PSGroove Hex Teensy/AT90 P3L


Newserator
 Share

Messages recommandés

jevin publie un portage de PSFreedom vers PSGroove afin de permettre le support P3L et ainsi la compatibilité avec le firmware 3.15 avec les cartes Teensy++ ou AT90USBKEY.

teenyboard.jpg

Teensy++

at90.jpg

AT90

L'archive contient les .hex qui vous permettront de programmer le Teensy ou l'AT90 ainsi que l'Olimex, Xplain, Blackcat et Benito.

Vous pouvez également retrouver notre tutoriel sur le Teensy++.

download.gif PSGroove Hex Teensy/AT90 P3L

homesite.gif  Site officiel : http://github.com/psgroove/psgroove

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, j'ai programmé la teensy++ avec "psgroove_jevin_Teensy++2.0_16Mhz.hex"

J'éteind ma ps3 fat avec l'interrupteur. Je la ralume, la démare et pousse directement sur eject......

La diode reste bien allumé mais pas de nouvelles lignes dans le menu jeux.

Quelqu'un a t-il réussis sous 3.15 ?

Update : J'ai essayé avec "psgroove.at90usb1286.teensy++2.0.hex", la ps3 ne boot pas, la diode du teensy++ 2.0 ne reste pas allumé...... Pas encore au point!

Update 2 : Après 2eme essais avec "psgroove_jevin_Teensy++2.0_16Mhz.hex", j'ai les 2 nouveaux menu sous jeux mais la diode ne reste pas allumé.... Je test si je peux installer quelque chose!

Modifié par lolof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, j'ai programmé la teensy++ avec "psgroove_jevin_Teensy++2.0_16Mhz.hex"

J'éteind ma ps3 fat avec l'interrupteur. Je la ralume, la démare et pousse directement sur eject......

La diode reste bien allumé mais pas de nouvelles lignes dans le menu jeux.

Quelqu'un a t-il réussis sous 3.15 ?

Update : J'ai essayé avec "psgroove.at90usb1286.teensy++2.0.hex", la ps3 ne boot pas, la diode du teensy++ 2.0 ne reste pas allumé...... Pas encore au point!

Update 2 : Après 2eme essais avec "psgroove_jevin_Teensy++2.0_16Mhz.hex", j'ai les 2 nouveaux menu sous jeux mais la diode ne reste pas allumé.... Je test si je peux installer quelque chose!

Ben c'est normal que la led se soit éteinte... c'est la séquence logique!

normalement, tu peut tout installer.

Si ensuite, après avoir installé le FTP server de ton choix (au hasard, le dernier en date) tu pouvais "dumper" tout se qui se trouve dans \dev_flash\ ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question :)

Jai une ps3 en 3.15 avec lecteur hs, hier j'ai voulu mettre la mise a jour 3.41 par usb, lors de l'installation de la 3.41 j'ai une erreur 8002F997 je crois bien, qui me dis que l'installation à échoué et que la ps3 va redemarrer pour essayer de la réinstaller, malheureusement à chaque fois (66%) ca bug !!

Pensez-vous que si je programme ma at90usbkey pour quelle fonctionne en 3.15 je vais pouvoir faire quelques chose pour faire fonctionner ma ps3 ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question :)

Jai une ps3 en 3.15 avec lecteur hs, hier j'ai voulu mettre la mise a jour 3.41 par usb, lors de l'installation de la 3.41 j'ai une erreur 8002F997 je crois bien, qui me dis que l'installation à échoué et que la ps3 va redemarrer pour essayer de la réinstaller, malheureusement à chaque fois (66%) ca bug !!

Pensez-vous que si je programme ma at90usbkey pour quelle fonctionne en 3.15 je vais pouvoir faire quelques chose pour faire fonctionner ma ps3 ?

Merci de vos réponses

Au cas ou, même si il est HS il faut qu'il soit branché pour mettre le 3.41.

Modifié par Menad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@TheShadowman

Oui, tous fonctionne, j'ai déjà installé quelques paquets...... Mais dans le tuto, ils disent que la led devrait rester allumée.......

Malheureusement, n'ayant pas de jeux sous la main a mettre dans le blueray, le serverftp ne démarre pas (un periphérique usb inconnu a été connecté) !!!! Dommage !

Demain, je récupère un jeux et dump tout le contenu... J'Up demain si personne ne l'aura fait....

Modifié par lolof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une erreur sur le git du psgroove c'est http://github.com/jevinskie/psgroove et non la branche original psgroove

PS

: Quand vous le compiler vérifier La variable "FIRMWARE" celons que vous vouliez le compiler pour 3.41/3.15/3.01 donc il serait aussi cool de dire quelle quel hex sont dispo voila.

Modifié par Hiryuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

chez moi en 3.15 ca marche pour instaler backup manager ou open manager mais quand je veut lancer un backup il me met un périférique non reconnu est instaler

je comprend pas pourquoi le jalbreak marche mais backup manager ou open manager ne fonctionne pas

quelqu'un a essayé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant encore plus fort plus aucun hex ne fonctionne quelque soit la version j'utilise un maximus avr usb c'est le meme hex que le teensy 1.0 normalement

mais maintenant marche plus du tout je l'ai reprogramer pour ma 3.41 et il fonctionne tres bien c'est pas le dongle qui foire

on dirait que suite a l'instalation il ne veut plus demarer via la faille ???

edit:après plusieurs test le seul hex qui marche avec maximus avrusb c'est celui de jevin ==> psgroove_jevin_Teensy1.0_16Mhz.hex

a ce moment ci je refait un dump pour voir ce que cela donne je posterais plus tard

Lien vers le psgroove 1.1 pour FW 3.15

@nino1981 : as-tu essayer de déconnecter la board de jailbreak ?

Modifié par nino1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici des hex qui marche ici

mais chez moi il faut un blueray dans le lecteur peut etre quelqu un sais comment le compiler pour supprimer la detection d'un blueray

je n'ai pas tester avec sf4 ou f1 2010 je n'ai pas le jeux ici si quelqu un la il peut faire le test si le probleme de la manette est toujours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share