Quel Disque Dur Externe Pour La Ps3


lebonplan
 Share

Messages recommandés

En HDD externe USB j'utilise un Samsung G2 ( 2.5 auto-alimenter ), Vraiment au Top, pas de Bruit, léger, ne chauffe pas..

Brancher en permanence sur ma Fat, pas besoin de retirer pour booter sur Jailbreak, alors qu'avec mon ancien 3.5 avec alim externe, obliger de débrancher a chaque boot sinon dongle pas détecter, je ne sait pas si cela vient des port de la Fat ou du HDD auto_alimenter ( détecter et alimenter après boot) , mais c'est une manip en moins pour ma part.

Je te conseille le Samsung G2 2.5 de poche.

90 euro chez RDC version 640 Go.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En HDD externe USB j'utilise un Samsung G2 ( 2.5 auto-alimenter ), Vraiment au Top, pas de Bruit, léger, ne chauffe pas..

Brancher en permanence sur ma Fat, pas besoin de retirer pour booter sur Jailbreak, alors qu'avec mon ancien 3.5 avec alim externe, obliger de débrancher a chaque boot sinon dongle pas détecter, je ne sait pas si cela vient des port de la Fat ou du HDD auto_alimenter ( détecter et alimenter après boot) , mais c'est une manip en moins pour ma part.

Je te conseille le Samsung G2 2.5 de poche.

90 euro chez RDC version 640 Go.

merci pour les infos

et il me faut une partition en FAT32 j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quel disque dur externe 2.5" fait l'affaire.

J'ai une préférence pour acheter boitier et HDD séparément.

Par exemple tu prends un bon boitier de marque Akasa, Icy Box, autres puis un bon HDD 2.5" de marque Western ou Samsung et t'as du top qualité.

Après tu fais comme tu veux, je t'ai juste donné une option de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème du 3,5" c'est qu'il faut l'alimenter. C'est pénible ça rajoute un gros fil, un gros transfo. En plus le 3,5" est assez gros. Avec un 2,5 c'est idéal, il s'alimente avec l'usb de ta console et tu peux le mettre dans ta poche sans te trimballer tout l'attirail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

tous les boitiers externes 2.5 sont auto-alimentés?

J'en ai vu avec un double USB (1 pour alimenter 1 pour la connexion)

Les infos sont un peu flou la dessus, meme sur les sites constructeurs.

Je crois avoir remarqué que certains fonctionnent en auto-alimenté sur pc mais pas sur d'autres machines, comme la ps3

Si quelqu'un a des références de boitiers pas trop chers et qui fonctionnent sans alimentation et avec un seul cable sur la ps3?

Cordialement.

Modifié par bennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share