PSGroove Hermes V3 Fix Update


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle version de PSGroove Hermes V3 a été publiée afin d'ajouter le support :

- Patch Hermes V3

- Patch Waninkoko pour le lancement des packages demos retails

- Correction des erreurs de mise à jour avec les MAJ retails par Mathieulh (et donc possibilité de mettre à jour directement les jeux sans changement d'EBOOT.bin)

- Correction du patch pour l'installation des MAJ notamment pour certains jeux comme par exemple FIFA 11 etc...

L'archive contient les .HEX pour les modules à base d'AT90 et le firmware TI84. Les sources sont également présentes dans l'archive.

download.gif PSGroove Hermes V3 Fix Update

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Merci à sousket pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2091

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et-elle compatible avec les les puces AVRKEY ATMEGA32U2 ... car elle n'est pas dans l'archive ??

ps : je remarque un truc a chaque fois, et ceux dans tout les mise a jour Hermes

.. il y a toujours l'HEX pour le 32u4 , mais jamais pour le 32u2 ...

Mais pourquoi Seigneur ??? Pourquoi ???? !!!

Modifié par djpitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testouille à l'instant, et une fois la MàJ de fait sur Fifa 11, il m'est impossible de lancer le jeu :(

Ya une manip spéciale à faire ?

Je le lance avec GAIA RC2. Je vais test avec la RC4, mais j'y crois pas trop.

Merci !

[edit] pwned by romanocry xD

Modifié par grincheux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testouille à l'instant, et une fois la MàJ de fait sur Fifa 11, il m'est impossible de lancer le jeu :(

Ya une manip spéciale à faire ?

Je le lance avec GAIA RC2. Je vais test avec la RC4, mais j'y crois pas trop.

Merci !

[edit] pwned by romanocry xD

Il faut pas faire la MAJ de fifa 11 alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre pour FIfa11, pourtant certains disent sur PSX-Scene que ça fonctionne avec l'update.

With this hex also fifa 11 work:

http://www.multiupload.com/3DDHGFY9UW

im using your last hex, does this one do both uncharted 2 and fifa?

yes it does

Essayez avec ce nouveau lien, ptet que le lien posté sur la news n'est pas le bon.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et-elle compatible avec les les puces AVRKEY ATMEGA32U2 ... car elle n'est pas dans l'archive ??

ps : je remarque un truc a chaque fois, et ceux dans tout les mise a jour Hermes

.. il y a toujours l'HEX pour le 32u4 , mais jamais pour le 32u2 ...

Mais pourquoi Seigneur ??? Pourquoi ???? !!!

Mais si c'est dedans, il faut mettre celui là : MINIMUS_AVR_USB-mcu_at90usb162.hex avec le logiciel Flip 3.4.2

Ca marche sans soucis

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon coté j'ai pas eu le temps de tester, mais en comparant les hex du lien de la news et du lien que j'ai posté, ils sont différent, donc à testé si les hex du lien que j'ai mis fonctionnent avec fifa.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, est-ce que je peux utiliser le PSGroove Hermes V3 Fix Update avec l'open manager 1.14.2 ? J'ai lu que plusieurs recommandaient d'utiliser le 1.16. Si je change mon 1.14.2 pour le 1.16, lors de l'installation va-t-il écrasé l'ancien ? Dois-je désinstallé le 1.14.2 avant ?

Merci.

Amicalement Anemicfrog.

Finalement j'ai écrasé le 1.14.2 avc le 1.16, mise à jours fonctionnel avec nhl 11 et Motorstorm pacific(608mb ...)

Modifié par anemicfrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui on le ps3break le .hex dispo dans l'archive pour MINIMUS_AVR_USB-mcu_at90usb162 fonctionne parfaitement avec flip 3.4.2 !

Les majs fonctionne, pes2011 et buzz quiz world marche :) ! or que non avant la maj de mon dongle.

ha je savais pas , que certain jeux ne marchait pas avec ce dongle car j'ai aussi ce dongle version 1.0 a base de pic donc non upgradable et pes2011 a tjs marcher sans soucis pour moi :mellow:

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share