Le Backup Manager 1.1 déjà en test ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Information à prendre avec les Pinces-Monseigneur d'usage à défaut d'avoir une confirmation de la Team PSJailbreak.

En effet, des membres du forum Elotrolado testeraient actuellement la future version 1.1 du Backup Manager, annoncé pour la fin du mois d'octobre.

bm1.1.jpg

Selon les 1ers retours :

- Le BM 1.1 permet de jouer sans jeu dans le lecteur.

- Fonctionne avec les clones.

- Ne fonctionne pas avec les RIP effectués sur la version 1.0. Sauf correction, vous devrez refaire l'ensemble de vos backups avec la 1.1

- La vitesse de RIP a été augmentée.

- La compatibilité améliorée.

Source : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2070

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un fake non ? la on voit v1.1.1

alors que sur ps3hax la photo il y a que v1.1

bizarre....

Trompage de photo entre la source et elotrolado, c'est corrigé.

Après fake ou pas, si la monseigneur suffit pas, on peut sortir le tracto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Augmentation de la compatibilité OK...mais ils ne parlent pas du support du NTFS ???

Pt-être qu'ils ont mis au point un système pour la gestion des fichiers de + de 4 Go ("découpe" lors du RIP et "recollage" au moment de la lecture) ??? Ca expliquerait la nécessité de refaire les backups.

Simple hypothèse, j'ignore si cela est réalisable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça permet de lancer tous les jeux sans la présence d'un BR dans le lecteur pourquoi pas.

Par contre je vois pas trop pourquoi les RIP BM1.0 ne seraient pas compatibles, enfin si c'est vrai espérons qu'ils ajoutent une option de conversion 1.0 >> 1.1 car se retaper tous les backup risque quand même d'être un peu lourd, surtout s'il faut recommencer à chaque nouvelle version ^^.

Modifié par Nynox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle.

Les Backup manager peuvent être combiner ( j'ai cru voir un homebrew pour ), ceux déjà ripper avec BM 1 fonctionnerons avec la version 1 simplement.

Ensuite le futur Open manager acceptera les 2 surement, ( faut pas s'inquiéter, a tous se retaper) .

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi il le font fonctionnelle et le précise pour les clones?

Je pense que le gar qui l'a tester ( l'info ne vient pas de la Team PSJ ), a du essayer sur d'autre dongles, par curiosité. lol

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait bien c'est qu'ils arrivent a faire marcher des jeux qui ne marchait pas comme Prince of Persia The forgotten Sands, j'ai très envie d'y jouer. ^^

bah tu mets un l'original :ninja:

Si les gens doivent se taper tout leur RIP, ils vont pas se faire des amis, déjà le tarif à foutu le projet dans les choux.

Mais comme tout e monde est honnête on a les jeux sous la main .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai encore tous mes jeux sous la main mais ca ferait chier quand même, certains jeux sont longs a dumper.

Par contre il suffit de garder le open manager ou en faire un avec un id différent, et continuer avec nos jeux qui fonctionnent bien avec l'ancien.

Je compte pas dumper a nouveau mes jeux, sauf si j'ai vraiment pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Le topic a été nettoyé, merci de rester dans le sujet :)

!

Al-hwj je ne le redirai pas deux fois et tu es limite pour cette fois ci. Ce genre de propos tendancieux, tu te les gardes pour toi car le prochain coup ce sera 48h de ban pur et simple... Car en plus d'être hors charte ton post ne sert à rien... Premier et dernier avertissement...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est totalement possible de devoir refaire un backup de ces jeux.

Pt-être qu'ils ont mis au point un système pour la gestion des fichiers de + de 4 Go ("découpe" lors du RIP et "recollage" au moment de la lecture) ??? Ca expliquerait la nécessité de refaire les backups.

C'est une hypothése qui tient la route !!

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share