capallou Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Bonjour je vais peut être pose une question un peu débile pour certain mais je voudrai être sur si j'achète une nintendo DSI XL sur un site des USA est ce quelle a le programme en français merci d'avance pour votre aide Modifié 9 octobre 2010 par capallou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Oui mais avec les frais d'envoie et possiblement le dédouanement, ça ne te couteras pas plus cher que si tu l'achètes dans un magasin près de chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés