Puce/dongle Usb Ps3key™ V2 *sur Infinitydream


chazellou
 Share

Messages recommandés

d'après le site, ce dont j'ai un doute il serait compatible avec les les fichier psgroove, ce qui la v1 ne fait pas, ils ont peut etre compris que ca servait a rien de crypter le bootloader, et vont peut etre permettre même au v1 d'installer des .hex

autre chose bizarre le site officiel n'en parle pas, ni aucun revendeur

a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ayant poser la même question directement à infinity, je viens de recevoir une réponse:

Effectivement il s’agit d’une nouvelle version à savoir que le PCB a été redessiné et est maintenant plus propre (produit mieux fini) et équipé d’un nouveau chipset.

La technique de mise à jour va évoluer mais restera toujours simplicime ce qui continue à faire la force de ce produit.

Enfin le dongle nouvel version est préprogrammé en v2.3+ avec prise en charge de certains jeux alors encore incompatibles avec le PS3Key première génération même en 2.3.

Le fabricant nous a confié que le site officiel aller être mis à jour prochainement à ce sujet.

Donc affaire à suivre sur les nouvelles possiblité de cette version,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter une PS3KEY, par contre sur infinitydream ils parlent d'une <LI>Puce/dongle USB PS3Key™ V2 *nouveau du 14.10.10*

http://www.infinitydream.com/ps3key-ps3-p-456.html?

Est-ce qu'ils ont sorti une nouvelle dungle ??? Si oui, quels sont les avantages de celle-ci.

Merci d'avance,

Avantage :

-silab au lieu de amtel

-silab 64ko contre amtel 32ko

-silab est plus rapide que amtel

-Maj plus facile que amtel , il suffit de transferer un fichier.bin (sans logiciel ps3key !)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter une PS3KEY, par contre sur infinitydream ils parlent d'une <LI>Puce/dongle USB PS3Key™ V2 *nouveau du 14.10.10*

http://www.infinitydream.com/ps3key-ps3-p-456.html?

Est-ce qu'ils ont sorti une nouvelle dungle ??? Si oui, quels sont les avantages de celle-ci.

Merci d'avance,

Je ne répèterai pas ce qui a déjà été dit au dessus mais j'ajouterai que infinitydream a été pour moi très bien au niveau de la commande, rapidité, service client nickel et m'a remplacé un dongle défectueux sans chipoter. Il est rare d'avoir de donner des bonnes appréciations et elle sont toujours moins visible que les mauvaises donc voilà. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share