Erreur E80 -_-"


sim!
 Share

Messages recommandés

Salut a tous alors comme le titre de mon sujet le dit je suis victime d'une erreur e80 a cause la nouvelle mise a jour !

j'ai vu que la résistance r3t6 (je croit pas que ça soit le nom exact) et en cause !

je voudrais juste savoir ce qu'il faut faire juste retiré la résistance ou la changer ?

je précise ma xbox a planté lors de la mise a jour (arret en cours d'instalation...)

merci d'avance pour les reponsses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement si la resistance est manquante la console reboot en E80 , mais si la resistance a ete enlevé c'st bien pour eviter de mettre a jour , et souvent lié a une console hackée jtag , si tu remets et que tu lances la maj , tu vas perdre le jatg , par contre si tu as une console origine et que la maj a planté , essai de relancer via une clé usb ou contact le sav , il arrive que certaine console beugg lors de la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la résistance et présente et ma console boot tout le temp en e80 quel manip je peut faire avec un clé usb pour relancé la maj ?

Ps : ma console n'est pas hackée ! donc je me fiche du jtag ^^

Modifié par sim!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

tu dis que la console a planté durant la mise a jour donc je pense que c'est pas pour rien

il y a du avoir un probleme pendant la maj et ca a du foiré la console

tu n'a plus qu'a la renvoyer au SAV si elle est toujours sous garantie

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir ayant acheter une nouvelle xbox j'aimerais bien essayer de réparé mon ancienne xbox , le soucis et toujours le méme "erreur e80" j'aimerais savoir quoi faire ma resistance et toujours la , par quoi je peut la remplacer ? si je la change la mise a jour ce relancera automatiquement ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share