Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mon problème, c'est que je ne peux pas lire ma carte SD : ""Error mounting device : SD". J'ai formaté avec SDFormatter comme conseillé, j'ai également testé avec une autre carte, toujours le même problème.

quelle taille pour les SD ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

J'ai fait le tuto complet pour etre sur , tout fonctionne impec sauf un ou deux details.

J'ai reussi a installer priiloader en boot2 , nickel .

Mes deux petits problemes sont:

Je n'arrive pas du tout a lancer wiiflow en bootant , impossible ! Pourtant quand je lance le forwarder installé dans priiloader , ca fonctionne ??? Et au demarrage quenini !!!!

Est ce parce que je suis passé par prefix ?

Deuxieme soucis : le loader dans le systeme ne fonctionne plus ? Faut recharger le wad dans wadmanager ?

Merci .

@+

Modifié par totonor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas du tout a lancer wiiflow en bootant , impossible ! Pourtant quand je lance le forwarder installé dans priiloader , ca fonctionne ??? Et au demarrage quenini !!!!

l'installer n'est pas suffisant, il faut indiquer à Priiloader de lancer le forwarder en autoboot dans les paramètres.

Deuxieme soucis : le loader dans le systeme ne fonctionne plus ? Faut recharger le wad dans wadmanager ?

Tu parles de la chaine usb loader par défaut ?

Si, elle fonctionne (même si elle a un ordre de priorité qui fait qu'elle ne supporte pas plusieurs usb loader), tu dois avoir un soucis de dossier pour l'application sur la SD ou le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'installer n'est pas suffisant, il faut indiquer à Priiloader de lancer le forwarder en autoboot dans les paramètres.

J'ai chargé tous les forwarder possibles pour wiiflow , et ca ne marche pas au boot (j'ai configuré le boot aussi pour demarrer sur le forwarder chargé).

Est ce parce que je suis passé par prefix ?

J'ai essayé avec deux dd différents c'est pareil.

Tu parles de la chaine usb loader par défaut ?

Si, elle fonctionne (même si elle a un ordre de priorité qui fait qu'elle ne supporte pas plusieurs usb loader), tu dois avoir un soucis de dossier pour l'application sur la SD ou le disque dur.

Oui c'est ca . Comment remettre tout ca en ligne pour demarrer sur wiiflow?

Modifié par totonor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce parce que je suis passé par prefix ?

prefix est un mod de Priiloader ... les forwarders ont été testé avec Priiloader et fonctionnent très bien avec lui. a toi de voir si ça vaut le coup de se compliquer la vie ...

Oui c'est ca . Comment remettre tout ca en ligne pour demarrer sur wiiflow?

tu vois, là, tu postes dans un topic avec un tuto qui fonctionne sur toutes les consoles sur le quel il est utilisé. Tu ne suis pas le tuto, ça plante ....

Tires-en les conséquences ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prefix est un mod de Priiloader ... les forwarders ont été testé avec Priiloader et fonctionnent très bien avec lui. a toi de voir si ça vaut le coup de se compliquer la vie ...

Quand je decompresse les archives de wiiflow par exemple . J'ai bien les forwarders , il y a en plusieurs je crois . Je les charge un par uns et j'essaie dans priiloader de charger les forwarder installé . Ca fonctionne .

Par contre quand je redemarre , (j'ai parametré le boot pour qu'il demarre sur le forwarder chargé) , ca plante ???

utiliser Priiloader

Tu peux m'en dire plus s'il te plait ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai un soucis avec ma wii 4.3E, suite à un tutoriel que j'ai suivi.

J'aimerais donc tout recommencer.

Petite question plus précisément à jp33 car il m'a répondu sur mon topic.

Penses-tu jp33 que dans mon cas je peux suivre ton tutoriel depuis le début, sachant qu'elle est déjà hackée même si pas super bien fait ?

Voici le lien de mon topic :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1995231

J'ai déjà commencé à télécharger les liens sur ton tutoriel jp33.

Modifié par iksars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre quand je redemarre , (j'ai parametré le boot pour qu'il demarre sur le forwarder chargé) , ca plante ???

dis comme ça, j'en convient, c'est plus que bizarre ..... mais je pense quand même que le bug, c'est toi (par exemple, tu n'utilise pas le bon forwarder ou tu ne l'installes pas vraiment)

Tu peux m'en dire plus s'il te plait ?

j'ai édité en cours de route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis comme ça, j'en convient, c'est plus que bizarre ..... mais je pense quand même que le bug, c'est toi (par exemple, tu n'utilise pas le bon forwarder ou tu ne l'installes pas vraiment)

Ah , tu vois que c'est bizarre :) . Plus serieusement , peux tu me dire le nom du forwarder ? J'ai peut etre pas le bon (ce serait etonnant).

Pour l'installation , je l'installe dans priiloader , je peux pas l'installer autrement non ?

j'ai édité en cours de route ...

J'ai peut etre merdé sur ce coup la ...

D'ailleurs il me semble avoir deja vu la reponse dans ce post , je chercherai ...

Remarque ca ne servira a rien , si j'arrive a charger wiiflow au boot ...

Merci a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Bon , quand j'essaie avec mon disque dur , ca fonctionne , j'arrive bien a booter sur wiiflow .

Quand je copie ma partition ou il y a tous les programmes dans l'autre disque dur , ca ne fonctionne pas ???

Je charge bien pourtant les memes forwarder . Alors la j'y comprends plus rien !

Mes partitions sont bien toutes identiques en primaire pourtant . Avec celle ou il y a mes programmes en fat32.

Pour la chaine homebrew , je sais qu'a l'origine il avait son loader sur une chaine , le probleme viens peut etre de la...

On dirait que wiiflow n'aime pas trop le dd de mon pote .

Entre temps , je me suis planté , j'ai lamentablement effacé mon disque dur....

@+

Modifié par totonor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour excusé moi j'ai flashé une 4.3 ( la mienne ) avec letterbomb , super simple mais ma soeur a une console 4.2 donc je regarde le tuto et j'ai un petit doute donc c'est la meme chose sauf que je ne prend pas letter bomb et pas le jeu zelda merci d'avances

Modifié par phil1962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait que wiiflow n'aime pas trop le dd de mon pote .

Avec les derniers Wiiflow, il faut OBLIGATOIREMENT l'IOS58 installé et fonctionnel c'est à dire que la chaine HBC doit l'utiliser.

Donc commence par lancer la chaine HBC et vérifie en haut à droite que c'est l'IOS58 qui est utilisé.

Ensuite, dans la partition fat32 du disque dur, efface le dossier wiiflow. Fais de même sur la SD.

Télécharge ça et décompresse à la racine de cette même partition fat32 (écrase le dossier apps si nécessaire). Fais de même sur la SD.

• lance Priiloader (en maintenant le bouton Reset pendant le boot de la Wii)

• Choisis Load/Install File. Sur le nouvel écran, sélectionne le fichier .dol correspondant à wiiflow puis appuie sur A pour l’installer. Attend que Priiloader affiche de nouveau son menu principal.

• Choisis Settings. Tu as au moins deux changements à effectuer:

- autoboot: File (lancement du fichier précédent au boot)

- return to: autoboot (retour sur le loader lorsque tu quittes un jeu)

• Sélectionne Save the settings pour sauvegarder puis redémarre la Wii pour voir le résultat.

Si ça fonctionne, ne fanfaronne pas, enlève la SD et redémarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De retour .

J'ai verifié la version de la hbc :

1.0.8

IOS58 V24.32

J'ai essayé avec ton archive , ca me fait pareil . Si je lance le homebrew installé depuis priiloader , ca fonctionne .

Si je redemarre la console , cela reste sur le logo wiiflow , les points de chargement bougent , et rien .

aie aie aie on dirait que c'est comme si le dd ne chargeait rien .

PS: je ne passe pas par une sd.

Modifié par totonor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu enlèves la SD et que tu lances la chaine HBC, as-tu l'icône de ton loader à l'écran ?

En ayant mon disque dur branché en meme temps ?

Sinon , j'ai essayé de lancer tous les loaders de mon dddepuis la hbc , ils fonctionnent tous .

Visiblement , c'est au boot que ca foire .

Pour ta premiere question , quand je retire ma sd (dd non branché) , wiiflow disparait .

EDIT: quand je mets son dd sur ma wii fonctionnelle ca ne fonctionne pas au boot non plus .

Je pense que c'est le dd qui fonctionne mal au boot .Je crois que je ne vais pas lui mettre cette option ...

Modifié par totonor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces