Tutorial Pour Partager Aol


Messages recommandés

Salut A tous !!!! :0

Voila je l'avais dis, je l'ai fait woot voila mon SUPER tuto hihihi pour partager sa connexion internet AOL eek et pouvant ainsi faire marcher la meteo, le streaming, xbconnect et Xlink. woot:0woot

Voila et j'espere que cela va vous servir car je ne pense pas avoir fait cela pour rien. :D:P

@+++++++

PS: par contre il fait plus de 1 mega et la limite des pieces jointes sur le forum pour un sujet et de 300 Ko, je fais koi ? eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment t'arrives à faire des tutos de 1Mo toi???

euh sinon je viens de dérarer la part1 pour voir, je me suis trouvé avec 285 petits .rar bien alignés dans un dossier, ça m'a pas donné envie de continuer ...

Ou alros faudra que tu fasses un tuto pour qu'on puisse regarder ton tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je pense pas avoir fait d'erreur il me manque le 1142

Cannot find volume tuto.part1142.rartuto/tutorial AOL-XBOX.doc - CRC failedTotal errors: 1

Mais de toute façon j'ai horreur des .doc!!!!

J'ai pas envie de payer une licence à M$ pour pouvoir lire un tuto!!!

Tu veux pas plutot te mettre au HTML? Ca présente l'avantage d'être lisible sur toute les machines, et ça ne contient pas de données inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais comment je rentre toute mes images car quand tu fais sujet et que tu veux mettre des images il demande une adresse internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il trouve pas le 1142 car tu a rajouter des 00 dans le nom mais je vais te refaire sa en compressant mieu tes image et au format html

dis donc ta du mal avec winrar toi tu a diviser le fichier en 1150 parti de 1ko

mais t'inquiete je vais t'arranger sa dans 10min c posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Frontpage cryingcryingcrying

Je sais faudrait que j'arrête de râler, mais sur Mozilla c'est totalement innexploitable.

Mais comme de toute manière ce tuto ne s'adresse qu'aux utilisateurs de windoz, je suppose que IE saura bien décrypter ce "html".

Enfin voila, c'est quand même bien plus agréable comme ça 8)

Et malgrès que ça ne me va pas du tout je tient quand même à vous remercier du travail fourni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour lire des .doc ...

il exsite abiword

Ok, par curiosité j'ai renommé les tuto.part1142.rar à tuto.part1156.rar, j'ai pu le dérarer, et Abiword a su me l'ouvrir sans porblèmes. Mais c'est pas une raison!

Un .doc contient ou peut contenir ceci:

- Le nom du créateur du document (salut raph ;)

- Des infos sur la société qui détient la machine

- Le chemin du fichier dans le disque dur de l'ordinateur

- Du texte qui a été effacé du document (ça peut être très compromettant)

- Du texte d'autres documents, dû à des complication de cette usine à gaz de word (encore plus grave)

Ca reste toujours un format propriétaire de chez M$, peu optimal car il a tendance à gonfler la taille des fichiers par rapport à ce qui est nécessaire, et en plus il contient un tas de choses qui ne sont pas correctes si on veut rester dans la confidentialité et la sécurité.

Voila un bon petit texte de Richard Stallman qui saura vous donner un point de vue plus complet sur ce format:

http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut LEOSURFE

Merci de m'avoir refait ce tuto en HTML hihihi car avec winrar j'ai fait ajouté a l'archive et j'ai mis des parties de 0,3 Mo et ca a pas marché ca a fait 1150 parties 1Ko !!! redface Mais encore merci de l'avoir refaits. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share