meme domage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut, Justement, il existe des boutiques en ligne où on peut acheter des blocs optiques pour PSONE ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikemk Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 je sais plus mais il me semble que le nom ressemblait a metashop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés