Le Systeme De Marquage De L'ap 2.5


potedu63
 Share

Messages recommandés

bonjour apres mon dernier sujet j'ai bien compris le message et j'eviterais de trop parler

tout ce que je veux savoir c'est que j'ai vu que C4Eva parlait que l'AP 2.5 marque la console pour un ban lors de l'utilisation d'un backup fable 3 par exemple

mais moi ce que je voudrais savoir :

c'est qu'est ce que l'AP2.5 marque en fait ? je dispose de 2 xbox et je me sers d'un seul disque dur pour les 2

donc est ce que l'AP 2.5 marque le disque dur de la console où la console en elle meme ?par exemple si je vais sur le live avec ma console normal mais avec le disque dur utilisé pour les 2

est ce que ma console normal sera banni etant donné que j'ai test sur ma flash un backup de fable 3 alors qu'elle etait a jour?

et si c'est le disque dur qui est marqué, pensez vous, qu'utiliser une cle usb transformé en carte memoire par la console flashé ( grace a la mise a jour qui faisait qu'on pouvait se servir de tout comme support de stockage )

pour passer mes sauvegardes et mon compte sur un autre disque dur sur la console normale ( un disque de 20 Go que l'on m'a offert avec ma seconde console)

empecherait le marquage de la console normale par consequence apres que la console flashé fut marqué ?

ou encore est ce que ca marque la console et le HDD ?

merci pour vos reponses

Modifié par potedu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share