Problème De Kernel Avec Une R4


cedege
 Share

Messages recommandés

J'ai exactement le même problème que toi.

Est ce que tu as comme adresse www.R4i-SDHC.com noté sur la cartouche. En ce qui me concerne c'est une R4 Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS) et à l'arrière au dessus des contacteurs R4-SDHC.

Merci à ceux qui vont nous aider sur ce plan galère...ça fait 2 jours que je suis dessus et j'ai installé tous les firmware que je trouvais sans succès (j'ai meme changer la date de la console au cas où)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ta r4, il faut bien prendre la R4i French V1.27b (colonne de gauche).

Le message reste sur MENU?, tu n'as rien d'écrit en rouge comme "upgrade firmware.."?

Oui, oui, j'ai bien pris le bon. Mais j'ai toujours le même problème. Petit point, j'ai jamais eu de problème. Ce n'est que lundi où j'ai eu un message d'erreur sur la Date: System date error! Please check NDS system date. Je ne me souviens plus du message exact. J'ai donc entrepris de mettre à jour le firmware mais depuis j'ai ce soucis d'icône Menu? en rouge...

En revanche sur leur site on voit aussi un message concernant les consoles en version 1.14.1, mais je n'est jamais mis ma console DS lite à jour, elle a toujours été "alimenté" par un linker...aucun jeu n'est rentré dedans.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je n'est jamais mis ma console DS lite à jour, elle a toujours été "alimenté" par un linker...aucun jeu n'est rentré dedans.

ds lite, ne peut etre mise a jour et de plus pas par des jeux.

tu es certains que c'est bien r4i-sdhc.com, car il existe plusieurs site web avec une boite identique, seul l'adresse change.

Donc soit tu n'as pas le bon site web ou tu n'as pas mis les fichiers correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je n'est jamais mis ma console DS lite à jour, elle a toujours été "alimenté" par un linker...aucun jeu n'est rentré dedans.

ds lite, ne peut etre mise a jour et de plus pas par des jeux.

tu es certains que c'est bien r4i-sdhc.com, car il existe plusieurs site web avec une boite identique, seul l'adresse change.

Donc soit tu n'as pas le bon site web ou tu n'as pas mis les fichiers correctement.

C'est une r4-sdhc pas une "i". Et j'ai bien mis les 4 fichiers à la racine de Carte. Je me demande si ça vient pas du Linker... mais ce que je comprends pas c'est que ça marchais parfaitement avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu as bien r4.dat et r4imenu à la racine de la micro sd?

As-tu essayé de formatter et de recommancer?

Est-ce que tu as bien le message NO CARD si tu démarre sans micro sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La r4 que tu as choisi a un tres bon suivi.

Mais je crois qu'avec t'as r4 tu as un collant au dos et tu y trouveras un no. de série pour vérifier si tu as une vrai.

Sinon il y a une section boutique dans la section linker sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans la même situation que toi. J'avais acheté une carte R4-sdhc (upgrade) qui te demande d'allez sur le site r4i-sdhc pour pouvoir la faire fonctionner. Elle a bien fonctionner pendant 1an, après le problème de date j'ai changer l'intégralité des fichiers du linker et depuis j'ai le même problème du menu en rouge peu importe ce que j'essaye. Que ça soit la technique du dstt avec le menu renommé, les versions similaire etc.. Le meilleur résultat que j'arrive à avoir c'est de télécharger le fichier R4i French v1.09d sur le site r4i-sdhc.com et je bloque à l'écran de loading... J'espère arriver à trouver une réponse sur ce site =)

Voilà la solution : http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...ion-113878.html

Modifié par Sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans la même situation que toi. J'avais acheté une carte R4-sdhc (upgrade) qui te demande d'allez sur le site r4i-sdhc pour pouvoir la faire fonctionner. Elle a bien fonctionner pendant 1an, après le problème de date j'ai changer l'intégralité des fichiers du linker et depuis j'ai le même problème du menu en rouge peu importe ce que j'essaye. Que ça soit la technique du dstt avec le menu renommé, les versions similaire etc.. Le meilleur résultat que j'arrive à avoir c'est de télécharger le fichier R4i French v1.09d sur le site r4i-sdhc.com et je bloque à l'écran de loading... J'espère arriver à trouver une réponse sur ce site =)

Voilà la solution : http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...ion-113878.html

Tu peux me dire ce que tu as installé pour que ça marche car 110 pages de kikou lol ça me le fait pas trop.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share