PS3KEY update V3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

je viens de mettre a jours ma ps3key via le numéro de série, le problème ces que maintenant elle fonctionne pas toujours sur ma ps3 fat 80 go en gros elle passe rouge bleu rouge bleu et deviens bleu mais il reste un peu de rouge ces pas bleu foncée ces un bleu clair et ma ps3 me dit qu'il la reconnais pas, par moment elle fonctionne mais un coup sur 10 or avant la mise à jours elle fonctionnait nickel.

peut on revenir à une ancienne version ou pas ?

car la je vois pas comment faire pour quel fonctionne de nouveau.

si faut demarrer la console 10 fois avant quel deviens bleu foncée ces galère

merci de vos réponse bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Quand vous dites que vous faites les MAJ des jeux, vous fautes comment ? Comme d habitude, une fois lancé, le jeu demande de faire la MAJ et vous acceptez ?

Vous utilisez quel homebrew pour faire les backups ?

Je possède backup manager en v2 et open manager en 1.17.1

Est ce qu'avec ça c'est bon ?

D'avance merci

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je suis revenu à l'ancienne version (2.1) est sa fonctionne de nouveau j'ai de nouveau le voyant bleu tous le temps je comprend pas pourquoi la mise à jour à merder.

si une personne à une idée suis preneur, car j'aimerais la mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ macrossvfx et davehb :

avez vous bien verifié que le/les autres ports usb etaient libres? car la V2 de la ps3key permettait de laisser le hdd branché, mais pas cette V3 (je viens de faire les tests, "violet" avec le hdd, fonctionne nickel sans... plus qu'a le rebrancher apres).

Jabb'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui rien de brancher a part la ps3key, j'ai une slim 320 pack move

edit: j'ai oublié de préciser qu'avec la maj 3, la clé me fait un vrai sapin de noël (bleu, rouge, bleu..etc pendant bien 5 sec pour ce figer sur le bleu)

Modifié par davehb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai eut beaucoup de mal a faire cette maj (en 2.3 precedemment) le dongle pas reconnu , je crois qu'il faut faire le branchement/débranchement du dongle très rapidement

la ca marche ouf

quel OM me conseiller vous, y'en a un paquet, je sais pas lequel prendre

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sa passe tjs pas, j'ai tjs le jeux de lumière mais elle passe jamais au bleu foncée elle reste bleu a la fin mais y a un peu de rouge, ces pas bleu foncée. j'aimerais de l'aide svp merci d'avance

si vous voulez une video je vous la mettrais ce soir car je comprend rien.

elle passe du rouge au bleu 4 fois pour normalement devenir bleu foncée et moi 9 coup sur 10 elle reste bleu rouge (un bleu assez clair)

et j'ai aucun disque dur de brancher en externe.

Modifié par macrossvfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que le problème de reconnaissance du G25 est résolu par hazard? (Si quelqu'un possède ce volant et cette key...)

LoL, je t'orrai bien répondu Duc, mais un des moteur de mon G25 à cramé aujourd'hui (Dégouté!!)

Ha merde! Je savais pas que le G25 pouvait cramé ses moteurs... Et ca te fais quoi alors? Plus de retour de force?

Est ce que le problème de reconnaissance du G25 est résolu par hazard? (Si quelqu'un possède ce volant et cette key...)

C'est peut etre ce probleme quand la team a parlé lors du 2.3 d'un fix pour l'alimentation USB non ?

En tout cas tu perds rien a essayer ;)

J'aimerais bien tester, mais mon volant est chez mon soudeur. (pour la hauteur des écrans GT5 ;) )

Et puis je t'avouerais que j'ai pris l'habitude d'attendre toujours une petite semaine avant d'upgrader la clé depuis qu'il y a eu des mise à jour pourrites. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis je t'avouerais que j'ai pris l'habitude d'attendre toujours une petite semaine avant d'upgrader la clé depuis qu'il y a eu des mise à jour pourrites. :D

De manière général je patiente toujours avant de faire des MAJ mais là j'ai pas pû m'empêcher de la faire aussitôt !

"Pourrites", je crois pas, mais plutôt une erreur de programmation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai eut beaucoup de mal a faire cette maj (en 2.3 precedemment) le dongle pas reconnu , je crois qu'il faut faire le branchement/débranchement du dongle très rapidement

la ca marche ouf

quel OM me conseiller vous, y'en a un paquet, je sais pas lequel prendre

merci de vos conseils

Il s'agit de la technique officiel pour la mettre à jour : connecter/déconnecter 4x pour quelle passe en mode update (voyant bleu)

Pour le Manager, tu peux en utiliser plusieurs : Backup Manager v1 (avec un jeux dans le lecteur) qui est indispensable pour que certain jeux fonctionne (ex: battlefield compagny2/Batman/...) puis à mon avis la dernière version de Open Manager qui est intéressante, surtout pour la copie du DD externe à interne (cela reste mon avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Quand vous dites que vous faites les MAJ des jeux, vous fautes comment ? Comme d habitude, une fois lancé, le jeu demande de faire la MAJ et vous acceptez ?

Vous utilisez quel homebrew pour faire les backups ?

Je possède backup manager en v2 et open manager en 1.17.1

Est ce qu'avec ça c'est bon ?

D'avance merci

Seb

Oui je me pose les même questions pour les MAJ des jeux et open manager sert à koi il sert si on a deja backup manager? :marteau: je comprend plus ca part dans tous les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non sa ne par pas dans tous les sens mais dans deux ;)

Le PL3 et syscall35 (KaraRoto éssais d'en faire un standard pour les Dev)

Le Patch Hermes vX et syscall36 comme les premier Backup Manager

Après un Backup Manager est obligatoire pour lancer ces Backup sa c'est pas encore changer il n'y a pas de lanceur d'ISO comme sur PSP .

Alors la il y a le choix entre ceux qui utilise le syscall35 et syscall36 voir les deux comme "AVCHD and Backup Manager" en éditant le fichier options.ini pour le configurer.

Après la ou il y a encore du changement c'est si l'on a une PS3 en 3.01 3.10 3.15 ou 3.41 mais avec la PS3Key c'est vite fait il n'y a que le firmware 3.41 qui est supporté .

Pour ce qui est du G25 ayant un Jailbreak a base de PIC 18F2455 j'ai passé quelques firmware pour ce dongle et l'amelioration ce fait sentir ;) avec le Hermes v2 le G25 ne fonctionnait pas avec Burnout maintenant avec le dernier PL3 et OpenManager 1.17.2 il fonctionne .

Par contre pas sur NFS Shift et d'ailleurs ni GRID mais celui ci ne veu ce lancer a par avec le BD mais pas de G25, depuis le HDD erreur lecture disque et j'ai déja refait 5 fois le backup mais bon c'est pas très long cela prend environ 32 minutes pour 15 Go .

J'utilse ce qui est dans ma signature . Pour info Initial D ce lance maintant alors qu'avec le PSGroovePic iLLNESS 1.6d et bien il ne fonctionnait pas .

Je tente ce soir un backup de F1 2010 et éssay de la lancer sur ma 3.15 en éditant le sfo et remplacent l'eboot.bin on verra bien :D

Ce qu'il manque c'est une belle synthese de ce qu'est le hack les syscall le PL3 etc. mais a la vitesse ou cela évolu je plain celui qui va le faire le post va être édié en permanence :D

Allez bon courrage

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le PL3 et syscall35 (KaraRoto éssais d'en faire un standard pour les Dev)

Le Patch Hermes vX et syscall36 comme les premier Backup Manager

Après un Backup Manager est obligatoire pour lancer ces Backup sa c'est pas encore changer il n'y a pas de lanceur d'ISO comme sur PSP .

Oui mais je comprend pas a quoi ca sert le PL3 et le patch d'hermes, perso j'ai jute backup manager 2 et ca me suffit que vont m'apporter ces programmes ?

Pour moi ca reste assez flou et je pense qu'il a pas que moi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour;

Bon alors je ne comprendrais jamais les gens qui on des PB pour la MAJ avec PS3key car perso j'ai jamais eu d'ennui (mais bon cela doit provenir de mon dongle en or :D )

Je viens donc d'installer la MAJ V3 en 2 minutes et elle fonctionne très bien sur ma PS3 slim 250giga avec BM v1.

Par contre je n'ai vu aucun changement avec le paylod Hermes V3

Si quelqu'un pouvait m'expliquer toutes le différence entre la version Hermes (ps3key v3) et l'ancienne version (ps3key v2.3) merci par avance????

Modifié par Geekonors.debian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un pouvait m'expliquer toutes le différence entre la version Hermes (ps3key v3) et l'ancienne version (ps3key v2.3) merci par avance????

t'as le mode patché directement pour les backups, donc le problème de reconnaissance de manette pour SSF4 et F1 2010 est résolu.

et tu peux update tes jeux en mettant le patch sur ta clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces