Le 1er jeu réclamant un firmware 3.50 dans les bacs ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que la solution permettant d'utiliser des jeux nécessitant un firmware 3.42 existe depuis quelques jours maintenant, voici que le 1er jeu nécessitant cette fois-ci le dernier firmware en date, le 3.50 semble être arrivé dans les bacs.

0354.jpg

Il s'agit du jeu Power Gig : Rise of the SixString réçu par un membre du forum PSX-Scene. Le dump du jeu a été effectué avec le dernier PL3 (via psfMod 0.9.6.5) et malgré l'édition du PARAM.SFO en 3.41 et l'utilisation de Gaia Manager 1.2 le jeu refuse de se lancer.

Voici de quoi relancer le travail autour de la compatibilité des dongles avec des firmwares supérieurs au 3.41, à moins qu'une nouvelle solution soit trouvée autour des Payloads.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2164

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de s'inquiéter du futur hack 3.50 , je pense qu'il faudrait commencer par trouver une solution pour faire tourner MW2 par exemple !

Je serai éditeur, je compilerai de la même manière que les jeux actuels incompatibles ...

Celà semble pour l'instant imparable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de s'inquiéter du futur hack 3.50 , je pense qu'il faudrait commencer par trouver une solution pour faire tourner MW2 par exemple !

mettre le disque original dans la console par exemple... si un jeu fonctionne pas c'est pas la mer a boire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de s'inquiéter du futur hack 3.50 , je pense qu'il faudrait commencer par trouver une solution pour faire tourner MW2 par exemple !

Je serai éditeur, je compilerai de la même manière que les jeux actuels incompatibles ...

Celà semble pour l'instant imparable !

+1 La plupart des jeux de Activision ne se lancent pas avec une console hackée. Si j'étais développeur, je ferais comme eux.

En preview hein ? ça a été 15 octobre, puis 20, puis avant la fin du mois pour la version complète. Maintenant ils parlent d'une preview pour le 1er novembre ? et la version grand publique utilisable facilement pour quand ? Noël ?

Personnellement, je préfère avoir une version compatible 3.50 à Noël, quand tous les bons jeux seront sortis (GT3...) plutôt que de l'avoir maintenant et que ces jeux ne soient pas hackables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien moi perso pour le moment c'est mon seule espoir ce hack du firmware 3.50 pour jailbreaker ma console

ou sinon j'aurais plus qu'a attendre d'avoir l'argent pour me racheter une PS3 en 3.41 qui va surrement ètre dur a trouver

car c'est vrai que je vous envie pour la plupart des fonctions que propose en plus ce hack notament pour les film HD ou la possibiliter d'installer des émulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share