Chaine Info Et Meteo Sur Wii Flashé


Grandponey
 Share

Messages recommandés

Salut,

Wii connectée au net = mise à jour autmatique possible

Nintendo l'a déjà fait avec quelques IOS, je pense que c'était un test. Le prochain coup je ne serai pas étonné qu'ils mettent à jour le System Menu et d'autres IOS, c'est aussi un peu un test pour la 3DS ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh Shakin, Nintendo n'a jamais imposé de mise à jour sans consentement.

si tu fais référence aux IOS coréens, c'est la mise à niveau des IOS côté serveur de la version 4.3. MAIS ces IOS n'ont jamais été installés à l'insu de l'utilisateur :

- lorsque Madame Michou a lancé la MAJ 4.3 avant la mise à niveau des IOS, elle n'a pas eu les IOS coréens. Et elle ne les aura pas tant qu'elle ne lancera pas une nouvelle mise à jour.

- si elle lançait la mise à jour maintenant, les IOS coréens seraient intégrés, mais la MAJ aura bien été demandée et lancée par madame Michou.

Nintendo n'aura jamais la volonté ni le cran de mise à jour automatique sans consentement, d'une part parce qu'il y a toujous risque de planter la console (Nintendo ne peut pas savoir si la wii de monsieur tartanpion n'est pas en train d'être mise hors tension ou sous un orage qui risquerait de couper l'alimentation), d'autre part parce que légalement parlant, je doute fortement qu'ils en aient le droit ! (demander une MAJ pour lancer le dernier jeu, pas de souci...imposer une MAJ sans consentement, non).

D'autant plus si ça plombe une paire de consoles au passage.

ps : et le contrôle parental bloque les MAJ, de quel(s) droit(s) outrepasserraient-ils ce verrou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share