Open Manager v2.0 Codename Gaia RC4


Newserator
 Share

Messages recommandés

drizzt84 propose une nouvelle version de son mod d'Open Manager basé sur le mod Sexy Manager de Jurai2.

Ce mod contient de nombreuses fonctionnalités ainsi qu'une interface aux graphismes bien léchés.

obm-gaia-rc2.jpg

Rappel complet des fonctions/corrections :

RC4:

- Ajout du patch de Mathieulh permettant l'installation des mises à jour (fonction qui sera retirée lorsque les payloads l'intégreront).

- Ajout du support du nouveau psfreedom avec PL3 (syscall35 au lieu du syscall36)

RC3:

- Désormais le répertoire pour les jeux est BDRIPS et celui pour les covers est BDCOVERS. Vous pouvez mettre ces répertoires sur votre disque interne (/dev_hdd0/BDRIPS et /dev_hdd0/BDCOVERS) ou sur un disque dur USB (/dev_usb?/BDRIPS et /dev_usb/BDCOVERS).

- Nouveau graphismes réalisés avec Inkscape en SVG par klutch. Le texte n'est pas de très bonne qualité à l"heure actuelle, mais il s'agit du seul moyen pour permettre le support d'autres langues. Lorsque libfont sera intégré, ces problèmes esthétiques seront corrigés.

- Correction de l'onglet homebrew.

RC2:

- Ajout du support (en cas de nécessité) du répertoire pour les jeux /dev_hdd0/GAMEZ (vous devez répondre "NO" à toutes les propositions de répertoires pour utiliser celui-ci).

- Le dossier COVERS est renommé en COVERZ et ajout du support de ce dossier dans /dev_hdd0/COVERZ

- Correction du problème de permission sur le fichier EBOOT.BIN lorsque la fonction "Mem Patch" est activée.

- Modification de la couleur rose qui devient désormais jaune (dans la section des périphériques)

- L'archive contient une version sans le son original

RC1:

- Utilisation de 2 images de fond, une pour les jeux et une pour les Homebrews

- "Test files" est désormais attribué au bouton R3

- Ajout d'une fonction "rehash" sur le bouton L3 (permettant de recharger la liste des jeux/homebrews)

- Ajout du support pour les covers: vous devez mettre les covers (260x300) dans /dev_hdd0/games/GAIA01985/COVERS/ ou dans GAME_PATH/../..COVERS et par title id, ex BCUS12345.PNG

- Package ID modifié, passant de OMAN46756 à GAIA01985 ainsi que tous les répertoires homebrews et relatifs

Beta3:

- Ajout d'un mode "Direct Boot" (L2)

- Modification de la combinaison de touches pour modifier le répertoire des jeux via SELECT+HOME

- Correction du bouton Carré pour effectuer un backup depuis le lecteur BR

- Suppression des phrases "Put games from BR-DISC" et "Put the homebrew in USBXXX:/homebrew"

- Réduction de l'espace entre le périphérique et sa taille et le second périphérique dans la barre du bas.

Beta2:

- Correction de l'alignement de la surbrillance

- Nouveau fichier de background proposant l'affichage de l'IP

Beta1:

- Activation du patch Hermes v3 (L1).

- Modification des grpahismes / Background

- Nouvelle attribution des boutons (la touche exit est supprimée, utilisez Menu pour sortir)

- Suppression de la fonction "Direct loading" (qui ne fonctionnait qu'avec 10% des jeux)

- Ajouts d'anciens patchs

download.gif Open Manager v2.0 Codename Gaia RC4

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2087

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aura t on avec ce manager LE manager?

En tout cas il s'en sort bien mieux que les autres :)

Très bien le repertoire BDRIPS, j'espère que ca va rester...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il détecte très bien les jeux...

Tu n'as simplement pas du lire la news ni le message affiché par le manager......................

Maintenant les jeux sont dans BDRIPS a la racine de ton hdd interne et/ou externe.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire on renomme le dossier de nos rips et on en parle plus ;)

Alors, bonsoirs à tous, je seconde ton avis, simplement renommer .... Mais, si comme moi tu utilise encore le backup manager 1, que j'aime bien car mes backup fonctionne #1, tu ne peux renommer le dossier, et avec open manager 1.14.2 même chose. >Donc renommer emmène inévitablement un problème non?

Avec Gaia RC4 peut-on choisir un autre répertoire ?

Merci de votre avis.

Modifié par anemicfrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deplacer un dossier prend environ... 3 secondes... Dur dur la vie ^^

ou renommer en effet aussi, m'enfin sur le hdd interne ça suffit pas c'est pas au même endroit

Perso je préfère largement ce genre de manager qui évolue avec des vraies fonctionnalités et pas une release a chaque changement de couleur de texte ou d'un fond png tout moche.

Après chacun son choix :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise encore le Backup Manager avec ma PS3key.

Pour basculer sur ce manager qui me semble sympa, il suffit que je transfert tous les dossiers contenus dans GAMEZ dans /dev_hdd0/BDRIPS ??

Question subsidiaire : je vois "Ajout du patch de Mathieulh permettant l'installation des mises à jour (fonction qui sera retirée lorsque les payloads l'intégreront)."

Donc là, suffit de lancer le jeu avec ce patch et "en théorie", si la PS3 me propose une mise à jour, ça passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous savez si le patch de mathieuh permettant de mettre a jour peu permettre de jouer online ? Car j'ai "entendu" une fois que le psn peu être banni , une autre fois démentie , je ne sais plus quoi croire . Donc je veux savoir s'il est possible de jouer online avec le manager patché pour mettre a jour les backups et le proxy pour empêcher la vérification de version de la ps3 par le PSN ou il y a un IC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est compile avec quoi ce Manager ?

Toolchaine sous Linux le SDK Sony 3.41 ou 1.92 ? Car il n'y a que le premier et le dernier qui fonctionne pour moi vu que je suis en 3.15 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y comprends plus rien , pour moi chaque que je test me demande faire une MAJ au lancement , soit j'accepte il download puis quand je lance le jeux: erreur de démarrage.......

soit je refuse la MAJ et quand je lance le jeux écran noir .

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share