PS3KEY update V4


Newserator
 Share

Messages recommandés

ps3key_logo.png
La team a l'origine du dongle PS3KEY nous propose aujourd'hui une nouvelle version de son firmware qui passe en V4.

Nouveautés/corrections :

- Cette nouvelle version permet le support du dernier payload Hermes V4.

L'archive contient les firmwares pour les PS3Key à base d'Atmel ou Sylabs.

download.gif PS3KEY update V4

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3key.com

Merci à pic2dante pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2135

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,
problème avec ma 60 go freeze de la console apret 3 minute

Et sans la PS3Key ta console freeze toujours ou pas ?

@+

Sa fait déja une bonne heure que ma 60 GO fonctionnent sans problème avec cette mise à jour. Vérifie sans la PS3Key comme ta indiqué Shakin avant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas si je peux faire cette demande ici, mais j'ai un souci avec ma mise à jour de PS3Key, impossible de la passer en mode bootloader, j'ai essayé de la débrancher rebrancher une vingtaine de fois sur 2 pc différents, mais rien a faire.

La premiere mise à jour en 2.1 était passée sans souci.

Quelqu'un a-t'il déja eu ce problème ? Je n'ai pas de sigle "PS3KEY" gravé sur ma clé, pensez vous que cela peut etre un clone ? Avez vous une idée de comment faire?

(la clé marche sans souci sur la ps3).

Merci pour votre aide et encore désolé si je ne peux pas demander ca ici.

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j ai toujours fait toutes les mises à jour sans probleme tu debranche et rebranche bien rapidement 4 fois car moi quand je suis trop lent elle n es pas reconnu sinon c est normal qu il n y es rien ecris dessus je crois que aucune n es grave en tous cas à ma connaissance

sinon pour etre sur tu verifie sur le site avec le num de serie

A+ et bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
problème avec ma 60 go freeze de la console apret 3 minute

Et sans la PS3Key ta console freeze toujours ou pas ?

@+

Sa fait déja une bonne heure que ma 60 GO fonctionnent sans problème avec cette mise à jour. Vérifie sans la PS3Key comme ta indiqué Shakin avant moi.

bon je vient de remettre la v3 sa fonctionne correctement,et j ai remis la v4 est sa fait freezer la console plus rien ne repend.forcer d'étendre la console par l'alime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installé la V4 (version .hex) et j'arrive pas a mettre la PS3 en mode debug :(

j'ai du reinstallé le psgroove hermes V4b du coup et la plus de probleme ...

ceci dit après l'installation de ps3key V4 j'ai eu vraiment beaucoup de mal à remettre l'avrkey en mode flash ...

Bonne chance a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas si je peux faire cette demande ici, mais j'ai un souci avec ma mise à jour de PS3Key, impossible de la passer en mode bootloader, j'ai essayé de la débrancher rebrancher une vingtaine de fois sur 2 pc différents, mais rien a faire.

La premiere mise à jour en 2.1 était passée sans souci.

Quelqu'un a-t'il déja eu ce problème ? Je n'ai pas de sigle "PS3KEY" gravé sur ma clé, pensez vous que cela peut etre un clone ? Avez vous une idée de comment faire?

(la clé marche sans souci sur la ps3).

Merci pour votre aide et encore désolé si je ne peux pas demander ca ici.

Moi aussi j'ai eu des pb ce matin

Voilà ce que j'aitrouvé (fonctionne sous xp et sous vista) tu branche rebranche super rapidement (n'ai pas peur de faire ça rapidos) normalement le dongle au lieu de passer du rouge au bleu à un moment va s'allumer cash en bleu tu regarde alors ton PS3KeyUpdater v1.1 (celui-là et pas le 1.0 on estbien d'accord que tu utilises la nvelle version) tu devrais avoir la main sur update now reste plus qu'à ouvrir, aller chercher la v4 et faire justement update now

Un conseil logue toi sur ps3key pour enregistrer ton dongle comme ça tu seras sur de la version que tu as (atmel ou autre moi c'est ce que j'ai) et tu récupéreras les fichiers originaux dans la section download.

En espérant que tout cela t'aidera.

Je retourne mater du talibane bane bane ;)

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de mettre à jour ma PS3 key (Atmel) en V4 sur ma PS3 FAT 40Go, et en allumant ma PS3, la couleur du dongle s'est mis a passer du rouge au bleu plusieurs fois, je me suis dit: "ça y est il va falloir je repasse sur une version inférieure", mais enfaite non au moment d'arriver sur le XMB le dongle est bien de couleur bleu et la PS3 en mode debug!!

Je voulais savoir si certain d'entre vous ont aussi cela?

Merci.

Modifié par ЖфП
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne suis plus trop l'actu ps3key donc c'est possible que ça a déjà été dit :

Since I saw the question about "hacking" the PS3Key I thought i'd share the solution to erase the bootloader and flash the PS3Key with the Teensy 1.0 hex. Once you've updated the PS3Key with the Teensy hex, you never can use the PS3Key update program anymore.

1 - Install the Atmel FLIP program.

2 - Insert your PS3Key in bootloader mode

3 - Windows will detect the new hardware as AVR Key (AVR DFU Bootloader) and you have to install the drivers manually, you will find them in the directory where you installed the Flip Atmel (Example: C / Program Files / Atmel / Flip 3.4.2/usb)

4 - Run the Atmel Flip, and go to to device and select ATMEGA32U2.

5 - Go to Settings> Communication, and click on Open USB.

6 - Trough the file menu open the (hermes v4b) Teensy 1.0 Hex file

7 - We leave all options enabled and start the erasing and programming.

8 - It will erase the PS3Key bootloader, and put the teensy 1.0 hex file on it.

Now when a new hex file is released by Hermes or KaKaRoTo you never have to wait anymore for the PS3Key team for their update.

Source : http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=...4;boardseen#new

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de mettre à jour ma PS3 key (Atmel) en V4 sur ma PS3 FAT 40Go, et en allumant ma PS3, la couleur du dongle s'est mis a passer du rouge au bleu plusieurs fois, je me suis dit: "ça y est il va falloir je repasse sur une version inférieure", mais enfaite non au moment d'arriver sur le XMB le dongle est bien de couleur bleu et la PS3 en mode debug!!

Je voulais savoir si certain d'entre vous ont aussi cela?

Merci.

Oui idem, elle clignote maintenant :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces