Marvel Vs Capcom 3


Namor
 Share

Messages recommandés

Je pense avoir fixer mon équipe type du moment; Captain America, Taskmaster (excellente surprise ce perso!) et Dormammu! J'ai Viewtiful Joe et Wesker dans le collimateur pour former la deuxiéme team avec Iron Man :)

Thor reste assez lent mais c'est un perso que j'aimerai beaucoup maitriser, ne serait-ce que pour sa stamina et ses dégats!

Sinon Gouki et Dante star du on-line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce serait sympa de connaitre vos team!!!

Moi , j'en ai essayer plusieurs , mais un petit Ryu-Dante-IronMan m'a bien plus! (j'arrive a remplacer Ryu par du chun-lee ;) )

Allez les gens , vos team de tueur , c'est qui?

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop les gars !

J'hésite encore à me prendre ce jeu. Une question qui est essentielle à mes yeux : est-il vrai que l'on peut jouer en ligne avec les "raccourcis noob" pour lancer les spéciaux et autres furies avec un seul bouton ? (si oui, je passe mon chemin !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est une option à choisir au début, donc filtrable online.

même sans ce mod ce jeu est un jeu d'enfant, les combo et super sont ultra faciles à placer, (hadoken + r2 par ex), c'est le but du jeu, si tu attends à jeu moue et trés technique comme sf4, passe ton chemin

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne m'attends pas à ce que ce soit très technique, mais au moins ne pas jouer contre des gars qui sortent des furies avec un bouton ! ^^

Quand à la mollesse de SF4, c'est une question d'appréciation, je ne le trouve absolument pas mou.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis aprés quelque heures de mvc3 tu trouvera sf4 moue vu la rapidité du jeu ^^. puis voilà sortir une furie avec triangle ou quart de cercle r2 c'est kif kif, reste quand même en mode normal le button l2 qui lache une furie seul ou à plusieurs selon la barre de supers/

sf4 ça reste le top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche un jeu de baston facile d'approche pour jouer avec ma copine ou des potes non gamers, un peu marre de Soulcalibur IV, donc tu confirmes que pour ça MvsC 3 fait parfaitement l'affaire ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me fait vraiment pas envie ce jeu ( pour le moment) a part les perso . Il me donne plus envie de m'acheter blazing blue continium Qu'autre chose....

Il est technique ou vraiment pas? J'ai plus l'impression que c'est de la mémorisation de séquence d'input qu'autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est technique ou vraiment pas?

On ne peut pas dire qu'il n'est pas technique en approfondissant, mais c'est avant tout du bourrinage de manettes...tu peux te faire facilement exploser par un noob. Cette série a toujours joué sur le fun et le n'importe quoi. Je ne pense pas qu'il tienne sur la durée face à un Blazblue plutôt élitiste. Dans tous les cas, je me suis arrêté à la version Dreamcast à laquelle je n'avais pas trop accroché...passé les premières minutes. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin pu le tester hier dans une petite boutique de JV. Bon ben j'aime pas, ça fera des sous d'économisés !

Je dois être trop habitué aux Street Fighter "classiques", là j'aime pas du tout le feeling, la façon dont les persos se déplacent, etc... je trouve le jeu brouillon.

Je reste sur Soulcalibur en baston casual !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut malgré les news du japon, une petite ( extrêmement petite..) bonne nouvelle: j'ai eu les deux persos avec ma version collector jill valentine et shuma

évidemment, encore juste une centaine de ko qui débloquent les deux persos..

sinon, malgré qu'il ne soit qu'en 720p contrairement à l'upscaling 360 en 1080p ( qui généralement donne un rendu largement meilleur!) le jeu est plus beau et plus fin, voir détaillés dans les persos, textures

par contre malgré ce qu'ils disent, le jeux a beau ne pas être zoné: j'ai du prendre le patch sur la store US ( le jeu passe très bien sur ma french) alors que le même patch SHADOW ( en gros un ghost des meilleurs de capcom) french, n'est pas reconnu!

et ma CB ne passe pas aux states... arf, pas réussis à avoir les costumes du coup...

sinon, c'est enfin LE jeu que j'attendais entre les persos que j'adore de marvel, plus enfin un jeux 2D ( même avec sa fausse 3D) magnifique!! rahh, et plus complexe qu'on ne le pense: mais ouvert à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'ai envoyé un MP pour le problème des costumes.

Pour le reste, envoie moi ton PSN ID de manière à ce que l'on se tape ensemble (on est déjà 3 potes dessus et un quatrième permettrait de limiter les temps d'attentes en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que je vais devenir fou : je croyais que les personnages en DLC c'était les deux ensemble mais sur le store US ils sont séparés à 4,99$ chacun :angry:

Au pire je ne prendrais que Shuma Gorath mais ça fait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces