Jailbreak Iphone Et Ecran Noir.


FiRz`
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toute la communauté.

J'ai installé via iphodroid le psfreedom sur mon iphone 3G, installé Backup Manager ainsi que le FTP, tout fonctionnait a merveille jusqu'a ce soir ou plus aucun jeu ne veut se lancer quand je le "load", l'écran devient noir et plus rien ne se passe. J'ai essayé avec BM, BM2 et openmanager, c'est toujours le meme probleme. J'ai essayé avec le psfreedom hermes ainsi que le classic, J'ai essayé avec et sans disque dans le lecteur, rien ne change...

Bref je suis paumé et legerement irrité puisque ca fait deux heures que je suis dessus et que je ne trouve aucune solution a mon probleme.

Auriez vous des conseils a m'apporter afin de resoudre cette situation ? Ou mieux encore, la solution ? Merci a tous de m'avoir lu et à bientot.

Modifié par FiRz`
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share