Cubicle Shooter V0.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

ThatOtherPerson, développeur habitué de la scène Wii, nous livre une démo de son futur jeu FPS nommé Cubicle Shooter.

5074350738_2b3855e8ec_m.jpg

Pour le moment, la gravité n'est pas prise en compte et il n'y a aucun but au jeu si ce n'est de la pure démonstration technique.

Configuration :

* le stick analogique gauche de se déplacer

* le stick analogique droit pour viser

* R1 pour tirer

* X et / pour monter / descendre

N'hésitez pas à remonter vos impressions auprès de l'auteur via son site officiel.

download.gif Cubicle Shooter V0.1

homesite.gif  Site officiel : http://thatotherdev.wordpress.com

Merci à Zouzzz pour l'article.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2075

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Encore un super jeu qui déchire tout et que tout le monde va utiliser pendant des heures et des heures. On attendait la ps3 pour avoir ce type de jeu, quelle avancée mes aïeux !!! pépé doit se retourner dans sa tombe.

ironique moi ? non juste un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EhpotSirk tu va pourrir ton les posts des jeux que tu n'aime pas, tu n'a pas fini ( il y en plus que le nombre d'étoile dans le ciel ) :D

Alors je le dis de nouveau, franchement pas de quoi casser des briques ce jeu, désolé.

Non non ce n'ai pas un casse brique ce jeu. ^^

Tu sait EhpotSirk, Paris ne sait pas fait en 1 jour comme on dit.

Dans toutes choses il faut un début; Un truc minuscule, un détail a tes yeux, qui mis bout à bout font de grandes choses.

Heureusement que pas tout le monde a ton jugement, car je pense que l'on serait encore a la préhistoire. :)

On dit "Rome ne c'est pas fait en un jour" et non paris. Et puis pour ton info, on découvre pas la programmation et les consoles de jeu, faut arrêter un peu là.

A chaque nouvelle console et dès que l'on peut lancer du code non signé on nous ressort des jeux pourris comme celui-ci. qui va y jouer sincérement ? personne à mon avis.....

Paris ne s’est pas fait en un jour = Proverbes français. :0

PS : si tu veut, tu peut nous concocter un God of War 4, je serais impatient de tester. :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EhpotSirk tu va pourrir ton les posts des jeux que tu n'aime pas, tu n'a pas fini ( il y en plus que le nombre d'étoile dans le ciel ) :D

Ah? je n'ai pas le droit de critiquer donc ?? Et de ton côté , tu penses que tes messages apportent quelque chose ??? Je donne mon avis sur cette daube et c'est mon droit, désolé mais tu es hors sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : si tu veut, tu peut nous concocter un God of War 4, je serais impatient de tester. :D

parce que le jeu en question est du niveau de God of War 4 ??? hahahahahahahaha tu me fais rire, oui il faut bien commencer mais je doute que ce dev sorte un god of war 4... hahahahah gentil stan lee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as le drois de donner ton avis, mais il faut comprendre l'avis des autres aussi. Tu es sur un forum, et ce genre de news (meme si elle ne te plais pas) peut plaire à d'autre personne y compris moi. Je trouve ca tout simplement excellent. Pourquoi ?

Car ca montre que pas mal de personnes bossent sur la PS3 et qu'ils essayent de faire le mieux possible. Ce sont les premiers jeux, ont à eu droit aux même jeux sur les autres consoles, tout commence bien par quelques chose... Il ne va pas te sortir des jeux de fou au début ! Et sinon à part critiquer EhpotSirk tu sais faire autre chose ?

J'aimerais bien te voir créer un tout petit jeu sur ps3, tu ferai vite moins le malin vue la difficultée de la chose !!

Si tu veux quelques chose de précis, qu'attend tu pour le faire? L'intelligence peut-etre? Le savoir?

Pour en revenir au sujet, comme zouzzzz à dit si ThatOtherPerson se mets à faire des jeux sur ps3 ont à pas fini et ont va voir débarquer quelques petits jeux bien sympa :)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis pour moi :)

Le fait de toujours le voir ce plaindre est assez ennuyant, c'est pour cela que je me suis permis de lui répondre :)

Sinon vous avez testé ce p'tit jeux? Il est comment ?

Je suis au boulot et je ne peux pas l'essayer avant ce soir !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as le drois de donner ton avis, mais il faut comprendre l'avis des autres aussi. Tu es sur un forum, et ce genre de news (meme si elle ne te plais pas) peut plaire à d'autre personne y compris moi. Je trouve ca tout simplement excellent. Pourquoi ?

Car ca montre que pas mal de personnes bossent sur la PS3 et qu'ils essayent de faire le mieux possible. Ce sont les premiers jeux, ont avait droit au même jeux sur les autres consoles, tout commence bien par quelques chose... Il ne va pas te sortir des jeux de fou au début ! Et sinon à part critiquer EhpotSirk tu sais faire autre chose ?

J'aimerais bien te voir créer un tout petit jeu sur ps3, tu ferai vite moins le malin vue la difficultée !

L'avis des autres je l'écoute, je me défends des critiques que l'on me fait, c'est pas difficile à comprendre, tu sais lire ???

Je dis que je vois pas l'interet de sortir des trucs aussi basic (sans les sources) pour montrer que l'on sait faire un cube en 3D avec la ps3. ça me fait rire.

Et ne préjuge pas de ce que je sais ou ne sais pas faire parce que je critique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@EhpotSirk : Modère tes ardeurs et ton agressivité stp et évite les doubles posts.

A savoir que je laisse tes messages pour mieux exprimer mes dires.

Le prochain rappel à l'ordre c'est un ban direct, j'aimerai du calme sur la section PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Encore un super jeu qui déchire tout et que tout le monde va utiliser pendant des heures et des heures. On attendait la ps3 pour avoir ce type de jeu, quelle avancée mes aïeux !!! pépé doit se retourner dans sa tombe.

ironique moi ? non juste un peu.....

Tu vas nous saouler comme ça à chaque homebrew ?

Montres nous quel codeur talentueux tu es en nous proposant un homebrew 3D digne d'un GOW 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cessez vos enfantillages voulez vous? :)

Ceux qui critiquent ce genre d' homebrews ne sont pas capable d'en faire le quart de la moitié du 100°, c' est bien connu.

Encore un monsieur je sais tout, c'est bien connu ;) CRITIQUE vous connaissez le sens de ce mot ?? positive ou négative il faut accepter la critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Encore un super jeu qui déchire tout et que tout le monde va utiliser pendant des heures et des heures. On attendait la ps3 pour avoir ce type de jeu, quelle avancée mes aïeux !!! pépé doit se retourner dans sa tombe.

ironique moi ? non juste un peu.....

Tu vas nous saouler comme ça à chaque homebrew ?

Montres nous quel codeur talentueux tu es en nous proposant un homebrew 3D digne d'un GOW 3 !

Tu vas me saouler à chaque critique ? (négative ou positive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ont accepte la critique, simplement critiquer à chaques news d'un "p'tit jeux" car celui ci, n'ai pas assez développé pour toi c'est chiant au bout d'un moment. sur l'autre topic je ne suis pas intervenu, mais là ca commence à etre gonflant vraiment.

La critique est toujours bonne à prendre, pour évoluer, avancer ou autres.

Mais il y à des critiques du style "oui c'est nul, sert à rien..." (c'est ce que tu fais) et une critique fondée qui explique ce qui ne va pas et qui aide à améliorer.

Quand tu aura l'intélligence de faire une critique fondée tu pourra revenir critiquer mais pour le moment ne dis plus rien c'est peut-etre mieux ;)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Encore un super jeu qui déchire tout et que tout le monde va utiliser pendant des heures et des heures. On attendait la ps3 pour avoir ce type de jeu, quelle avancée mes aïeux !!! pépé doit se retourner dans sa tombe.

ironique moi ? non juste un peu.....

elle est ou la critique constructive là ?

je sais pas...t'aurais peut etre pu essayer de savoir ce qu'il avait utilisé, vu que tu ne l'a surement pas installé ce truc (moi non plus remarque), y'a peut etre aussi au niveau du "game play", la gestion des controles etc etc etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ont accepte la critique, simplement critiquer à chaques news d'un "p'tit jeux" car celui ci, n'ai pas assez développé pour toi c'est chiant au bout d'un moment. sur l'autre topic je ne suis pas intervenu, mais là ca commence à etre gonflant vraiment.

La critique est toujours bonne à prendre, pour évoluer, avancer ou autres.

Mais il y à des critiques du style "oui c'est nul, sert à rien..." (c'est ce que tu fais) et une critique fondée qui explique ce qui ne va pas et qui aide à améliorer.

Quand tu aura l'intélligence de faire une critique fondée tu pourra revenir critiquer mais pour le moment ne dis plus rien c'est peut-etre mieux ;)

Ma critique est fondée, il n'y a pas de partage des sources pour faire avancer les autres dev (la politique du chacun pour soi). Je vais pas m'extasier pour vous faire plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu dis que quelques chose est nul car il ne donne pas les sources....

Mouais, belle critique bien fondée :/

enfin, je ne vais pas rentrer dans ton jeux, tu n'aime pas ce p'tit homebrews, pas compliqué va sur un autre topic et ont en parle plus.

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@EhpotSirk : Modère tes ardeurs et ton agressivité stp et évite les doubles posts.

A savoir que je laisse tes messages pour mieux exprimer mes dires.

Le prochain rappel à l'ordre c'est un ban direct, j'aimerai du calme sur la section PS3

Agressif ? c'est pas un peu exagéré là ? vas-y tu peux me bannir si ça te fait plaisir, tu auras ton frisson du jour comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que le monsieur comprend pas , c est que le sdk est compliqué et qu en plus il n y a pas de plugin eclipse ou un autre edi qui sont dispo et qu il faut tout faire au bloc note , tout en farfouillant dans le chm

Parcontre , les sources devraient etre fournies

Modifié par cedni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Agressif ? c'est pas un peu exagéré là ? vas-y tu peux me bannir si ça te fait plaisir, tu auras ton frisson du jour comme ça

Tu cherche vraiment le baton pour te faire battre. A croire que tu aimes çà !

à cedni : Oui je pense qu'il ne réalise pas encore le boulot qu'il y à pour faire un p'tit jeux comme ca au début !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Agressif ? c'est pas un peu exagéré là ? vas-y tu peux me bannir si ça te fait plaisir, tu auras ton frisson du jour comme ça ;)

donc en gros, tu n'a pas essayé cette demo, tu te permet d'etre agressif (cf remarque pipi caca), et en plus tu fais ta victime ....

newlaugh

anyway, je ne peux pas la tester, mais je serais tres interessé si quelqu'un mettait une video (y'en a pas sur le site du dev)

des retours des testeurs peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que le monsieur comprend pas , c est que le sdk est compliqué et qu en plus il n y a pas de plugin eclipse ou un autre edi qui sont dispo et qu il faut tout faire au bloc note , tout en farfouillant dans le chm

Parcontre , les sources devraient etre fournies

pourquoi "devraient" ?

on ne sait aps ce qu'il a utilisé comme librairie 3d, ca se trouve (peut probable) il a ecrit ses propres routines, et qu'est ce qui l'obligerais à donner ses sources?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que le monsieur comprend pas , c est que le sdk est compliqué et qu en plus il n y a pas de plugin eclipse ou un autre edi qui sont dispo et qu il faut tout faire au bloc note , tout en farfouillant dans le chm

Parcontre , les sources devraient etre fournies

pourquoi "devraient" ?

on ne sait aps ce qu'il a utilisé comme librairie 3d, ca se trouve (peut probable) il a ecrit ses propres routines, et qu'est ce qui l'obligerais à donner ses sources?

Exacte, rien ne l'oblige à donner ses sources mais quand on profite des avancés des autres on partage à son tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share