JuicyFix (Game Update Patcher)


Newserator
 Share

Messages recommandés

JuicyFix est un utilitaire PS3 qui appliquera un patch sur l'offset 0x5745C correspondant à la vérification par lv2open de la présence du disque correspondant à votre jeu afin d'autoriser l'installation d'une mise à jour pour celui-ci.

Grâce à l'application de ce patch vous pourrez donc mettre à jour certains de vos jeux (tous n'utilisent pas lv2open).

Le patch n'étant pas permanent, vous devrez relancer l'utilitaire à chaque reboot/reload du GameOS.

download.gif JuicyFix (Game Update Patcher)

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3-hacks.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2079

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours,

est on obliger de le lancer à chaque fois

ou une fois la maj du jeux faite la maj restera ok et on pourra lancer le jeux sans probleme?

c est bien les mise à jour automatique des jeux comme fifa 11 la 1.01 ?

on peut faire ces mise à jour normalement direct avec la ps3???

a+ et merci d avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relancer a chaque démarrage de gameos c'est marqué dans la news... Donc oui a chaque fois que tu allumes ta console.

Le reste je ne sais pas j'ai pas testé dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il m'est arrivé qu'un jeu me propose une mise à jour ( exemple v1.01 ) je débranche le cable et mets Non et jeu le lance.

Je ne sais pas si je parle bien de la même chose, ou sinon j'ai rien capter au sujet ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il m'est arrivé qu'un jeu me propose une mise à jour ( exemple v1.01 ) je débranche le cable et mets Non et jeu le lance.

Je ne sais pas si je parle bien de la même chose, ou sinon j'ai rien capter au sujet ^^

@+

lol je crois que tu n'a rien capter ^^ il sert justement a installé les MAJ de certains jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les messages inutiles ce n'est pas la peine de les postés. Merci.

Topic nettoyé.

@+

Vive la censure.. :oki:

Je ne m'étalerai donc pas sur l'utilité également toute relative de ton post, voire tant qu'on y est de n'importe quel post puisque tu es seul juge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JuicyFix est un utilitaire PS3 qui appliquera un patch sur l'offset 0x5745C correspondant à la vérification par lv2open de la présence du disque

Comment j'aimerai savoir patcher un offset :wub:

Ca se patch pas un offset, on patch une donnée en mémoire qui se trouve à partir de l'adresse indiquée par le dit offset... (d'ou le nom d'offset = décallage)

Mais bon les gens confondent déjà un PIC avec un AVR donc ca choquera personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share