Hellow Je Veux Connecter Mes 2 Xbox Et Pas Moyen !


geromino
 Share

Messages recommandés

salut ,

voila j ais ressorti les xbox du placard et je voudrais faire un réseau en multiconsole mais j y arrive pas et je retrouve plus le tuto nul part c est des box modée avec xbox média center

avec le dash origine et les 2 dvd ca marche pas non plus je doit configuer les adresse ip la passerelle ect mais la je sait plus comment faire ou alors j ai une panne ...

je précise que a une époque ca marchai :encolere12:

merci d avance

Modifié par geromino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
en mettant unleashx sur les 2 consoles , tu auras un acces via l'exploreur de DD , pour la manip c'est dans le menu de l'exploreur de memoire , IP different comme avec un pc

il y a pas un tuto quelque par ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de tuto, avec xbmc et un cordon croisé c'est tout bon, juste mettre des ip differentes

si tu passes par un switch, tu peux utiliser des cordons droits et connecter jusqu'à 16 consoles

bha écoute moi je suis une bille j ai le matos qu il faut mais j y comprend rien dans le menu que se soit le dash original ou xbmc je change quelle ip ?? il y en a plusieurs ip static passerelle ,dns houlala je suis largué ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
que se soit le dash original

une chose est certaine: le Dash M$ ne te sera d'aucune utilité pour une quelconque connexion ftp .... :rolleyes:

oui d accord mais si je modifie les paramètre dans le dash ms ca le modifie aussi sur xbmc ??

je veux juste relier les xbox en réseau interne pas la relier a mon pc

une autre question c est possible de jouer a 3 sur hallo,hallo2 sur 3 xbox differentes ou ca marche seulement pour 2 ??

Modifié par geromino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui d accord mais si je modifie les paramètre dans le dash ms ca le modifie aussi sur xbmc ??

et que veux-tu modifier dans le Dash %$ en rapport avec le ftp ????? :blink:

Et, de toute façon, XBMC se tape du M$ Dash ....

Pas les jeux, par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre question c est possible de jouer a 3 sur hallo,hallo2 sur 3 xbox differentes ou ca marche seulement pour 2 ??

le réseau c'est jusqu'à 16 je t'ai dis plus haut :rolleyes:

ok ok donc je passe par xbmc je vais dans paramètre réseau et je fait quoi ?

vmaxspeed3 qu est ce que tu appelle un switch ? je peut relier 3 xbox et jouer en réseau sans passer par internet ca reste en interne ? mais il me faut des cble droit non pas des croisés c est ca ?

merci pour vos réponses et votre patience j ai vraiment du mal avec les adresse ip ,les passerelles ect

Modifié par geromino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre question c est possible de jouer a 3 sur hallo,hallo2 sur 3 xbox differentes ou ca marche seulement pour 2 ??

le réseau c'est jusqu'à 16 je t'ai dis plus haut :rolleyes:

ok ok donc je passe par xbmc je vais dans paramètre réseau et je fait quoi ?

vmaxspeed3 qu est ce que tu appelle un switch ? je peut relier 3 xbox et jouer en réseau sans passer par internet ca reste en interne ? mais il me faut des cble droit non pas des croisés c est ca ?

un switch c'est ça :

http://literatura.megatrend-info.com/MIS_m..._GS105.jpeg.jpg

il y en a des plus gros si tu veux mettre plus de consoles, ou alors tu en mets 2 comme ça en série

il faut en effet des cables droits

pour les IP dans XBMC, tu vas dans parametres reseau , et tu modifies l'IP :

une console tu l'appelles 192.168.0.100, l'autre tu l'appelles 192.168.0.200, une autre tu l'appelles 192.168.0.300 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ok merci les ptis loups bon dans un 1er temps je vais essayer de coupler les 2 xbox avec le câble croisé si ca remarche je tenterais avec un switch les 3 box et des câbles droit

ok sur une xbox j ai adresse ip 192.168.5.5

masque de sous reseau 255.255.255.0

passerelle 192.168.5.4

sur les autre j ai la même chose donc je change la fin de l IP seulement ou je touche aussi au reste ??

bon je viens de faire le test donc enfin mes xbox se voient mais sur le jeux hallo j essaie de rejoindre une partie ca me dit que je ne peut pas pour le moment qu il faut que je re essais

ip 192.168.5.100

masque 255.255.255.0

passerelle 192.168.5.4

sur l autre 192.168.5.150

masque 255.255.255.0

passerelle 19.168.5.5 j ai fait avec 4 a la fin c est pareil

faible consolation je sais que mes box son fonctionnel

peut etre que ca ne marche pas avec les jeux sur hdd j ai bien 3 dvd jeux halo2 mais il sont pas lisible mes momes sont pas soigneux ...

Modifié par geromino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La passerelle tu en as pas besoin ca ne sert qu'en cas ou tu as un routeur (en passerelle tu lui met l'ip de ton routeur qui te permettra d'avoir le net).

J'avoue que j'ai plus halo en tête mais tu as je crois le choix pour faire du multiconsole dans le multijoueur si tu prend xboxlive ca marchera pas.

A creusé dans ce sens je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La passerelle tu en as pas besoin ca ne sert qu'en cas ou tu as un routeur (en passerelle tu lui met l'ip de ton routeur qui te permettra d'avoir le net).

J'avoue que j'ai plus halo en tête mais tu as je crois le choix pour faire du multiconsole dans le multijoueur si tu prend xboxlive ca marchera pas.

A creusé dans ce sens je pense.

oui oui quant je lance halo il me demande si je veux me connecter( en live) je dit non et je choisi jeu en multiconsole

puis sur la xbox 1 je creé une partie et sur l autre je vois apparaitre créé une nouvelle partie ou rejoindre xbox1 je rejoint xbox 1 et la ca me met un message du genre essayer ultérieurement ??

avant on jouai en multiconsole avec les dvd originaux mais il sont complètement rayer la on passe par les jeux sur hdd ca peut poser problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La passerelle tu en as pas besoin ca ne sert qu'en cas ou tu as un routeur (en passerelle tu lui met l'ip de ton routeur qui te permettra d'avoir le net).

J'avoue que j'ai plus halo en tête mais tu as je crois le choix pour faire du multiconsole dans le multijoueur si tu prend xboxlive ca marchera pas.

A creusé dans ce sens je pense.

oui oui quant je lance halo il me demande si je veux me connecter( en live) je dit non et je choisi jeu en multiconsole

puis sur la xbox 1 je creé une partie et sur l autre je vois apparaitre créé une nouvelle partie ou rejoindre xbox1 je rejoint xbox 1 et la ca me met un message du genre essayer ultérieurement ??

avant on jouai en multiconsole avec les dvd originaux mais il sont complètement rayer la on passe par les jeux sur hdd ca peut poser problème ??

s il vous plais qui a une idée ? mes consoles se connecte très bien en ftp sur le pc donc les cartes réseaux fonctionne bien est ce que ca vien du fait que jutilise les jeux sur hdd ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que ca vien du fait que jutilise les jeux sur hdd ???

non

ok merci ben la je sais plus quoi faire j ai vu que l on peut connecter les box avec un cable droit en passant par un switch alors il me reste cette alternative

une question avec un switch alimenté ça augmente le signal ou ca ne fait que connecter ensembles des appareilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que ca vien du fait que jutilise les jeux sur hdd ???

non

ok merci ben la je sais plus quoi faire j ai vu que l on peut connecter les box avec un cable droit en passant par un switch alors il me reste cette alternative

une question avec un switch alimenté ça augmente le signal ou ca ne fait que connecter ensembles des appareilles ?

ça n'augmente rien, ça permet de fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben la moi j y suis alors pour infos mes xbox communique sans problème avec le pc l une a l IP qui fini par 100 et l autre 200

et de box a box avec un câble croisé j arrive a connecter halo2 la partie préparée de la box 200 apparais sur la box 100 quant je veux lancer la partie un bref instant ca dit -"connexion en cour" puis -" vous n avez pas pu intégré ce groupe veuillez ressayer ultérieurement ".

et ce jour j ai acheter un swith et 2 cables neufrj 45 droit et j en arrive au même point :encolere12::(:(

alors je sais plus quoi faire et vous ??? j ai gardé mes box presque uniquement pour ce jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie de voir si les consoles se detectent sous XBMC ( autodetection au bout d'une minute environ )

si oui , c'est que ton installe est bonne, et qu'il y a un problème avec ta copie de jeu , ou que la procedure de création de partie est pas bonne ( essaie de creer la partie sur l'autre console )

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share