Plus De Partition 0 !


reefox
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, alors voilà j'ai voulu mettre une save sur mon hdd non officiel, je l'ai donc connecté à mon ordi via un dock relié en esata, mais xplorer n'arrivait pas à le trouver ( probleme fatx)

J'ai donc commencer à "bidouiller" au niveau de la gestion d’ordinateur dans panneau de config, et comme je ne comprenais pas pourquoi aucune lettre ne lui était attribué (il était détecté),

je lui est donc assigné une en creant un volume de 8mo (le minimum) me rendant compte que ça ne marchait pas.

J'ai donc supprimé ce volume et apres recherche et moult version d' xplorer téléchargé, je me suis rendu compte qu'il fallait, sous seven, lancé le log en administrateur (foutu seven, j'avais déja fait des resign de save

sans soucis sous xp enfin bref)

Le probleme maintenant, c'est qu'il y a bien la partition 2 et 3 mais plus la 0

Et bien évidement la xboite ne reconnait plus le hdd !

Que faire ? (m'en fou des save ou autre g que j'avais, donc si un formatage en 30 seconde suffit, je prends)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact merci spiderman !

Par contre j'ai donc toutes mes anciennes save et profil mais ils sont forcement corrompu (petit triangle jaune !)

Aucun moyen de les récup en une manip ? (parce que si c’est pour tout resign j'me prend pas la tete je formate illico)

Modifié par reefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprend pas pourquoi tes saves sont corrompu je ne voie pas le rapport avec la partition 0

si non oui tu doit les resigner pour les rendre de nouveaux compatibles, tu n'a pas d'autre moyen.

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tenté de resigné le profil et ça marche pas (j'ai juste utilisé 360resiger, j'ai tenté avec con-uncorrupter mais il me faut le kv.bin que je n'ai pas) De toute façon c'est pas grave je ne joue pas au live avec donc les g et tout le reste c'est pas un soucis !

Le coup de l'application d'une lettre au lecteur pour le rendre détectable pour windaube du corrompre 2-3 truc dans le hdd

Modifié par reefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share