Marvel Vs Capcom 3


Namor
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux!

L'info n'aura échapper à personne, Marvel vs Capcom 3, le jeu pour fanboy, est prévu sur console HD pour ce printemps. Comme à l'accoutumer c'est hyper bourrin et rapide et donc la même ligner que les opus précédent (command list très similaire pour pas mal de perso). Le roster fait encore une fois la force du jeu, étant fan de comics mainstream j'en suis assez ravis pour l'instant, Capcom répond aux fanboys comme il se doit. Un jeu sans prise de tête donc mais qui permettra de passer d'agréable moment!

Petite présentation du jeu:

cast.png

Un trailer qui arrache:

http://marvelvscapcom3.com/fr

La liste complète de tous les combattants n'a pas été dévoilée et Capcom a également laissé la porte ouverte à d'éventuels DLC (surprenant?!).

Marvel:

- Wolverine

- Captain America

- Deadpool

- Hulk

- Thor

- Iron man

- Doctor Doom

- Dormammu (boss du jeu)

- Super-Skrull

- Spider-Man

- X-23

- M.O.D.O.K.

- Magneto

Capcom:

- Ryu

- Chun-Li

- Morrigan Aensland

- Felicia

- Chris Redfield

- Nathan Spencer

- Albert Wesker

- Dante

- Trish

- Amaterasu

- Tron Bonne

- Viewtiful Joe

- Arthur

Présentation des personnages et des stages/thémes en vidéo:

On peut spéculer sur les prochains personnage à venir, sachant que Capcom à promis une soixante de personnage au moins! Perso je fais confiance même si un Sentry/Namor/Gladiator et quelques autres ne serait pas de refus :)

Niitsuma a dit lors d'une interview qu'il y aurait de nouvelles annonces jusqu'en novembre voire même décembre. A noter la particularité d'un personnage, Deadpool, qui s'adressera aux joueurs pendant le combat et ira même jusqu'à user de la barre de vie/furie pour attaquer son adversaire, c'est assez enorme (pour l'anecdote dans la BD c'est à peu près la même chose, Deadpool est un des rares personnages à savoir qu'il est dans un comics!).

On parle également de la possibilité d'avoir un choix de skins conséquents, info à confirmer par la suite!

500xmvc3variants01.jpg

Concernant le gameplay, comme de coutume, il faudra composer une équipe de 3 combattants pour les combats. Les deux représentants de chaque équipe qui s'affrontent pourront évidemment être assistés par leurs camarades pour les aider à en finir au plus vite dans des combos aériens qui déchirent plus que jamais. Il est bien évidemment possible de composer des équipes mixtes. Il n'est pas prévu qu'il y ait des combats en 1 VS 1.

La style graphique et l'ambiance générale se veut très comic (contrairement aux deux premiers volets qui étaient plus axer "manga"), ce qui peut rebuter certains puristes de telle ou telle franchise mais au final quand on voit le tout bouger, ça se fond très bien. Une fois de plus Capcom devrait réussir l'exploit de combiner ces deux mondes pourtant normalement incompatibles.

mvs3.png

Quant aux détails du système de combat, les voici :

X-Factor System

Lorsqu'on perd un ou deux de nos alliés, on peut utiliser le X-Factor, qui augmente temporairement la force et vous permet d'échapper à un combo, et même aux Hypers. C'est un peu la dernière chance qu'on a de revenir dans le combat mais on ne peut l'utiliser qu'une seule fois.

Tag-Team

Dans cet épisode, l'angle à partir duquel un partenaire s'incruste pour nous remplacer ou nous prêter main forte a été un peu modifier, de façon à ce qu'il soit moins menacé par un enchaînement dès son arrivée.

De plus, la jauge rouge se recharge plus rapidement lorsqu'un personnage est au repos, ce qui devrait encourager à effectuer des remplacements.

Exchange Air Combo

Que serait un Marvel Vs Capcom sans les fameux Air Combos avec lesquels on peut s'envoler jusque sur la Lune pour aller rendre visite à Ener ?

Et bien pour voir encore plus haut, on peut changer de personnage en plein air combo. On ne peut cependant le faire "que" deux fois.

Air Combo Breaker

Il est cependant possible de casser un Exchange Air Combo, tout simplement en effectuant soi-même un Exchange au moment où le type en face effectue le sien. Conséquence, c'est toi, oui toi, qui entame ton propre Air Combo.

C'est tout pour l'instant, en attendant d'avoir des infos supplémentaires (sur le casting notamment) et surtout la sortie du jeu.

Modifié par Namor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi il me tente vachement ! j ai toujours adoré les jeux capcom vs marvel donc je pense que je vais l acheter lui !

ryu + captain america , et les autres faut que je les decouvre ...

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui-ci il me le faudra à sa sortie.

Bien joué pour le topic Namor, mais j'en attendais pas moins du prince des mers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Il y a deux modes de jeux :

Le normal, c est le normal newlaugh

le simple, c est pour les enfants des 5 ans. Il suffit qu il touche sur un bouton et son perso fait plein de combo y compris des air combo avec des super combo a la fin. Cependant sur ce mode simple, il n a pas toutes les speciales je crois.

Meme le mode normal, c est tres facile de faire plein de combos, tout sort facilement.... tout le monde peut y jouer enfants et papy :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'il a compris :)

ce qu'il dit c'est que, pouvoir selectionner ce mode entre les 2, releve limite de la "triche". Car il est plus dur d'enchainer suite a un combo, un super combo ou une attaque speciale en mode normal qu'en mode simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un grand n'importe quoi ...............

Mon fils de 7 ans fait des quarts avant et arriere apres tout viens à point......

c'est comme les fighting stick qu'on peut programmer..........

édit::blink: l'alcool est dangereux pour la santé et surtout pour la compréhension des autres membres -_-

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi j'avais pas fini on m'as appelé pour manger hihihi

Je voulais dire que si les gens n'apprennent plus c'est pas marrant

Et donc je disais que mon p'tit bout quand il a balancé sa premiere boule de feu il etait content ..... comme la satisfaction que l'on peut avoir quand on réussi un gros enchainement!

Des fois je joue contre des mecs qui te balance des combos de fou mais qui ne savent faire que ceux là et là on sens bien qu'ils ont un stick arcade programmable!

Pour ceux qui ne le savent pas il existe des stick où l'on peut programmer des séquences de boutons et là ils n'y a plus de challenge je trouve ca a chier c'est tout !

product-2236375.jpg genre celui là !

Désoler pour le post d'avant ça dois etre l'alcool . on vas dire ça blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de lire sur certains forums U.S qu'il n'y aurait que 4 perso a unlock dans le jeu (sans DLC) ce que je trouve plutot pauvre...

on va encore nous pondre des DLC pour des persos en plus alors qu'ils auraient tres bien pu être intégré dans le BR, tout ça pour se faire du pognon en plus. ( si seulement le prix des jeux baissaient ou si les DLC etaient gratuit mais non)

ça me gave de + en +ce système de DLC payant alors que t'as deja acheté le jeu 70€ surtout avec le coup que Capcom a fait pour RE5 et cette clef de quelque Ko

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces