Xbox 360 Sur Moniteur Pc


nvidia
 Share

Messages recommandés

Lu,

J'aimerais donc brancher ma xboite a mon écran de PC.

Le soucis étant que cet écran ne gère pas le son et donc , d'apres ce que j'ai compris , il me faut des enceintes avec une entrée AUX.

Quels enceintes choisir pour une 20 aine d'€ , afin d'obtenir le son et l'image au final , sur ce site par exemple : http://www.materiel.net/home.html

Ah oui , j'oubliais , ces enceintes doivent avoir une alim externe , ou une interne suffit?

Si c'est interne , par de l'usb par exemple , sur quoi je dois brancher les enceintes pour les alimenter? la xbox?

PS: je n'y connait rien en connectique audio.

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu la branche en vga sur ton écran je suppose ? ou hdmi ?

si t'as le cable vga, normalement tu as avec la sortie rca ( rouge blanc), alors dans ce cas suffira d'acheter un adapteur rca> jack ( rca femelle > jack male) et le brancher sur les enceintes.

si c'est de l'hdmi, normalement ton écran devrait avoir une sortie optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors oui c'est en VGA.

Donc pour les enceintes , il m'en faut avec entrée rouge blanc c'est sa? j'en ai jamais vu.

Tu peux m'en montrer un modèle sur mat.net par exemple?

Et a propos de l'alim des enceintes , tu peux y répondre stp.

J'te remercie.

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parlais de ton cable vga de la xbox et pas des enceintes, il y a deux cables qui ressortent avec le vga non ?

sinon n'importe quel enceintes feront l'affaire , il suffira d'acheter un adaptateur rca>jack qui ne coute rien .

pour l'alim chaque enceinte à son alim externe, ça n'existe pas des alim par jack ou usb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui avec le VGA , ya aussi le rouge et le blanc.

Ya un truc qui m'echappe la , donc d'apres ce que j'ai compris , le jack rentre dans le haut parleur:

Dans celui ci par exemple: http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/2...10_argent_.html

Y'a un trou pour le micro , un autre pour le casque , dans lequel des 2 va le jack?

La confusion vient du fait que j'ai utiliser le mot enceinte au lieu de haut parleur au debut je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share