Marvel Vs Capcom 3


Namor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salutations

franchement Marvel Vs Capcom 3 c'est une petite perle il est terriblement terrible

en plus en ligne c'est top

je le conseil vivement

apres pas besoin de stick speciale car il se prends en main comme une femme pas de soucis tres simple dans ca prise en main pour les combos les touche sont tres bien programmé

voila c'est juste le jeux qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dose le jeu depuis ce matin, vraie tuerie effectivement. Même les musiques et les stages sont géniaux (gros défauts des opus précédent). C'est speed et très défouloir, moi qui avait lâché SSFIV depuis plusieurs mois.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeu n'est pas comparable à ssf4, il est trés simple et on s'amuse instantanément même pour un débutant, ssf4 c'est nettement plus technique, d'ailleurs un stick arcade est vraiment useless sur MvC3, c'est trés façile de lancer des combos de malade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rah trop bon;)

mais il me manque en indispensable :

ultron

le fléau ( juggernaut)

miss marvel

emma frost la reine blanche

la veuve noire

spiderwoman

félicia la chatte noire

thanos

scorpion

venom

arès dieu de la guerre

hercules;)

vision

lol ( de quoi faire un autre jeu hélas :/

et pour capcom

claire redfield

le tyran X

megaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeu n'est pas comparable à ssf4, il est trés simple et on s'amuse instantanément même pour un débutant, ssf4 c'est nettement plus technique, d'ailleurs un stick arcade est vraiment useless sur MvC3, c'est trés façile de lancer des combos de malade .

Bien d'accord pour dire que les deux ne sont pas comparables, SFIV m'a toujours lassé (je trouve le jeu assez lent...!) mais je ne pense pas être objectif pour un jeu de combat Marvel, j'ai le profil fanboy par défaut haha

Pour les perso qui manquent, et il y en aura toujours, j'aimerai bien Sentry, Namor, Wonder Man Nova :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que dieu t'entende jkilvan ;) même si ça fait beaucoup d'attente et de DLC payant ;)

rah oui sentry!! j'avais oublié et namor bien entendu!!:D ( pléonasme hein;)

quand on pense de mémoire qu'on avait plus de 50 personnages dans le 2!

et je n'ai fait que le mode arcade pour le moment, il me semble aussi, qu'ils sont un peu chiche niveau décors ( même s'ils sont superbes)

pour wonder woman, même si marvel détient DC, j'ai un doute, même si, ça aurait été super ( joker, green lantern, flash, batman etc..)

le truc, j'ai peur qu'ils pensent que ce soit un marché niche, réservé aux states, et peu "nombreux", d'ailleurs la difficulté est extrêmement facile par rapport aux sf4, et même mvc2 et cie..

donc, plus de chance d'avoir des DLC payant ( cher) que d'un 4, sauf très grosse surprise!

j'ai réussis à avoir une version US collector pour 60€ frais de port compris, mais 2 semaine d'attente, et j'ai pris la version 360 en attendant( et grrr notice de mer2, pas comme la version us, avec le comics, ou une belle notice couleur... et la version presse est superbe! encore plus belle que la collector!!livret artbook de 48 pages apparemment et aussi, peut être des stickers?? rahh je suis trop fan, lol j'ai même hâte aux DLC alternatifs;) des costumes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais bien allusion à Wonder Man (car oui Wonder Woman est bien de chez la concurence, DC), c'est un Vengeurs de longue date et assez puissant:

wonderman.gif

Pour les DLC, comme dit précédement, au vu du nombre important de perso dans les opus précédents et du succés relatif de la série aux USA, on peut s'attendre à une tonne de DLC tout au long de l'année avec pack et vaseline, bref compter sur Capcom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as déjà jill et Shuma gorath à 5$ pièce qui arrive le 15mars.Ca fait cher la clé pour les débloquer, aussi le 1mars y'a un pack de costume pour 6 persos.

Connaissant Capcom , ils ont un talent fou tout comme Arcsys de plumer les joueurs pour foutre des Dlc payant à foison.Meme activision et Ea ne leur arrivent pas à la cheville.Vu la place possible qu'il y a ds le caracter sélect, y a au moins 6/8 de possible à caser.

Apres il peuvent faire comme ds super street 4 refaire la refont totale des persos popur en mettre plus.

Déjà que Capcom se bouge le cul à nous faire une update pour les lobby , la possibilité d'enlever le temps , de pouvoir avoir l'option comme ds les matchmaking quand on créer un lobby à deux pour pouvoir faire rematch, un code réseau aussi bon que sf4, et tant qu'à faire une update pour le mode mission pour avoir unmeilleur affichage.

Sans ces défaut le jeu est bien mais trop casual par rapport au 2, et surtout trop porté sur l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

D'ailleur , que fait ce topic en section PS3 , alors que le jeu est aussi dispo sur 360!!! (a dire vrai je m'en fou ^^ )

Je suis la pour dire : comment battre ce Galactus? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleur , que fait ce topic en section PS3 , alors que le jeu est aussi dispo sur 360!!! (a dire vrai je m'en fou happy.gif )

ggne ?

c'est pas dur de le battre lol, la moitier de sa vie faut essayer de sauter et lui coller les super(rempli le 1er combat contre les perso aléatoires) dans la face, aprés c'est un jeu d'enfant, tu encaisse tu attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben faut croire que je suis nul alors!

C'est vrai que la premiere partie est assez facile a battre , mais mes 3 gars (meuf) ce font laminé a chaque fois!

Je doit pas avoir le truc , et trop me prendre au jeu! (la facilité ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ,effectivement , faut s"acharner tout en ce protégeant! ^^

(unlock sentinel ^^ )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

namor :) lol rah j'ai mal lu pour wonder man:D trop attiré par la jolie frimousse de la miss;)

oui je le connais wonderman, honte à moi;)

d'habitude je déteste les DLC, mais là trop fan arf, à part le mode shadow, truc pour les dévs qui sont là en mode combat, style mode fantôme , que je ne prendrais pas, le reste, je vais me faire avoir:/

pour galactus, faut un perso fort en combat face à face, et un autre qui puisse à distance lui envoyer des trucs à distances, et se protéger, anticiper ses coups (j'adore la pichenette qui te renvoie ton perso, et t'oblige à changer de combattant!;)

pour SF4, ce que je reproche, c'est d'avoir voulu trop faire de latence réelle, un moteur physique trop réel, justement, humain, qui effectivement perd du punch, et des enchainements

mais bon j'adore quand même, mais perte de trop de repères, pour les combos, des persos, des attaques, et les différences de puissances des coups, qui diffèrent trop des SF2 3 et alpha, third strike et cie;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces