Expo Kinect Magasin


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin on a étais au carrefour et a notre grande surprise , on a pu découvrir la Kinect.

Je dirais pas que c'est un phènoméne mais bon les jeux présenter c'étais bon pour les gosses.

Et a ma plus grande surprise le présentateur, ne connaissait rien a la xbox je lui est demander si il voulais de l'aide donc je lui est activer la kinect et remis la console en route.

Mais ce que j'ai vu c'est en 3 demo la console a freezer, un peu louche cette histoire de freeze? obligé de rebooter la console a chaque fois je vous dis pas les gens leurs méchanceté a dire c'est dela merde ect...

edit:les jeux étais le dd au format .xex ce qui ma fait comprendre que le lecteur est vide

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens tu fait bien de m'en parler je devrais y aller !! ou pas ( car si j'y vais 9 chances sur 10 qu'a noël je me prenne le pack complet avec 2 jeux 2 manettes et tout ! ) le matin ( quand y'a personne quoi ! )

Je pense aussi que au début les jeux seront égal à la wii , mais après avoir débusqué les plus gros bug et tout ils nous feront des vrai jeux kinect , et tous les concurrents vont se trouver mal si ils ne sortent pas quelque chose rapidement !!

Modifié par mystic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mystic, ca m'fait bien marrer comme tu es convaincu de Kinect au travers de tes post. ^^

Sinon, j'aime bien aussi ta phrase "tous les concurrents vont se trouver mal si ils ne sortent pas quelque chose rapidement !!"

Pour ton info, tous les concurrents ont déjà sorti leur matos. Microsoft est le dernier à dégainer sur ce coup.

J'ai vraiment l'impression que vous êtes nombreux à croire que Kinect va révolutionner le jeu vidéo! :blink:

Je me demande combien de temps il va falloir pour que tout le monde déchante...? :P (sauf les gens qui aiment jouer sur Wii bien sûr)

Bah ouais, parce qu'il va bien falloir se rendre à l'évidence un de ces quatre : Wiimote, Move ou Kinect, c'est au final la même limonade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share