Hack-Tarus Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Voici le test de l'Eclips3. Ce dongle peut etre mis à jour facilement grace au logiciel EclipseUpdater. Une PS3 FAT ou Slim avec un firmware 3.41 ou inférieur Un dongle eclips3 Un game manager Un périphérique USB en FAT 32 L'apparence du Dongle est la même que le PSjailbreak ou encore la Ps3key. Voici la marche à suivre pour mettre à jour votre Eclips3. Téléchargez le logiciel EclipseUpdaterv1.2.zip Si le logiciel ne se lance pas il faut mettre à jour votre Windows avec Microsoft Visual C++ 2010 Brancher l'Eclips3 sur votre pc, le logiciel le détectera. Choisir la mise à jour que vous voulez mettre dans votre Eclips3 et cliquez sur START. Plusieurs choix sont disponible : ECLIPSE FIRMWARE V1.2 : mise à jour officielle 1.2 ECLIPSE FIRMWARE V1.2 DISKLESS: mise à jour officielle 1.2 version No Blu-Ray LOAD PSGROOVE/PSFREEDOM FIRMWARE : pour mettre à jour avec un firmware PSgroove ou PSFreedom format .hex IMPORT PAYLOAD : pour mettre à jour avec un firmware PSgroove format .bin ERASE ONLY : pour remettre votre dongle à zéro et donc effacer tout ce que contient le flash Un message s'affiche quand le flash est terminé. "Programming Successful" signifie que le flashage terminé. Les différentes mises à jour suivantes ont été testées avec succès sur le dongle : AT90USBKEY AT90USBKEY 2 Benito Black CatUSB Maximus AVR USB OLIMEX Teensy 1.0 Teensy 2.0 Teensy++ 1.0 Teensy++ 2.0 Hermes V.3 Comme toujours, votre Ps3 Phat doit être sur Off ou votre Slim débranché Insérer l'Eclips3 dans votre Ps3 (et uniquement l'Eclips3) Allumer la ps3, appuyer sur power puis rapidement sur eject Si l'eclips3 s’allume en : Vert = Tout fonctionne, passez donc à la suite. Rouge = Ne fonctionne pas. Débrancher les autres périphériques USB. Les plus : On branche et ça fonctionne Possibilité de flasher Compatibilité avec les console Phat et Slim (3.41 pour l'instant ) Compatibilité consoles PAL US JAP et KOR Exécute du code non signé Chargements rapides Bloc optique préservé Possibilité de ne pas avoir de lecteur fonctionnel Les moins :L'incompatibilité de certains jeuxLe dongle eclips3 est disponible de suite (autour de 45€). L'une des meilleurs solution pour Jailbreak sa ps3. Test sponsorisé par nextgen-industry que nous remercions pour avoir fourni le sample. Site officiel : www.eclipsemod.com Tutoriel réalisé par Hack-Tarus pour Gx-Mod Transféré sur le Wiki par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XeNON23 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Salut, j'ai une petite question sur la mémoire interne c'est du 16k ou 32k . merci Modifié 13 octobre 2010 par XeNON23 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut, Vu ce qui a été testé je dirai 32Ko @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XeNON23 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Merci Shakin ,,, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Merci pour la review..il semblerait que ce dongle soit un clone ou vice versa du ps jailbreak 2 ,quelqu'un peut il confirmer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Starscream Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 A ma connaissance, l'original tourne avec un ATMEGA16. Les versions en AT32U2 sont semble t-il des faux qui rencontrent tôt ou tard un problème de bootloader, comme le PSJailbreak2 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
koks Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, j'ai lu votre test qui à l'air d'annoncer que ce dongle est parmi les meilleurs actuellement! Je pense franchir le pas dans pas longtemps mais je me demande un truc, pourquoi sur le site officiel d'EcliPS3 il n'y a pas de distributeurs FR (celui dont vous parlez dans votre test : http://www.nextgen-industry.com/puce-ps3-e...6d52a6360c0fde) et pourquoi dans ce magasin FR l'EcliPS3 coute bien + cher qu'en l'achetant en Chine (http://www.modchipexport.com/index.php?route=product/product&product_id=1145&latest=1 distributeur officiel en chine)? En gros? 44.9€ (+5.55€ de fdp) en France contre 31.4€ (fdp gratuit par Airmail) en Chine. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Brigitte Bedo Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) . Modifié 11 janvier 2011 par Brigitte Bedo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boutiik68 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour je voulais savoir si la jailbreak eclips3 permet de downgrader de 3.61 vers 3.55?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
edlapoigne Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, j ai une PS3 fat en firmware 2.60 et l eclips3 1.4 J ai fait tout ce qui est dit dans le tuto mais mon eclips3 reste rouge je suis bloquer je ne sais pas quoi faire pour la faire fonctionner Si quelqun peut m aider D' avance merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le mieux que je puisse faire : Mets ton Eclpise de coté et passe en 3.55 CFW (Rebug ou Kmeaw). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
edlapoigne Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonsoir, oui mais avec ce firmware je peut lire mes jeux sur dd Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bien entendu. Tu passes en 3.55 et tu passes ensuite en 3.55 custom firmware. Roule ma poule. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés