Open Manager 2.1G - Open Copy Install


Newserator
 Share

Messages recommandés

wuepe propose une nouvelle version modifiée d'Open Manager permettant de copier les données d'un jeu vers le disque externe.

83879748.png

Ce mod d'Open Manager est désormais distribué avec l'application Open Copy Install qui vous permettra de vérifier vos jeux installés sur le disque dur interne/externe, d'effacer, copier d'un disque à l'autre et de mettre en place les patchs à l'installation sur le disque dur interne.

bgopenc.png

Nouveautés/corrections :

- Ajout de deux nouvelles langues, le polonais et l'allemand

- Ajout du support pour les jeux qui exigent un firmware supérieur au 3,01 pour les utilisateur de PS3 avec firmware 3.01, par exemple le jeu Mafia 2 (backup sur disque externe)

- Ajouté de la possibilité de masquer les boutons, ne laissant que le bouton X, On / Off en combinant Droite + START (la configuration sera sauvegardée)

- Combinaison R1+Start changée par Flèche gauche + START, qui pour rappel, est un changement temporaire dans la recherche des jeux sur disque interne, pour revenir dans le dossier défini lors de la première exécution du programme.

- Correction d'un bug de la révision F, causé par les payloads v1 qui, après activation via L1, ne permettait pas de connaître la version du système et pouvait afficher une version 00,0000.

- Il est désormais possible de sélectionner le dossier GAMEZ à la racine du disque dur interne.

- Désormais, lors d'un retour depuis le mode Homebrew (R2), la liste des jeux sur le disque dur interne est rafraichie en cas d'utilisation du FTP.

- Ajout de la version OM sur l'icône apparaissant dans le XMB.

Contrôle:

X: Lancer un Jeu

[]: Lancer directement un jeu sans passer par le XMB

O: Copier depuis HDD interne, externe, BlueRay

^: Supprimer Jeu

L3: Vérifier Fichier

R3: Corriger les permissions des fichiers

L1: Activer/Désactiver Patch (probleme manette/sauvegarde Ex: F1 (hermes v1))

L2: Activer/Désactiver Patch (Nécessite >3.41 pour les jeux)

R1: Activer/Désactiver FTP

R2: Mode GAME/HOMEBREW (Jeu/Application)

SELECT: Activer/Désactiver Chargement des données du jeu depuis le disque Externe

START: Vérifiez CD inséré avant le lancement du jeu

Fonctionnement:

Guide d'installation d'un jeu sur le disque Externe:

*Note: Si le jeu est déjà installé sur le disque interne vous devez l'effacer avec l'utilitaire des Données de Jeux depuis le Menu Jeu de la PS3.

1º Démarrer l'application Open Manager v2.1x

2º Se positionner sur le jeu à installer sur le disque externe et appuyez sur select pour activer le montage du disque externe.

3º Appuyez sur X et lancez le jeu depuis l'icône du disque ou l'icône app_home/ps3_game.

4º Suivre les instructions d'installation du jeux, une fois terminé sortir du jeu via le bouton PS.

5º Maintenant lancez Open Copy Install, cherchez dans la liste le jeu installé et appuyez sur Carré pour indiquer que le jeux est installé sur le disque interne.

Si cette instruction est omise il vous sera demandé d'installer le jeu après chaque redémarrage de la PS3

Les paramètres sont enregistrés indépendamment pour chaque jeu.

L'archive contient les PKG pour l'utilisation soit de OMAN46756 ou OMAN01234.

download.gif Open Manager 2.1G - Open Copy Install

homesite.gif  Site officiel : http://www.elotrolado.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2162

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En quoi consiste la fonction de vérification des jeux ?

Si j'ai bien compris, on peut ripper son original sur HDD interne OU externe sans soucis. On peut également transférer du disque interne vers externe et vice-versa ... j'ai tout bon ou pas ? ;)

Je cherche un mod permettant de faire défiler les covers de jeux en mode Coverflow (cfr iTunes) et le rêve ultime, y ajouter un fichier descriptif (test du jeu ...). Ca existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je voulais avoir si ce manager permet de lire les jeux 3.4.2 lorsque l'on est en 3.4.1

de plus je voulais savoir si l'on peu remplacer le backup manager du psjailbreak par ce manager ?

Bonjour à toi,

oui tu peux lancer les jeux nécessitant le 3.42 avec ce manager.

Un conseil, laisse Backup Manager d'installé, tu peux installé ce manager en plus, il n'y aura pas de conflits entre les 2 ( si tu désinstalles Backup Manger, tu peux dire au revoir au à tes backup de jeux situés sur le disque dur interne de ta console, il te faudra les refaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse pour le moment je n'ai pas encore jailbreak ma ps3

donc si c'est ma première utilisation est ce que je peu installer le open manager 2.1G ou 2.1 H sans installer backup manager tout pourrit ?

bonjour je voulais avoir si ce manager permet de lire les jeux 3.4.2 lorsque l'on est en 3.4.1

de plus je voulais savoir si l'on peu remplacer le backup manager du psjailbreak par ce manager ?

Bonjour à toi,

oui tu peux lancer les jeux nécessitant le 3.42 avec ce manager.

Un conseil, laisse Backup Manager d'installé, tu peux installé ce manager en plus, il n'y aura pas de conflits entre les 2 ( si tu désinstalles Backup Manger, tu peux dire au revoir au à tes backup de jeux situés sur le disque dur interne de ta console, il te faudra les refaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share