Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas compris ce qui a posé probleme?

En PAL, tu as deux réglages possibles dans les paramètres Wii. Par défaut, la sauvegarde utilisée est celle pour du PAL 60Hz (480i-480p). Si tu utilises le PAL 50Hz (560i) sur ta télé, il faut utiliser l'autre (et donc effacer la première puis renommer la deuxième).

Tu peux aussi faire varier les paramètres d'affichage dans les paramètres Wii si ta télé le supporte ...

Bref, si la sauvegarde ne se charge pas (et avec Yu-Gi-Oh, ou ça fonctionne, ou ça plante), il faut changer quelque chose ... Dans tous les cas, la console ne risque rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je vais peter un plomb

justement, calme-toi un peu, tu es l'unique responsable de ce qui t'arrive (un vrai boulet ....).

Si tu n'avais pas l'habitude d'obtenir tout ce que tu veux rien qu'en claquant des doigts, tu t'en serais déjà sorti ..... Finalement, ça ne te fait pas trop de mal de te confronter à un mur ... :whistling:

Et relis un peu le pdf, les réponses à tes questions s'y trouve déjà (enfin, si tu prends le dernier à jour) y compris les liens que tu demandes à cor et à cri ....

et tout comme tu peux mettre autant de loader que tu veux sur ta SD, c'est pareil pour le disque dur (mais il faudra retirer la SD, elle est prioritaire sur le reste).

Dernière chose, le jour où tu arriveras à lancer des .wad depuis la chaine homebrew, tu nous téléphones on tient absolument à voir ça .... :whistling:

bref, arrête les bêtises et réfléchis un peu, ça sera constructif ....

efface quand même \config\gametitle.txt, ça peut aider ... Au pire, demande à modmii de récupérer le cIOS38 rev17 ....

De toute façon, je soupçonne un soucis de backup ... c'est pour cela qu'il faut essayer avec Wiiflow ...

alors ok j'arrete de m'enerver mais j'ai fais plein de test different sans succès.

ensuite ok je lance pas de .wad depuis hbc je faisait court et je me suis mal exprimé mais je pense qu'on ma compris ..

enfin je vais tester avec wiiflow mais j'aime bien usbloader donc je suis decu.

reenfin j'ai suivie a la lettre le pdf en le mettant a jour, donc je voie pas d'ou ca peut venir.

pour autant je suis conscient que le soucis viens de moi et pas du tuto..

je vais ce que tu dit pour gametitle.txt et cios 38

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste tu pourrais me dire pourquoi histoire que je comprenne ce que je fais?

c'est un bug du couple usb loader GX / WBMS Manager ... (enfin, surtout du premier)

c'est une recette de grand-mère à appliquer bêtement (les auteurs ne semblant pas s'inquiéter plus que ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas compris ce qui a posé probleme?

Si tu utilises le PAL 50Hz (560i) sur ta télé, il faut utiliser l'autre (et donc effacer la première puis renommer la deuxième).

Merci pour ta réponse. J'y vois un peu plus clair, mais ce n'est pas encore ca. Sans doute parce que la wii est ma premiere console depuis la Megadrive! Je suis plus doué avec un pc! Bref: lorsque je realise le package "racine_sd", je telecharge egalement les fichiers Yu-gi-oh, qui se trouvent alors au nombre de 3 sur ma carte SD (2 representant un bonhomme en pixel, et 1 representant un oiseau rose comme dans le jeu). J'ai du mal a savoir laquelle prendre, mais bon, j'en suis pas encore la...

Je me permet de montrer ce qui me semblerait bon de corriger, ou plutot de preciser:

Si vous avez une version 4.3 :

Note: si votre Wii a déjà été modifiée, et il a encore la chaine HBC, BootMii comme Boot2, ou un forwader installé, vous pouvez les utiliser à la place d'un exploit (car ils ne nécessitent pas de posséder physiquement un jeu spécifique).

Voici la marche à suivre :

Si vous utilisez BootMii comme Boot2 pour installer le HBC...

C'est trompeur, je trouve. Je ne savais pas si je devais commencer a partir de "Voici la marche a suivre" ou si je devais passer mon chemin. C'est tout bête, mais ca m'a un peu perturbé, peut etre que cela en deroutera d'autres. Bref, j'ai sauté cette etape bien entendu (enfin, j'espere que c'est normal) et je suis passé directement à:

Si votre console 4.3 ne rempli pas les conditions pour court-circuiter la mise à jour, vous devez passer par un exploit pour pouvoir lancer HackMii Installer. Il vous faut disposer d’un jeu précis.

Voici la marche à suivre concernant l’exploit YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker...

Et j'ai un soucis, debile qui plus est: ca fait pas une semaine que j'ai la Wii, soyez indulgent (rassurez vous, google est mon ami et j'ai bien rtfm comme on dit):

Chargez le DVD du jeu et jouez au moins une fois (sinon vous ne serez pas en mesure de copier la sauvegarde hackée) jusqu’à la première sauvegarde.

J'ai joué, une course ou deux, j'ai pas eu de menu de sauvegarde ou quoi que ce soit, j'ai juste vu dans mon menu "sauvegarde" console que j'avais un oiseau rose a Yu-gi-ho. J'ai rien fait de moi meme.

Allez dans Options Wii / Gestion des données / Données de sauvegarde / Wii / Console, cliquez sur l'icone YU-GI-OH, puis faites Supprimer

J'ai donc supprimer la sauvegarde representant l'oiseau rose (d'ailleurs le menu propose "effacer", pas "supprimer", c'est juste un detail).

Allez dans Options Wii / Gestion de données / Données de sauvegarde / Wii / Carte SD, puis cliquez sur la sauvegarde YU-GI-OH qui correspond à votre région (attention, pour les versions PAL, il y a deux versions en fonction de la fréquence de balayage retenu. Si votre console est réglée sur PAL 50Hz (576i), il faudra utiliser la sauvegarde correspondante. En PAL 60Hz (480i ou 480p), il faudra utiliser l’autre) et faites Copiez.

J'ai selectionné la premiere, en NTSC-U je crois, l'autre etant en J, et la 3eme etant marqué ownd. On est d'accord qu'apres avoir "copié" la sauvegarde hacké, on revient au menu principale, et on lance le jeu, de maniere classique. Je l'ai donc copié mais pas collé. En fait je sais pas ou elle est...

Lancez le jeu YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker et chargez la sauvegarde ...

 Votre Homebrew va se lancer, passez à l'étape HackMii Installer pour 4.2.

Le drame. Le jeu se lance, mais je ne sais pas comment lancer la sauvegarde... blush

J'ai pas trouvé dans le manuel non plus! Bon je retourne chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans mon cas, je n'ai fait qu'une course de motos (bien pourri selon moi le jeu, d'ailleurs, soit dit en passant), puis j'ai quitté, effacé, copier la sauvegarde du jeu, et en lançant le jeu, paf blocage sur chargement...

du coup, je suis allé mettre en "480p" dans les paramètres de la wii, et ce coup-ci lors du chargement, ca a lancé directement hackmii installer ;)

ps: y a pas à lancer la sauvegarde, il le fait tout seul ;)

pps: je viens de relire ce que tu as écris, il faut que tu copies la sauvegarde qui porte le même logo que celui que tu as effacé, à savoir le petit truc rose :)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans mon cas, je n'ai fait qu'une course de motos (bien pourri selon moi le jeu, d'ailleurs, soit dit en passant), puis j'ai quitté, effacé, copier la sauvegarde du jeu, et en lançant le jeu, paf blocage sur chargement...

du coup, je suis allé mettre en "480p" dans les paramètres de la wii, et ce coup-ci lors du chargement, ca a lancé directement hackmii installer ;)

ps: y a pas à lancer la sauvegarde, il le fait tout seul ;)

pps: je viens de relire ce que tu as écris, il faut que tu copies la sauvegarde qui porte le même logo que celui que tu as effacé, à savoir le petit truc rose :)

Merci jayjayjay pour ton aide. J'apprecie. Le jeu est une merde sans nom, je confirme.

J'ai reussi, merci, grace a vous.

Je tombe sur ca donc:

585xo.jpg

Sur l'HBC je clique sur "home" et je fais "lancer bootmii", mais la j'ai un ecran noir avec le lecteur disque qui clignote en bleu par intermittence...Du coup je redemarre la wii, est j'ai bien la chaine HBC d'installer.

Aurais je du installer bootmii juste apres l'HBC (comme sur la photo)?

Modifié par Mydriaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as la chaine HBC d'installer, lance-la et fouilles parmi les homebrews, il y en a un qui s'appelle HackMii Installer, il va te rappeler des trucs ....

Effectivement, je pense bien que c'est ce qu'il faut faire. Ma question porté sur Bootmii, s'il fallait que je l'installe une fois le HBC installé, comme sur la photo (la ligne "can be installed") . J'ai tellement peur de me retrouver bloquer ou de faire quelque chose de mal que je prefere vous demander/faire chier. ;)

Désole de t'importuner avec des questions aussi stupides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis en train de suivre le tuto "Hack All Wii" pour hacker ma Wii noire (n° série LEH...) qui est en version 4.2e.

Tout se passe bien jusqu'au moment de patcher l'IOS236.

Je vais sur The Homebrew Channel (en ayant une connexion internet active en Wifi)

Je sélectionne IOS236 installer

Je vois bien tous les messages d'avertissements sur fond noir avec tout en bas "press 1"

J'appuie donc sur "1" et là...Exception (DSI) occured !!!

Je sais qu'il faut éteindre la console pour repartir de 0, mais à chaque fois j'ai cette erreur DSI...pas moyen d'aller plus loin...

Je désespère un peu, là...

Quelqu'un pourrait-il m'aider...?

Merci à vous,

EDIT: OK, OK, j'ai réussi à passer cette étape...je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais c'est bon...

Cependant, maintenant, pas moyen de changer l'IOS de la chaine Homebrew...elle reste en IOS61...

Quand je lance HackMii Installer, il me dit que les résultats des tests sont les suivants:

Using IOS versions: Installer: 61, HBC: 61

The HomeBrew Channel: Can be installed (en vert)

BootMii: Can only be installed as an IOS (en rose)

Quelqu'un aurait une idée là-dessus ?

Encore merci

Modifié par plastman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tellement peur de me retrouver bloquer ou de faire quelque chose de mal que je prefere vous demander/faire chier. ;)

Avec ce tuto, tu ne peux pas te retrouver bloquer, c'est MMM qui va prendre en charge la partie sensible ...

Oui, il vaut mieux l'installer .... D'ailleurs, si tu avais suivi correctement le tuto, tu n'aurais jamais vu la chaine HBC ..... Aucune initiative personnelle autorisée: tu as peur de ton ombre et tu fais n'importe quoi, un peu de cohérence !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais sur The Homebrew Channel (en ayant une connexion internet active en Wifi)

ce n'est pas parce que tu as une connexion active que ça t'autorise à ne pas attendre les 30s réglementaires .... :whistling:

EDIT: OK, OK, j'ai réussi à passer cette étape...je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais c'est bon...

Ah, tu vois que tu peux être patient .... :rolleyes:

Cependant, maintenant, pas moyen de changer l'IOS de la chaine Homebrew...elle reste en IOS61...

tu as passé l'étape de MMM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tellement peur de me retrouver bloquer ou de faire quelque chose de mal que je prefere vous demander/faire chier. ;)

Avec ce tuto, tu ne peux pas te retrouver bloquer, c'est MMM qui va prendre en charge la partie sensible ...

Oui, il vaut mieux l'installer .... D'ailleurs, si tu avais suivi correctement le tuto, tu n'aurais jamais vu la chaine HBC ..... Aucune initiative personnelle autorisée: tu as peur de ton ombre et tu fais n'importe quoi, un peu de cohérence !!!!!

Il y a un gros defaut sur l'internet, c'est savoir comment interpreter les messages ecrit. Je ne sais pas comment interpreter celui la... Certes je suis prudent, mais ca se comprend: je n'ai pas envie de me retrouver dans la merde et ne pas savoir comment m'en sortir.

Concernant le tuto, je le suis a la lettre justement!

1. HackMii Installer

Cela va lancer HackMii Installer et installer automatiquement BootMii comme IOS.

C'est ca que je ne comprends pas: l'installeur hackmii se lance et donc va installer Bootmii comme preciser dans le tuto (et dans le readme d'ailleurs). Donc pas besoin de l'installer "a nouveau"... C'est comme ca que je le comprends... C'est quand meme pas completement stupide comme remarque, non?

Utilisez le programme pour installer la chaîne Homebrew (HBC) d'une part (si elle est déjà présente, commencez par la désinstaller puis ré-installer-la dans la foulée) et BootMii en Boot2 si possible (s'il est déjà présent, commencez par le désinstaller puis ré-installer-le dans la foulée). Dans tous les cas, vous aurez également besoin de préparer une carte SD (le dossier \BootMii est nécessaire pour lancer BootMii).

BootMii peux s'installer soit en boot2 soit en IOS. Chacun ayant ses avantages et ses inconvénients. Installer BootMii en boot2 est la meilleure solution en matière de sécurité contre le brick mais ce ne sera pas possible sur une console récente. Par contre, si vous avez la chance de pouvoir l'installer en boot2, installez-le également en IOS, vous cumulerez les avantages des deux solutions. Pour limiter les inconvénients de l'installation en IOS, Priiloader est pratiquement obligatoire.

Note: Si vous recevez un message no vulnerable IOS, exécutez ModMii à nouveau et, cette fois, sélectionnez Solutions HackMii option au lieu de Download Wizard puis suivez les instructions avant de poursuivre de nouveau ce tutorial.

Après avoir quitté l'installation de HackMii, la chaine HBC va être lancée.

Cliquez

Dans les pré-requis, il n'est pas spécifier qu'il faut une 2eme carte SD, donc je pensais qu'il fallait mettre le dossier /bootmii sur la meme SD que celle requise au debut.

Je comprends que cela puisse te saouler de devoir toujours repondre au meme questions, j'en suis conscient et moi meme je participe a des forums de helpers. Mais c'est comme ca, la wii je ne connais pas, je n'ai que ce forum et google pour trouver mes reponses. L'avantage du forum c'est la reactivité. Crois moi ca ne m'amuse pas de t'"emmerder" avec mes questions. Je suis juste "prudent" (sans doute trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme pas completement stupide comme remarque, non?

euh ... si, en fait .... hihihi

ou tu as correctement suivi le tuto et cette partie est déjà traitée (et on se demande pour quoi tu es le seul à vouloir le réinstaller .... :whistling: )

ou tu as sauté des étapes et, effectivement, tu as raison d'avoir peur ..... mais c'est de toi qu'il faut te méfier à ce moment-là ... :rolleyes:

Bref, quand je parle de cohérence, il est urgent que tu t'y mettes ...

variante: tu fonces tête baissée, crois-moi, tu feras moins de dégâts que ce que tu es entrain de faire, ce tuto ayant été écrit pour ....

Dans les pré-requis, il n'est pas spécifier qu'il faut une 2eme carte SD, donc je pensais qu'il fallait mettre le dossier /bootmii sur la meme SD que celle requise au debut.

ben, ce n'est pas écrit là non plus, pourquoi veux-tu une deuxième carte SD ? Surtout avec un BootMii en IOS, il ne va pas servir à grand chose, ton dossier (bon, ça, tu n'es pas sensé le savoir ...). Si tu as fais attention, il t'a même annoncé pendant l'installation qu'il allait formater ta carte SD (quel déconneur quand même .... :rolleyes: )

(sans doute trop).

effectivement, je confirme ..... ce tuto est "relativement" safe .... Il y a UN point tendu (mais je ne préciserai pas où, tu vas tombé dedans sinon .... :whistling: ) dans tout le tuto (et encore, il faut des conditions particulières). S'il y a une coupure de courant à ce moment-là, ça peut coincer au redémarrage (mais, sur les 20 minutes maxi que cela prend d'habitude, cela doit durer 5s en tout et pour tout).

Si tu es trop stressé, dis-toi que tu as fait 95% du boulot et qu'une petite nuit de sommeil te permettra d'aborder demain la chose de manière plus détendu. Il faut savoir dire stop avant d'aller trop loin.

Un petit conseil: demain, ne te pose pas de question, attaque directement par l'installation de l'IOS236, ne cherche pas, fais moi confiance les yeux fermés (plus tu tergiverses, moins c'est bon), on traitera tes doutes à la fin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 j'ai 2 questions stp( désolé je sais que c'est dimanche...)

1) a chaque fois que je lance modmii il me redemande la mise a jour en 4.3.5 , comment faire pour directement lancer la 4.3.5?

2) plus dur ;)

j'ai une wii en 3.2U bricoler en softmod par son propriétaire .... wiiflow/ 2 usbloader ; bootmii au démarrage...

mais depuis "peu" le lecteur ne lit plus les jeu originaux.. le dvd rentre et sort mais dans la chaine disque il ne le voie pas je ne peut même pas appuyer sur démarrer...

est ce que ce peut être logiciel plutôt que matériel? et comment reprendre cette wii déjà bien modifier...?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les fichiers NAND.bin et keys.bin sont automatiquement copiés dans le dossier BootMii. Pensez à les sauvegarder sur votre ordinateur puis effacez-les de la carte SD (ou renommer-les). Vous en aurez besoin en cas d'urgence, il ne faut pas les perdre.

Juste pour signaler que chez moi (et peut etre chez les autres) les gichiers .bin sont a la racine de la SD et non pas dans le dossier bootmii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Mydriaze => oui, pareil, les 2 fichiers nommés se retrouvent à la racine, en plus d'un dossier Bootmi ;)

@catalan66 => j'avais le même souci, j'avais beau accepté la mise à jour il en revenait toujours à la demander... du coup j'ai récupéré directement la dernière version; pour ton autre souci je vais laisser la place aux pros (mais bon, curieux que tu sois en 3.2U, tu as une console américaine ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais sur The Homebrew Channel (en ayant une connexion internet active en Wifi)

ce n'est pas parce que tu as une connexion active que ça t'autorise à ne pas attendre les 30s réglementaires .... :whistling:

EDIT: OK, OK, j'ai réussi à passer cette étape...je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais c'est bon...

Ah, tu vois que tu peux être patient .... :rolleyes:

Cependant, maintenant, pas moyen de changer l'IOS de la chaine Homebrew...elle reste en IOS61...

tu as passé l'étape de MMM ?

Oui, en désespoir de cause, j'ai décidé de laisser l'IOS61, car il me semble avoir vu sur internet que ce n'était pas grave...

De toute façon, je vais bientôt hacker ma Wii personnelle, donc ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais sur The Homebrew Channel (en ayant une connexion internet active en Wifi)

ce n'est pas parce que tu as une connexion active que ça t'autorise à ne pas attendre les 30s réglementaires .... :whistling:

EDIT: OK, OK, j'ai réussi à passer cette étape...je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais c'est bon...

Ah, tu vois que tu peux être patient .... :rolleyes:

Cependant, maintenant, pas moyen de changer l'IOS de la chaine Homebrew...elle reste en IOS61...

tu as passé l'étape de MMM ?

Oui, en désespoir de cause, j'ai décidé de laisser l'IOS61, car il me semble avoir vu sur internet que ce n'était pas grave...

De toute façon, je vais bientôt hacker ma Wii personnelle, donc ça va me donner l'occasion de resuivre ce tuto et voir où j'ai m.....

Pour toi, la seule raison pour laquelle je n'arrivais pas à passer l'étape de l'IOS236, c'est que je n'attendais pas assez longtemps, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de preparer un disque dur dédié a la wii. Mon disque dur a ete formaté en Fat32, comme marqué dans le tuto.

Pour la gestion du disque dur, téléchargez Wii Backup Manager et décompressez l'archive à la racine de votre SD ou de la partition Fat32 de votre disque dur. Cela va ajouter une icône vous permettant de repérer votre disque dur lorsqu'il sera raccordé sur votre ordinateur ainsi que le lancement automatique de Wii Backup Manager au moment du raccordement sur le port usb.

J'ai telechargé le fichier, decompressé a la racine, j'ai une superbe icone, un fichier autorun, et un dossier wiibackupmanager, contenant un executable. Le reste c'est les fichiers du loader.

12bb2c0c9538ecc746c76403c490ftt.jpg

USB loader GX: Ces archives peuvent être utilisées seules ou ensemble sans aucun soucis. Il suffit de les décompresser à la racine de votre SD ou de la partition Fat32 de votre disque dur.

Voici une capture d'ecran de mon disque dur donc. Lorsque le loader se lance (je le lance via la chaine usb loader), il detecte mon disque usb (detect your slow usb device ou un truc du genre), et me propose de le formater: Et la, j'ai un ecran noir comme ceci:

eff02c438fd98d720a3148d97e557tt.jpg

Alors j'arrive a formater mon disque en wbfs via le logiciel WBFS Manager 2.5 (version windows), mais du coup, je perds le loader que j'avais dessus... mis dessus (voir image précedente). Je ne comprends pas bien d'ailleurs comment on peut mettre un loader a la racine du disque dur et le formater par la suite... en perdant tout du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, j'ai rien dit, tout marche, je suis en train de sauvegarder ma Nand...

tu vois quand tu veux ! hihihi

une bonne nuit de sommeil, il n'y a que ça de vrai ...

1) a chaque fois que je lance modmii il me redemande la mise a jour en 4.3.5 , comment faire pour directement lancer la 4.3.5?

ben tu réponds y à la demande de mise à jour, il va télécharger la dernière version.

variante: tu vas sur le premier post récupérer le pdf à jour avec le bon lien en 4.3.5 ...

est ce que ce peut être logiciel plutôt que matériel? et comment reprendre cette wii déjà bien modifier...?

matériel ....

Pour le reste, ce tuto fonctionne très bien pour ce cas (de toute façon, il fonctionne pour tous les cas hihihi).

Juste pour signaler que chez moi (et peut etre chez les autres) les gichiers .bin sont a la racine de la SD et non pas dans le dossier bootmii.

c'est valable pour tout le monde .... enfin, quand la SD est compatible ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour toi, la seule raison pour laquelle je n'arrivais pas à passer l'étape de l'IOS236, c'est que je n'attendais pas assez longtemps, c'est ça ?

oui .... ou alors la connexion Wifi s'est faite plus rapidement (ta box devenant moins soupçonneuse la deuxième fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'arrive a formater mon disque en wbfs via le logiciel WBFS Manager 2.5 (version windows), mais du coup, je perds le loader que j'avais dessus... mis dessus (voir image précedente). Je ne comprends pas bien d'ailleurs comment on peut mettre un loader a la racine du disque dur et le formater par la suite... en perdant tout du coup...

Parce que WBFS Manager est un gros bœuf, on vous le dit et on vous le répète:

OUBLIEZ-LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça rentre mieux comme ça ?

Bon, je recommence pour cette bouse de l'usb loader GX ou tu comprends directement ?

Encore une fois, relis le pdf, tu as sauté un paragraphe (bizarre, j'ai déjà prononcé cette phrase à ton encontre, non ?), il y a deux archives à utiliser quand tu as le loader sur le disque dur ....

Pour le reste, essaye Wiiflow, tu peux avoir un soucis de compatibilité avec ton disque dur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces