Test de l'eclips3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme qu'à mon goût il s'agit effectivement d'un des meilleurs dongles du moment du fait de pouvoir charger quasiment n'importe quel firmware et donc d'être totalement indépendant du bon vouloir du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le PSjailbreak2, c'est un ATMEGA32U2 avec les mêmes problèmes aussi.

PSJailbreak2 = PSSamourai = CTD Jailbreak...

Pour cette gamme de produit, il faut s'attendre à avoir les même soucis logiciel qu'avec le PS3Key.

Voilà pourquoi le meilleur reste de mon point de vu l'EcliPS3 (PS3 USB Jailbreak AT16 n'étant plus produite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le PSjailbreak2, c'est un ATMEGA32U2 avec les mêmes problèmes aussi.

PSJailbreak2 = PSSamourai = CTD Jailbreak...

Pour cette gamme de produit, il faut s'attendre à avoir les même soucis logiciel qu'avec le PS3Key.

Voilà pourquoi le meilleur reste de mon point de vu l'EcliPS3 (PS3 USB Jailbreak AT16 n'étant plus produite).

Quel type de problemes stp? thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel type de problemes stp? thx

Avec les produits officiels comme le PS3key, il y a eu pas mal de problème de bootloader, ce qui empêche la reconnaissance de la clé par le logiciel propriétaire.

Pour les PSJailbreak2 et probablement les autres déclinaisons, il y a déjà des problème de bootloader aussi, souvent après avoir importé un .hex...

Ce qui empêche la reconnaissance de la clé par le logiciel propriétaire pour une mise à jour ultérieur...

Des problèmes quasi identique en fait - même s'ils existent des solutions hardware pour y remédier -

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info l'eclips3 et la puce ps3usbjailbreak proviennent du même fabricant et sont identiques, juste la carcasse change :)

Salut,

Effectivement lorsque j'ai branché ma PS3USBJB sur le PC, Windows a reconnu un périphérique EclipS3 ;-)

Pour moi l'EclipS3/PS3USBJB est LA clé pour la PS3: ouverte, pas de bootloader propriétaire, pas de manipulations bancales pour la flasher...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Nouvelle mise à jour du logiciel Eclipseupdater en version 1.3

EclipseUpdaterv1.3.zip

La mise à jour est recommandée par la team:

This is a RECOMMENDED UPDATE, so we suggest everyone to use this new Firmware Manager and delete older versions.

Release Notes:

- Discless mode is now used as default, old disc-based payload has been removed.

- Misc optimizations.

On apprend donc que la mode no bluray est maintenant utilisé par défaut et des optimisations ont été réalisées.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info l'eclips3 et la puce ps3usbjailbreak proviennent du même fabricant et sont identiques, juste la carcasse change :)

Il semble que ce ne soit pas vraiment le cas :

"October 17, 2010 For everyone requesting help for PS3usbjailbreak Adapter!

We have been informed that the so called ps3usbjailbreak team is trying to sell their poor quality products as if it is coming from Team Eclipse. This is not true, and their product is not by any way compatible with our Firmware Manager. We also have to say to all the people that are writing to us complaining with Firmware issues and Hardware failures for the PS3usbjailbreak adapter that we cannot do anything for you. We are not related with them, never collaborated with them and do not know these people. Just becouse they say the product is coming from us it does not mean is true. Our only advice is to go back to the reseller that sold you the product and get your money back."

Source : http://www.eclipsemod.com/news.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce message à été posté sur le site officiel seulement après que la production de la version AT16 eu été stoppé. C'est à dire à la sortie de l'AT64.

Ce message à surtout été posté pour répondre négativement à tout ceux qui réclamait le retour de l'option "Load Firmware" pour l'AT64s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui effectivement, pourtant sur un autre topic on voit des images PS3usbjailbreaker from Eclipse Team.

Sans doute un fake ou je ne sais quoi alors si le Team Eclipse dément sur son site officiel.

++

Plus "étrange" encore, ma clé PS3USBJailbreak a été reconnue sous Windows comme un périphérique "Eclipse"...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces