Open Manager 1.13 Hermes Fix


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci pour la réponse maxou02 ;-).

Une nouvelle version est dispo : la v1.14.2.

"v1.14.2 changelog

------------------

Another minor update

- You can now use left arrow and right arrow for page-down and page-up functionality in game list.

- Free space will be shown below each device and notice that depending on the amount the unit will change to GB,MB,KB or B."

(source: psx-scene.com).

Maxou02, un petit lien multiupload stp :-) !! ( il existe un lien sur le site en question mais c'est un rapidshare et ça ne passe pas chez moi).

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila la version 1.14 compilé.

-L'icone a été changé.

-Open manager quit sans cracher en appuyant sur la touche PS et en sélectionnant "Quit game"

-Correction de certaine forme grammatical (merci a DJLO)

-ajout de l'espace disque disponible

-défilement rapide de la liste grâce au touche gauche et droite.

Sources + version compilé

Les amelioration de la v1.14.2 sont deja disponible dans la version que j'ai mise en ligne hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui veut dire en francais?

je suis aussi en ps3break v1.0 et bm2, est ce que je peux lancer et utiliser ce fameux Open Manager,et si oui comment?

c est sutout ce probleme de reconnaissance manette qui m embete le plus donc ce serait utile pour moi comme pour d autres

j ai hacke aussi mon ipod video5g avec ps groove donc si ps3break+open manager ne fonctionne pas, j essaierai celui ci meme si je ne sais pas si mon ps groove est peek and poke en effet......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vrai dire j en denombre 11 dans ma liste de jeux donc j imagine le nombre sur la ludotheque

Il suffit de mettre les jeux de plus de 4Go en interne et si le disque est trop petit, un disque de 600 go interne devrait résoudre pour longtemps les souci de stockage.

Quand tu vois le prix d'un hdd pour remplacer celui d'origine, faudrait être maso pour ce faire chier a dev du NTFS

ouais mais l'interne de la ps3 c'est du 2'5 non? ça reste chere en 600go je trouve ,e nfin moi je suis resté sur les naciens prix peut être ..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vrai dire j en denombre 11 dans ma liste de jeux donc j imagine le nombre sur la ludotheque

Il suffit de mettre les jeux de plus de 4Go en interne et si le disque est trop petit, un disque de 600 go interne devrait résoudre pour longtemps les souci de stockage.

Quand tu vois le prix d'un hdd pour remplacer celui d'origine, faudrait être maso pour ce faire chier a dev du NTFS

ouais mais l'interne de la ps3 c'est du 2'5 non? ça reste chere en 600go je trouve ,e nfin moi je suis resté sur les naciens prix peut être ..

++

65-70 euros.... tout es relatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces