Avrkey Hex Avec Led !


sousket
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde, je souhaite regroupé ici les différentes version des HEX pour AVRKey, je ne suis pas développeur et je ne sais ni complier pour le moment (je m'y met avec des tuto mais je galère ^^), mais en cherchant bien sur psx-scene, DJLO qui participe activement à la compilation de différent HEX pour pas mal de board, met à contribution son travail en fournissant le fichier *.h pour le fonctionnement des LED pour AVRKEY !!!

voici donc ma premiere contribution pour ce topic (en espérant regroupé différent HEX pour notre petite AVRKey !)

Merci à tous de vos futures contributions :)

Update : Voici la dernière version AVRKey du psgroove Kakaroto (fix des jeux en 3.42) avec les leds :)

ICI : http://www.hotshare.net/file/321121-4411753bf0.html

avrkey_leds_1_.h.zip

KaKaRoTo__s_PL3___AVRKEY__ATMEGA32U2____Working_LED__s.rar

Modifié par sousket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde, je souhaite regroupé ici les différentes version des HEX pour AVRKey, je ne suis pas développeur et je ne sais ni complier pour le moment (je m'y met avec des tuto mais je galère ^^), mais en cherchant bien sur psx-scene, DJLO qui participe activement à la compilation de différent HEX pour pas mal de board, met à contribution son travail en fournissant le fichier *.h pour le fonctionnement des LED pour AVRKEY !!!

voici donc ma premiere contribution pour ce topic (en espérant regroupé différent HEX pour notre petite AVRKey !)

Merci à tous de vos futures contributions :)

Update : Voici la version AVRKey du psgroove Kakaroto avec les leds :) dernière version en date ^^

Bonne initiative !! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,