[/!\ Titre]Question Pour Ma Xbox360


chervieux
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui répondront.

alors voila j'ai un probleme avec ma console, depuis une semaine j'ai un freeze a l'ecran et cela de plus en souvent. puis aujourd'hui elle demarre mais un freeze avant meme que le symbole XBOX ne s"affiche.

a chaque fois obliger de rebooter mais maintenant il semblerait qu'elle soit morte.perso les leds ont tjours été vertes mais ma femme m'a dit que une ou deux fois elles était rouges (je sais pas si les quatres ou trois ... était rouges)

et ce matin j'ai essayer de rallumer plusieurs fois et lors d'un demarrage ya eu a un message d'erreur disant de contacter le sav (erreur E71 si quelqu'un sait ce que ca ceut dire).suite a ca j'eteint la console et je rallume de suite, elle demarre normalement puis freeze au bout d'une minute.

la console est elle réparable ou morte?

peut on faire une restauration du systeme? si oui comment (étant donner que la machine freeze n'importe quant) ou bien la console est elle morte.

ps: quand l'ecran est figé, la console tourne encore avec les voyant normaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E71: Possibilité d'une erreur venant du GPU, semblable au problème du R.O.D.

Je crois que c'est un début de RROD alors il faut bien contacter le SAV de Microsoft pour une éventuelle réparation....mais dites-nous elle date de quand votre console 2006 2007 2008.....ou quoi ???

Le lecteur est-il flashé ou pas???car de la dépend le oui ounon de SAV?????

avez-vous ouvert récemment votre console ou jamais????

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'abord de vos reponses, la console date de 2006, je ne l'ai jamais ouverte ni flasher. mais elle n'est bien sur plus sous garanti d'ailleur je ne sais pas si j'ai encore les tickets d'achat.donc si je l'envoi en sav je vais payer un max

j'ai demander sur un autre forum et on m'a dit que c'etait un probleme de capacite d'inertie retroactive...je sais pas ce que ca veut dire.tout comme je sais pas ce qu'est le gpu ou rod...(désolé je n'y connais rien)

pouvez vous m'aider ou la console est ellle naze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai demander sur un autre forum et on m'a dit que c'etait un probleme de capacite d'inertie retroactive...

:whistling: alors la le gars t'en a foutu plein la vue , une inertie retroactive , je serais curieux de connaitre son expliquation sur cette inertie blush

pour revenir a ta console , sav = foutueelle est hors garantie , sav max 3 ans meme sans justificatif

pour ta console soit tu essaye de la bricoler pour rebooter quelques mois , soit tu fais reparer , il faut desouder /reparer(rebiller) / resouder un composant , prix environ 60/80€ selon reparateur , un bon reparateur , puis reste l'achat neuf , tu trouves des consoles neuves a 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share