PS3 Acid CFW, premiers essais d'un custom firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les news de ce soir :

L'enflure de contact me dit maintenant qu'il a vendu son TestKit alors que cette nuit il n'y avait pas de soucis... là j'ai un poil mal au derrière... Je lui en mettrai bien une.

Putain, ça me pète les couilles, les mecs sérieux se font de plus en plus rare sur les fofos... entre grandes gueule et vrais cons, c'est de plus en plus du "tend moi ta main que je t'arrache le bras".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les news de ce soir :

L'enflure de contact me dit maintenant qu'il a vendu son TestKit alors que cette nuit il n'y avait pas de soucis... là j'ai un poil mal au derrière... Je lui en mettrai bien une.

Putain, ça me pète les couilles, les mecs sérieux se font de plus en plus rare sur les fofos... entre grandes gueule et vrais cons, c'est de plus en plus du "tend moi ta main que je t'arrache le bras".

Ah mince le salaup! c'est le type qui avait la testkit qui était sur "le bon coin" ou rien avoir?

Sinon je vais essayé de trouvé d'autre personne qui en posséde une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les news de ce soir :

L'enflure de contact me dit maintenant qu'il a vendu son TestKit alors que cette nuit il n'y avait pas de soucis... là j'ai un poil mal au derrière... Je lui en mettrai bien une.

Putain, ça me pète les couilles, les mecs sérieux se font de plus en plus rare sur les fofos... entre grandes gueule et vrais cons, c'est de plus en plus du "tend moi ta main que je t'arrache le bras".

crying snif !

moi qui me fesais une joie de pouvoir récupérer le dev_flash debug 3.41 pour désactiver le hdcp ( du moins essayer )

me reste plus qu'à attendre une solution de downgrade opensource pour essayer avec une version debug 3.15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'étonnerais pas que Sony vont pas essayer d'acheter ces PS3 debug surtout si on peut décrypter les .pup et .self :0

J'espère que les mecs qui vont acheter les devkit aiderons la communauté pour le hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quel enfoiré (le gars qui a enfilé zouzzz)!

je trouve ça vraiment petit, mais alors petit! (ca me rappelle quelqu'un d'ailleurs... :whistling: )

bon courage zouzzz, t'y es presque

bon j vais essayer dans avoir une ;) bon par contre après si je l obtient il faudra une personne qui bosse dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

bon j'ai enfin reussi a contacter la personne qui peut me forunir le debug 3.41 (il a le 3.50 aussi), pas de bol je vois que zouzzz a deja pu l'avoir , désolé de pas avoir fait plus vite , il était en plein démenagement , je devrait avoir ca d'ici demain si quelqu'un a besoin. j'ai aussi moyen d'avoir un sdk 3.40 mais moins sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il tourne depuis hier sur quelques sites, "plus qu'à" attendre un dev_flash de ce dernier. Un jour peut-être.

Ntrn0s à réussi à passer un fw 1.00 d'une dèbug avec le Psjailbreak, je pense qu'ont va bientôt récuperer les fichiers nécessaire à la crèation d'un Cfw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces