Info : Le Câble Vga Ne Comporte Plus De Sortie Optique!


AeN0
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté le câble VGA Xbox 360 à la Fnac aujourd'hui et quelle ne fut pas ma surprise au déballage : pas de sortie optique !!!

Apparemment, MS a décidé de retirer le port optique du câble parce que sur la Slim elle est déjà sur la console. Mais quid des anciennes Xbox ?!

J'ai constaté aussi l'existence de deux packaging différents pour le même produit : le nouveau avec le design xbox slim (câble noir et boite carré) et l'ancien (câble gris et boite rectangulaire).

J'ai fait le tour de Micromania, Games, Fnac et Carrefour : aucun vendeur ne peut me certifier l'existence de ce port optique (ne veulent pas ouvrir) sur l'ancien packaging ... et effectivement au dos des boites, il n'y a AUCUNE mention de ce port...

Les quelques recherches sur Google me renvoient pas grand chose... Suis-je le seul à avoir "ce problème" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ancien packaging.... l'optique est dessus.

Comme pour la plupart des câbles précédents, on retrouve deux prises cinch (RCA) pour l'audio, ainsi qu'une connexion audio alternative possible en numérique optique à la base du câble. Deux adaptateurs sont fournis avec le câble, le premier permettant de convertir si besoin est les prises RCA audio en mini-jack, et le second étant un adaptateur mâle-femelle pour le VGA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share