Psjailbreak Défectueux ?


ElouWaet
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un très gros problème avec mon PSJ.

J'ai fait les manips comme c'est écrit partout sur le net.

Mon PSJ deviens Vert/Rouge puis au bout de 3s Vert.

Mais rien ne s'affiche sur l'écran et pas possible de connecter une manette, comme si la PS3 avait plantée !

Quelqu'un sait-il comment je peux me sortir de ça ?

Ma PS3 est en 3.41 et mon PSJ viens de chipspain...

C'est très bizarre ! Je viens aussi de me rendre compte d'un truc après plus d'une centaine de tests (et je déconne pas...) que :

-si j'enfonce le PSJ à fond dans le port USB, la diode deviens verte mais la PS3 freeze et le xmb n'apparaît pas.

-si je l'enfonce pas trop, le PSJ est détecté et le xmb démarre, mais les diodes vertes et rouges restent allumées, il n'y a pas de jailbreak, et la PS3 m'averti qu'elle détecte un périphérique inconnu...

J'espère que vous pourrez m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nt de tirer des conclusion hative comme "ton port usb est endommagé je crois" faudrai ptet proposer de faire quelques tests non?

as tu testé le psjb sur un autre ps3 ? as tu testé le port usb avec un autre peripherique usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous faites un concours de déplacement de topics? LOL

Pesos l'avait déjà déplacé :P

Je pense comme mikratek, la console est bien éteinte complètement avant manipulation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous faites un concours de déplacement de topics? LOL

Pesos l'avait déjà déplacé :P

Je pense comme mikratek, la console est bien éteinte complètement avant manipulation??

Non c'est parce que les sections étaient encore inexistantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lut les gueux!

Moi j'ai récupéré un psjailbreak original de chez discoazul, je fait la manip sur une slim 3.41 (j'ai bien fait la manip : cordon d'alim enlevé, psjb inséré dans la slim, rebrancher le cordon d'alim, power puis eject direct après et j'entends le bip-bip)

le psjb reste allumé avec les leds rouge et verte pendant quelques secondes, ensuite les 2 leds cligontent en continu... WTF? :marteau:

J'ai refais la manip une bonne dizaine de fois pour arriver toujours au même résultat... Je capte pas, sur les tutos ils disent que soit la led verte doit être allumée et c'est bon, soit c'est la rouge qui est allumée et c'est pas bon... moi j'ai les deux qui clignotent... :blink:

Je précise qu'il n'y a aucun autre dispositif usb branché en même temps que le psjb, et que les ports usb fonctionnent puisque l'adaptateur de manettes ps2 fonctionne sur les 2 ports.

Une idée les copains avant que je retourne le psjb chez discoazul avec une jolie lettre de (gros) mécontentement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba apparemment après quelques recherches, il parait que c'est un problème récurent sur les psjb originaux... ça vaut bien le coup de lâcher 90€ dans leur dongle... <_<

D'après ce que j'ai compris le dongle est dead et il faut le renvoyer en arrière, il y a des gens qui l'on fait marcher pendant 2 jours avant qu'il fasse ce truc, moi c'était direct, même pas eu le temps de le voir marcher une seule fois... -_-

Bon ba discoazul va recevoir le dongle en retour avec une jolie lettre et un joli mail à les assassiner.

90€ un dongle qui vient déjà HS, c'est fini la team PSJailbreak pour moi, merci à eux d'avoir ouvert le chemin et à plus jamais! :prout:

Vive les PICs !! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share