Avrkey Hex Avec Led !


sousket
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde, je souhaite regroupé ici les différentes version des HEX pour AVRKey, je ne suis pas développeur et je ne sais ni complier pour le moment (je m'y met avec des tuto mais je galère ^^), mais en cherchant bien sur psx-scene, DJLO qui participe activement à la compilation de différent HEX pour pas mal de board, met à contribution son travail en fournissant le fichier *.h pour le fonctionnement des LED pour AVRKEY !!!

voici donc ma premiere contribution pour ce topic (en espérant regroupé différent HEX pour notre petite AVRKey !)

Merci à tous de vos futures contributions :)

Update : Voici la dernière version AVRKey du psgroove Kakaroto (fix des jeux en 3.42) avec les leds :)

ICI : http://www.hotshare.net/file/321121-4411753bf0.html

avrkey_leds_1_.h.zip

KaKaRoTo__s_PL3___AVRKEY__ATMEGA32U2____Working_LED__s.rar

Modifié par sousket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde, je souhaite regroupé ici les différentes version des HEX pour AVRKey, je ne suis pas développeur et je ne sais ni complier pour le moment (je m'y met avec des tuto mais je galère ^^), mais en cherchant bien sur psx-scene, DJLO qui participe activement à la compilation de différent HEX pour pas mal de board, met à contribution son travail en fournissant le fichier *.h pour le fonctionnement des LED pour AVRKEY !!!

voici donc ma premiere contribution pour ce topic (en espérant regroupé différent HEX pour notre petite AVRKey !)

Merci à tous de vos futures contributions :)

Update : Voici la version AVRKey du psgroove Kakaroto avec les leds :) dernière version en date ^^

Bonne initiative !! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai un souci avec ma avrkey apres l avoir bien programmé quand je l'insert dans la ps3 je debranche et rebranche electriquement la ps3 puis je clique sur power puis sur eject tres rapidement le voyant sur cle avrkey passe du rouge au bleu donc pas de probleme j accede a mes dossier (install package files / jeux et autres) tout est ok

mais quand j eteind la ps3 donc apres avoir fini de jouer , je laisse la cle avrkey dans la ps3 et quand je la rallume et je fais manip habituel (power puis eject) la cle est bien detecte

car ca me met bien le message sur la tele (cle usb detecte ) mais le voyant de la cle reste soit rouge soit bleu/rouge (2led s'allume) et je n'ai plus accès a mes fichiers, je suis obliger systematiquement de debrancher et rebrancher electriquement la ps3 pour qu il detecte la cle avrkey

avez vous une solution pour lance ps3 + avrkey sans avoir a debrancher et rebrancher electriquement la ps3 ???

pour info: ps3 320Go / j'ai installer a l aide du prog flip 3.4.2 les fichiers psgroove.hex ou ps3key_v2.1.hex = ca change rien

pour info j 'avais installer sur ps3 backup manager ou open manager

Si quelqu'un a une solution merci d'avance

Modifié par smixup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hello !

Ce sont les dépôts d'Evilsperm qui officie sur PS3News.com (la plus part des HEX qui traînent sur le net vienne de labas). Les derniers patchs (Mathieulh/Netkas) sont appliqués et fonctionnels sur la version Hermes (testé et approuvé par tout plein de monde ;P ).

PSGroove/PL3: https://github.com/evilsperm/psgroove

PSGroove/Hermes : https://github.com/evilsperm/psgroove-hermes

Est ce que quelqu'un à ou peux récup / compiler les HEX pour AVRkey avec Led fonctionnels :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share