Ctdjailbreak : Le Psjailbreak Français


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est pas une team, juste un gars qui importe un produit et le revend en racontant qu'il s'agit du fruit de son travail.

Les màj ne viendront jamais de lui, elles seront toujours publiés ailleurs en premier.

Des tutos en français tu en trouves partout.

Niveau SAV le dongle est si simple qu'il faut vraiment avoir la poisse pour avoir un problème avec.

Après si tu préfères payer que te servir 5 minutes de ta tête c'est ton choix, et je m'arrêterais la pour pas devenir indécent...

Là, effectivement, c'est un tout autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Le monde se divise en 2 categories... ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent.... toi tu creuses..."

Rien à ajouter.

Non, je paye quelqu'un pour creuser à ma place. C'est là toute la différence.

Et si ce quelqu'un paye un autre gus pour creuser à sa place, c'est son problème.

Mon but, c'est que le boulot soit fait, peu-importe par qui, tant que le prix est jugé "acceptable".

MDR... depeche toi de lancer des appels d'offres.. tu perds de l'argent la!

Parfois le silence est d'or....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, effectivement, c'est un tout autre problème.

Alors avant de poster.. on reflechi un peu... merci. Ca evitera de denigrer la verité et de désinformer les gens.

C'est pas une team, juste un gars qui importe un produit et le revend en racontant qu'il s'agit du fruit de son travail.

Les màj ne viendront jamais de lui, elles seront toujours publiés ailleurs en premier.

Des tutos en français tu en trouves partout.

Niveau SAV le dongle est si simple qu'il faut vraiment avoir la poisse pour avoir un problème avec.

Après si tu préfères payer que te servir 5 minutes de ta tête c'est ton choix, et je m'arrêterais la pour pas devenir indécent...

Merci Yveri.. d'appuyer mes dires... ca rassure :)

LOL la discussion

J'ai pris le revolver commande passée chez Price angels cet aprem

Head shot!!! lol

Moi je part au vietnam 1 mois dans 1 semaine.. donc je commanderai le mien en rentrant... les produits auront peut etre evolué d'ici la.. mais sinon je vais faire le meme choix.. à ce prix, PRICE ANGEL tue tout le monde. lol

Modifié par ckf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les esprits se sont échauffés et certains posts me font penser à un mauvais topic sur jv.com

Donc on va reprendre vite le cours normal et se calmer parce que la prochaine déviance et c'est un ban 48h direct.

Je voudrais sincèrement que la section PS3 ne soie pas polluée d'insultes, de messages injurieux ou presque, ou de HS constants.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ashura75013

Pour resumer l'ensemble de mes pensées de la facon la + cordiale je pense qu'il serait pas mal d'informer les gens dans la news que ce n'est pas une team de developpement mais simplement une team d'importation.

Afin d'eviter que les futurs client ne soit "lesé" sur le produit et les eventuels services qu'ils en attendent.

Je trouve que malheuresement le mot "team" est trop facilement utilisé.

Et je pense que ce post est totalement en accord avec la charte du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR... ouasse... on est malheuresement tres tres loin de l'AOC.

Petite precision... l'abus du mot TEAM est à mon sens trop facilement utilisé par rapport à l'image qu'il confère..et non pas du fait que ce soit un terme anglosaxon.

Pour ma part les mots anglosaxons dans la langue francaise ne me derange aucunement.. ^^ (tout comme l'inverse:))

Modifié par ckf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR... ouasse... on est malheuresement tres tres loin de l'AOC.

Petite precision... l'abus du mot TEAM est à mon sens trop facilement utilisé par rapport à l'image qu'il confère..et non pas du fait que ce soit un terme anglosaxon.

Pour ma part les mots anglosaxons dans la langue francaise ne me derange aucunement.. ^^ (tout comme l'inverse:))

TEAM = Groupe, Equipe (traduction) : donc c'est bien une team la CTD (groupement de personnes).

Je clôture le HS par ce message, qui n'attend pas de réponses.

Tout nouvel HS se verra sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso un site sans moyen de paiement ou faut contacter le vendeur par mail sans sécurité j'ai pas top confiance...

Le 14 octobre c'est une vrai date ou c'est la date supposée ou la commande de chine devrait arriver en france ?

http://ctd-puce.com/ ( c'est pas un site avec moyen de paiement ? )

le site http://ctdjailbreak.ctd-team.com/ et le site du ctdjailbreak et donc le mail c'est pour les revendeurs !!!

Le 14 octobre c'est une vrai date ou c'est la date supposée ou la commande de chine devrait arriver en france ?

c'est une vrai date on attend que Gueux reçoivent leur sample avant de vendre notre dongle

car nous avons du stock mais nous préférons que gueux est le sample et fasse le test de celui-ci avant de vendre notre Dongle

Modifié par la ctdteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

je trouve qu'il y'a beaucoup de réactions négatives vis à vis de cette puce notamment par rapport au prix...

perso je trouve que 35€ c'est trés correct (surtout sur site FR).

Quand on voit le prix de l'avrkey qui est sur les sites fr à 50€ je comprend pas pourquoi on crache tant sur celle-ci!

pour rappel certains étaient pret à mettre 130€ y'a pas si longtemps maintenant...

vous voulez j'ai plein de puces gratuites c'est cadeau :0

Modifié par triniboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

je trouve qu'il y'a beaucoup de réactions négatives vis à vis de cette puce notamment par rapport au prix...

perso je trouve que 35€ c'est trés correct (surtout sur site FR).

Quand on voit le prix de l'avrkey qui est sur les sites fr à 50€ je comprend pas pourquoi on crache tant sur celle-ci!

pour rappel certains étaient pret à mettre 130€ y'a pas si longtemps maintenant...

vous voulez j'ai plein de puces gratuites c'est cadeau :0

C'est vrai le prix n'est pas énorme, mais en commandant au bon endroit j'en ai 3 livrés chez moi au prix d'un (+livraison) sur son site, et il me reste encore assez pour me payer plusieurs cafés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le prix c'est à chacun d'estimer s'il est correct ou non.

le coût d'un objet est subjectif et basé sur différents facteurs (disponibilité, rapport entre offre et la demande, ..)

la raison n'est pas le prix mais le fait que cette "team" FR se dit le développeur et que l'annonce fait produit du terroir alors que c'est un produit chinois repackagé.

c'est ce qui me dérange le plus car des vrais produits conçus et fabriqués en france, il y en a (ex: ultimate jailbreak pour 35E)

je pense qu'il serait bon d'en faire un topic pour tous les regrouper.

Si gueux est chauvin alors autant aller au bout.

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://ctd-puce.com/ ( c'est pas un site avec moyen de paiement ? )

Avec le bon lien c'est mieux !

Pour le reste le prix chacun fait comme il le sent ! Une puce qui est faite pour le soft a toute les chance de fonctionner correctement. et aussi bien que n'importe quel dongle (aucun risque que ca ne marche pas... Après une puce CMS faut faire un PCB et la souder dessu ! Si vous vous sentez capable de le faire faite le !

Monsieur tout le monde peut le faire avec l'apport suffisant (cherchez euro circuit sur google...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

je trouve qu'il y'a beaucoup de réactions négatives vis à vis de cette puce notamment par rapport au prix...

perso je trouve que 35€ c'est trés correct (surtout sur site FR).

Quand on voit le prix de l'avrkey qui est sur les sites fr à 50€ je comprend pas pourquoi on crache tant sur celle-ci!

pour rappel certains étaient pret à mettre 130€ y'a pas si longtemps maintenant...

vous voulez j'ai plein de puces gratuites c'est cadeau :0

C'est vrai le prix n'est pas énorme, mais en commandant au bon endroit j'en ai 3 livrés chez moi au prix d'un (+livraison) sur son site, et il me reste encore assez pour me payer plusieurs cafés.

j'ai envie de dire lol tu veux me faire croire que tu touche les meme pour 10€ tu serai pas un peu marseillais sur ce coup la! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai envie de dire lol tu veux me faire croire que tu touche les meme pour 10€ tu serai pas un peu marseillais sur ce coup la! :rolleyes:

Des $ c'est pas des €.

Sur le site CDT le dongle livré : 40,90€

Sur PA 3 dongles livrés : 51,88$ soit : 37,30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le prix c'est à chacun d'estimer s'il est correct ou non.

le coût d'un objet est subjectif et basé sur différents facteurs (disponibilité, rapport entre offre et la demande, ..)

la raison n'est pas le prix mais le fait que cette "team" FR se dit le développeur et que l'annonce fait produit du terroir alors que c'est un produit chinois repackagé.

c'est ce qui me dérange le plus car des vrais produits conçus et fabriqués en france, il y en a (ex: ultimate jailbreak pour 35E)

je pense qu'il serait bon d'en faire un topic pour tous les regrouper.

Si gueux est chauvin alors autant aller au bout.

+22 c'est meme de l'escroquerie au sens juridique du terme puisqu'il y a volonte de tromper l'acheteur.

On attend le test pour voir la finition du produit car au niveau fonctionnalité ce sera kif kif aux autres.

Le fait que ça partes de france, ç est un plus.

Je te rassure.. la finition aussi sera identique... mdr

j'ai envie de dire lol tu veux me faire croire que tu touche les meme pour 10€ tu serai pas un peu marseillais sur ce coup la! :rolleyes:

Des $ c'est pas des €.

Sur le site CDT le dongle livré : 40,90€

Sur PA 3 dongles livrés : 51,88$ soit : 37,30€

+1 mais arrete de te fatiguer les gens sont bornés...

Autant les laisser dans leur erreur.

ca fait qu'elle bruit un pigeon? glouglou .. ah non ca c'est le dindon. lol mdr

Etre rassuré psychologiequement par une team francaise c'est important! mdr

Modifié par ckf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais après moi perso c'est vrai que je préfère acheter un produit qui part de France ... Même si il faut rajouter un peu d'argent , la team essaye de tirer des bénéfice sur l'import-export et ? Allez sur le site de vente de n'importe quel forum ou site (Lstore , gx etc ) à 80% je pense que ça ne vient pas de France non , parfois ils sont moins cher parfois plus cher que la concurrence , mais c'est ce qu'on appelle le business non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais après moi perso c'est vrai que je préfère acheter un produit qui part de France ... Même si il faut rajouter un peu d'argent , la team essaye de tirer des bénéfice sur l'import-export et ? Allez sur le site de vente de n'importe quel forum ou site (Lstore , gx etc ) à 80% je pense que ça ne vient pas de France non , parfois ils sont moins cher parfois plus cher que la concurrence , mais c'est ce qu'on appelle le business non ?

On sait bien ce qu'est le business... mais faire changer un autocollant et dire que l'on est a l'origine du developpement du produit.. que le produit viens de la meme usine mais avec des composant differents et de meilleur qualité.. heu c'est bidon c'est tout.

Apres chacun fait ce qu'il veut.

Si les gens ont toujours pas compris le boom commercial qui se passe.. ben tant pis.

Perso je prefere acheter au gens qui mente pas !:)

Voila apres je le repete et gx mod va faire son test .. et la conclusion sera que c'est un tres bon dongle.. equivalent a l'eclips3 sauf qu'il est en 32kb au lieu de 16kb. voila:)

Bref le CTD dongle est un bon dongle a 40 euros livré de france, a 14 euros livré de chine.

Voila :)

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces