Minot Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonsoir ! Au hasard de mes surfs, je suis tombé sur ça: http://www.ic2005.com/shop/product.php?pro...rtner=wraggster Quelqu'un a t-il déjà essayé cette cartouche magique ? Car ça parait beau sur le papier, et si ça marche c'est encore mieux et sur 256 megs, on peut en mettre des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Karatje Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 voila le site qui as tester le produit http://gbatemp.net/t226219-neo-snes-myth-cart-review cartouche cher et DBZ HYP et SUPER MARIO RPG ET MEGAMAN X2 X3 donc certain d'autre jeux ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Obix Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Typique de la team Neo, produit cher et bâclé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Minot Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Oh ben j'ai de la lecture avec le test, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut J'ai fait un test du snes powerpak de retro zone sur gx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 lol ils se font plaisir sur le prix quand même! a ce prix là autant prendre un linker tototek carrément moins cher et tout aussi efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je confirme, le tototek est tres bon et le powerpak est carrement la rolls des linkers Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 lol ils se font plaisir sur le prix quand même! a ce prix là autant prendre un linker tototek carrément moins cher et tout aussi efficace ! Clair abusé le prix !!!! Mais ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui s'occupe de redonner un second souffle à des consoles old-gen !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Honnetement, vu le prix de certaines cartouches maintenant, un bon linker est assez vite rentabilisé. Ne serait-ce que seiken desetsu 3 traduit en FR, FF6 ou Vampire kiss qui cote à des prix hallucinants suffise à rentabiliser Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés