pspultimate Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je ne comprends pas cette phrase c'est quoi exactement? " Vous devez avoir un payload supportant PEEK & POKE (payload Hermes)" Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 un firmware avec hermes patch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
otaku59 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Quelle est ta config pspultimate ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NobiNata Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 euh....chez moi j'ai droit a un beau écran noir quand je lance Open Manager 1.13?Alors que open Manager fonctionne jusqu'à la version 1.1.2. J'ai exactement les même problème et avec le 1.12, dès que j'appuis sur R2. Fige de la console et obligé de l'éteindre. Surement la dingoo qui a un problème Mais on est pas les seules d'après ce que j'ai pu lire sur différent site donc j'attends lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebneb Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Est ce que quelqu'un a testé avec la ps3key ? Et open manager ? Pour jouer à F1 2010 D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 @sebneb : J'ai testé avec Racket Sport (qui posait problème avant) et ça fonctionne avec Open Manager 1.13 + PS3Key (Update 2.1 effectuée) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebneb Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Merci yo$h€e... Jessaierai de tester dimanche en rentrant pour F1 2010... Par contre, est ce que tu as des pb maintenant avec d'autres jeux ? En gros est ce qu'il est fiable à 100% d'après vos tests ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SirMick Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Chez moi, quasiment plus rien ne fonctionne en usb après maj d'une minimus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toto200 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Est ce que quelqu'un a testé avec la ps3key ? Et open manager ? Pour jouer à F1 2010D'avance merci Avec ps3key en v2 et open manager 1.13, f1 2010 fonctionne sans problème avec la manette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebneb Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Merci toto200 pour ton retour. As-tu d'autres backups pour tester leur bon fonctionnement ? As-tu que open manager ou possèdes-tu également backup manager ? En gros j'essaye de voir sil y a des incompatibilités avec open manager... Pour info, j'ai fait le backup de F1 2010 avec backup manager sur le dd interne. Faut-il que je le refasse avec l'open manager ou ça fonctionne comme ça ? D'avance in grand merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Salut, - efface les données de jeu sauvegardées - relance Open Manager en mode patched - relance F1 2010, il va reinstall les données correctement - joue - bois un coca et accessoirement, fais une sieste Bizz Tiens, suis en retard pour répondre moi, vais continuer ma sieste Modifié 1 octobre 2010 par Clementine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toto200 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Merci toto200 pour ton retour. As-tu d'autres backups pour tester leur bon fonctionnement ? As-tu que open manager ou possèdes-tu également backup manager ? En gros j'essaye de voir sil y a des incompatibilités avec open manager... Pour info, j'ai fait le backup de F1 2010 avec backup manager sur le dd interne. Faut-il que je le refasse avec l'open manager ou ça fonctionne comme ça ? D'avance in grand merci pour vos reponses J'ai backup manager 1, pour faire fonctionner F1 2010, j'ai copier le backup fait avec BM sur mon disque externe puis recopier sur disque interne avec open manager. Ensuite suppression des données du jeux et réinstallation lors du premier lancement. Je n'ai pas d'autres jeux qui ne fonctionne pas pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxbeldin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai lu sur psx-scene que le problème vient du fait que lorsqu'on upload les fichiers d'un jeu par ftp, ils n'ont pas les droits nécéssaires (modif, écriture etc...) pour pouvoir fonctionner avec le mode patché et on se retrouve avec l'erreur d'eboot. Premiere solution : backuper directement en interne Deuxieme solution : -Lancer Open Backup manager -Passer en mode patché -Quitter OBM -Lancer l'homebrew ftp -Uper les jeux nécéssitant le mode patché (F12010 par exemple) Après, ca devrait marcher. J'ai pas encore testé mais j'essaye ssf4 demain. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Magicfan Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai lu sur psx-scene que le problème vient du fait que lorsqu'on upload les fichiers d'un jeu par ftp, ils n'ont pas les droits nécéssaires (modif, écriture etc...) pour pouvoir fonctionner avec le mode patché et on se retrouve avec l'erreur d'eboot.Premiere solution : backuper directement en interne Deuxieme solution : -Lancer Open Backup manager -Passer en mode patché -Quitter OBM -Lancer l'homebrew ftp -Uper les jeux nécéssitant le mode patché (F12010 par exemple) Après, ca devrait marcher. J'ai pas encore testé mais j'essaye ssf4 demain. sauf qu'à priori j'ai un soucis : je lance OBM , je met mode patched puis je quitte ensuite je lance ftp server et là j'ai une erreur quand je tente d'ouvrir le dossier LAUN12345 par contre si je remet le OMB en mode normal , je peux accéder au dossier...bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dedlamenace Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Meme probleme que Magicfan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Comme toto200, j'ai réussis a le faire fonctionner par hasard. j'avais le backup de F1 sur l'HDD externe, mais après coup j'ai vue qu'il ne marcher pas en externe, j'ai donc copié F1 via Open Manager 1.13 sur l'interne, et ça roule ( vroum vroum ). Modifié 1 octobre 2010 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxou02 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 demain je mettrai en ligne la même version avec en plus sous les noms (HHD0 ,USB0...)l'espace disponible restant. et la suppression des numéros avant le nom des backups. PS:qui aurait des images png des touches:croix,triangle,rond,carre) et aussi un lien vers un tuto ou des cours accélérer pour opengl Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dedlamenace Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ok c'est bon pour moi j'en conclu que le transfert via flashfxp/ftpserveur peut altérer les fichiers dommage j'étais pas mécontent de mes débit en ftp mais c'est sure rien ne vaut un vrai gestionnaire de fichiers même si celui-ci est obligé de découper les fichiers de >4giga Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyrianna Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Comment ça se fait que le fichier fasse 900 ko alors que moi en le compilant il ne fait que 605 ko? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naomidap Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 on se rapproche de la perfection avec ce logiciel. merci à son créateur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 salut à tous ce logiciel est parfait mais j ai trouve un truc bizarre pour f1 2010 je l avais deja backup sur mon dd externe il bloquait normal... je l avais mis sur le pc au cas ou et quand j ai vu qu il passait avec le log je l es transfere via ftp dans la console dans le dossier oman4567 et il ne marchait toujours pas j ai ete oblige de faire une copie du dd externe à l interne par le logiciel... donc ce logiciel fait il quelque chose de particulier quand il copie un jeux??? merci a+ ps: sinon parfait tous fonctionne au poil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 il le copie plus proprement que via ftpserver qui bug sur quelque fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fireman2b Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Salut tout le monde, j'ai psfreedom sur sony x1, j'ai installé OM 1.13 et j'ai toujours le meme pb avec f1 2010; aucune manette connectée. j'ai copié le jeu sur ddexterne, puis backup (avec om) sur dd interne et idem. pas moyen de trouver la manette. Est ce du à mon psfreedom qui deviens obsolète. (je dois toujours mettre un BR dans le lecteur, ai je le moyen de changer tout ça?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Testé avec PS3Key V2 , F1 2010 et SSF 4 marche nickel ! par contre idem obligé de copié F1 du HDD externe au DD interne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pry Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 slt quand j'essai de lancé un jeux en mode patché ca me dis que eboot.bin est introuvable !! en mode normal et en passant par le xmb j'ai toujours le probleme de manette pour f1 2010 en mode normal mais sans passé par le xmb ca me dis que les données du jeux sont corrompus ! etrange , j'ai loupé un truc?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés